Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY 2012/2013

#127

d'ou elle vient cette info, c'est super grave de lancer des choses comme cela

#128

lol lol lol Détends toi! Cloepie ne fait que s'amuser en parodiant d'une récente actualité sportive...et sois tranquille,les joueurs de l'US ne pourront en aucun cas être suspectés de dopage par la FFR au vu de leur résultat dominical wink Cette défaite,si elle pique l'orgueil n'a rien de tragique et côté piqûre j'en parle en connaissance de cause puisque nous avons largement expérimenté récemment contre vous!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#129

je ne pensais pas en balançant cette vanne qu'un forumeur la prenne au 1er degré, comme quoi!!!!:o:o:o

#130

et puis le capitaine d'annecy nous a dit qu'il venez a seyssins pour prendre 5 points

#131

on attend seysins de pied ferme il nous manque juste la reussite en ce moment je pense que sa va le faire contre seysins du lourd qui rentre devant

#132

allez les gars un bon match aujourd'hui pour oublier le faux pas de la semaine derniere et recapitaliser en confiance vous en avez les moyens le championnat est loin d'etre joue

#133

Gagné 22 a 17 bravo les gars vous avez prouvé que face à une grosse équipe vous aviez les nerfs et le métier seyssins n'est plus qu'un mauvais souvenir

#134

Victoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une équipe du RCHCC très joueuse, l'USAR nous a gratifiés de beaux groupés pénétrants et d'une belle défense. Un peu moins de jeu derrière que d'habitude. Mais une victoire non négligeable contre une autre belle équipe de F2.

#135

super, bravo les gars, ce match il fallait le gagner, tres important pour la suite, nous sommes bien au chaud a la premiere place, petit repos bien merité, pour aller faire quelque chose a beaurepaire avec peut etre le tongien qui sera la. Allar l'us vive nos couleurs

#136

en cette periode de fetes (noel n'est pas loin) le rchcc a fait cadeau du match , dommage apres ce deplacement lointain et mouvementé?

la titoune à kiki

#137

grandefeuille a écrit :

en cette periode de fetes (noel n'est pas loin) le rchcc a fait cadeau du match

Merci pour eux,c'est sympa... A renouveler pour le match retour...

#138

Cédric74 a écrit :

Victoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une équipe du RCHCC très joueuse, l'USAR nous a gratifiés de beaux groupés pénétrants et d'une belle défense. Un peu moins de jeu derrière que d'habitude. Mais une victoire non négligeable contre une autre belle équipe de F2.

tiens c'est marrant ça...

Allobroges vaillant

#139

tetesaclaques a écrit :
Cédric74 a écrit :

Victoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une équipe du RCHCC très joueuse, l'USAR nous a gratifiés de beaux groupés pénétrants et d'une belle défense. Un peu moins de jeu derrière que d'habitude. Mais une victoire non négligeable contre une autre belle équipe de F2.

tiens c'est marrant ça...

Tiens,....la dernière défaite 4 essais à rien semble toujours en travers...

Dernière modification par JACO38 (01/11/2012 12:30:09)

#140

JACO38 a écrit :
tetesaclaques a écrit :
Cédric74 a écrit :

Victoire 22-17 avec un essai casquette. J'ai trouvé une équipe du RCHCC très joueuse, l'USAR nous a gratifiés de beaux groupés pénétrants et d'une belle défense. Un peu moins de jeu derrière que d'habitude. Mais une victoire non négligeable contre une autre belle équipe de F2.

tiens c'est marrant ça...

Tiens,....la dernière défaite 4 essais à rien semble toujours en travers...

ohhh non, il n'y a pas eu photo. vous etiez trop fort. mais je vois que le jeu s'ouvre un peu a annecy... mouhahaha

Allobroges vaillant

Fédérale 2