Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match sorgues vs alès annulé, terrain suspendu par la mairie a partir de demain en vue des prévisions de chute de neige.
Salut à tous, Voilà on reprend le chemin du championnat ce week. En espérant que la météo nous laisse tranquille afin de pouvoir jouer car sinon cela risque de faire désordre à la fin du championnat (car si on joue pas le pontet aura 3 match de retard) et on sait tous que le comité et le roi de la péréquation (c'est à dire on fais ce qu'on veux et personne comprend rien). Alors rendez-vous sur les terrains. Match du week-end : Le pontet - les angles Alès - CORC ST-Sat - Valréas Bon match à tous
Match le pontet - les angles annulé Merci la météo Et maintenant que va nous réservé la comité pour le report des matchs ???? On attent de voir la surprise
vive les vacances !!!!:P ou bien de 6 mars apres C perequoition!!!!!!:rolleyes:
Bonne Année à tous Y a-t'il d'autres matchs reportés ? Ca va devenir compliqué de jouer tous ces matchs en retard pour l'USAP 84 ! Comment ca se passe dans ce cas-là ? dans les dates de repli, pendant les vacances, les soirs, est-ce que le pontet veut les jouer ?? Et si certains matchs ne sont pas joués ?? :(:/
cazi-mire a écrit :vive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition!!!!!!:rolleyes:
ou en semaine (lundi mardi mercredi jeudi) apres il ont deja à faire le corc!!! plus la journée de 9 janvier maintenant le 16 a mon avis se sra perrecoition!!!!!!!!
Dernière modification par cazi-mire (16/01/2010 09:59:37)
cazi-mire a écrit :cazi-mire a écrit :vive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition!!!!!!:rolleyes:
ou en semaine (lundi mardi mercredi jeudi) apres il ont deja à faire le corc!!! plus la journée de 9 janvier maintenant le 16 a mon avis se sra perrecoition!!!!!!!!
Et comment cette péréquation va t'elle être calculée ? Quel est l'intérêt pour Le Pontet ?? Jouer ou attendre cette péréquation ????:/
Dernière modification par filou30 (16/01/2010 10:16:18)
c'est bien cazi mire tu t'ameliores en français
cazi-mire a écrit :cazi-mire a écrit :vive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition!!!!!!:rolleyes:
merci !! et pas quand français ???
victoire cette apres midi des cadets alesiens sur le corc 31 à 07 .:D
Pas qu'en français bravo pour la victoire !!:D
oui ou bien caen francais aussi !! la langue francaise et bien faite ou bien fête ..... j'exel
applique toi
cazi-mire a écrit :oui ou bien caen francais aussi !! la langue francaise et bien faite ou bien fête ..... j'exel
Dernière modification par cazi-mire (08/02/2010 19:12:04)