Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#113

match sorgues vs alès annulé, terrain suspendu par la mairie a partir de demain en vue des prévisions de chute de neige. sad

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#114

Salut à tous, Voilà on reprend le chemin du championnat ce week. En espérant que la météo nous laisse tranquille afin de pouvoir jouer car sinon cela risque de faire désordre à la fin du championnat (car si on joue pas le pontet aura 3 match de retard) et on sait tous que le comité et le roi de la péréquation (c'est à dire on fais ce qu'on veux et personne comprend rien). Alors rendez-vous sur les terrains. Match du week-end : Le pontet - les angles Alès - CORC ST-Sat - Valréas Bon match à tous

#115

sad sad sad sad sad Match le pontet - les angles annulé Merci la météo Et maintenant que va nous réservé la comité pour le report des matchs ???? On attent de voir la surprise

#116

vive les vacances !!!!:P ou bien de 6 mars apres C perequoition!!!!!!:rolleyes:

#117

Bonne Année à tous big_smile Y a-t'il d'autres matchs reportés ? mad Ca va devenir compliqué de jouer tous ces matchs en retard pour l'USAP 84 ! hmm Comment ca se passe dans ce cas-là ? dans les dates de repli, pendant les vacances, les soirs, est-ce que le pontet veut les jouer ?? Et si certains matchs ne sont pas joués ?? sad:(:/

#118

cazi-mire a écrit :

vive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition!!!!!!:rolleyes:

ou en semaine (lundi mardi mercredi jeudi) apres il ont deja à faire le corc!!! plus la journée de 9 janvier maintenant le 16 a mon avis se sra perrecoition!!!!!!!!

Dernière modification par cazi-mire (16/01/2010 10:59:37)

#119

cazi-mire a écrit :
cazi-mire a écrit :

vive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition!!!!!!:rolleyes:

ou en semaine (lundi mardi mercredi jeudi) apres il ont deja à faire le corc!!! plus la journée de 9 janvier maintenant le 16 a mon avis se sra perrecoition!!!!!!!!

Et comment cette péréquation va t'elle être calculée ? hmm Quel est l'intérêt pour Le Pontet ?? sad Jouer ou attendre cette péréquation ????:/

Dernière modification par filou30 (16/01/2010 11:16:18)

#120

c'est bien cazi mire tu t'ameliores en français

cazi-mire a écrit :
cazi-mire a écrit :

vive les vacances quand tu a match !!!!:P ou bien le 6 mars apres C perecoition!!!!!!:rolleyes:

ou en semaine (lundi mardi mercredi jeudi) apres il ont deja à faire le corc!!! plus la journée de 9 janvier maintenant le 16 a mon avis se sra perrecoition!!!!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

#121

merci !! et pas quand français ???

#122

victoire cette apres midi des cadets alesiens sur le corc 31 à 07 .:D

#123

Pas qu'en français tongue bravo pour la victoire !!:D

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#124

oui ou bien caen francais aussi !! la langue francaise et bien faite ou bien fête ..... j'exel

#125

applique toi

cazi-mire a écrit :

oui ou bien caen francais aussi !! la langue francaise et bien faite ou bien fête ..... j'exel

le RUGBY commence toujours devant

#126

big_smile

Dernière modification par cazi-mire (08/02/2010 20:12:04)

Cadets