Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#99

pour moi les infos que j'ai a te donner me semble erroner car les 64 à 00 que l'on leur a mis me semble pas a l'image de l'equipe de valreas !!! donc pas de commentaire ...

#100

Score du Week end : Valréas Vs Les Angles : 8 à 46 smile Début de match assez équilibré deux équipes avec de beaux gabarits et de l'envie mais ensuite le jeu a pu s'ouvrir et là ... wink Bravo les petits verts (surtout aux deux débutants qui ont fait un bon match) cool et aussi aux autres titulaires, blessés et remplacants qui ont suivi le groupe en déplacement big_smile Et les autres matchs, ca a donné quoi ?? hmm

#101

sorgues vs st sat : 38 à 0 smile

Dernière modification par BBC (12/12/2009 20:46:34)

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#102

BBC a écrit :

sorgues vs st sat : 38 à 0 smile

Eh bé le réveil continue ... wink Félicitations pour la victoire ... avec la manière en plus ... cool

#103

match en retard ALES Vs USAP 84 . victoire d'Ales 34 à 03 USAP 84....... bonne fete a tous !!!! et a l'an que viens....:D

#104

cazi-mire a écrit :

match en retard ALES Vs USAP 84 . victoire d'Ales 34 à 03 USAP 84....... bonne fete a tous !!!! et a l'an que viens....:D

Bravo Alès, vous voilà provisoirement Second en attendant le match du CORC de Samedi. Si le Corc gagne, il passe second et vous troisième. Que cette poule est serrée !! smile Seul le premier va en Champ de France et peut-être le second sous condition, je crois ! Les matchs retour vont être disputés, big_smile

#105

pourquoi 3éme ? nous avons si il gagne le même nombres de points le même nombres de defaite et de victoire mes nous avons un melieur golaverage donc non 2 execo!!!!!!! voire 2 éme tout cour.:/

#106

cazi-mire a écrit :

pourquoi 3éme ? nous avons si il gagne le même nombres de points le même nombres de defaite et de victoire mes nous avons un melieur golaverage donc non 2 execo!!!!!!! voire 2 éme tout cour.:/

D'après le réglement, en cas d'égalité, c'est la résultat des rencontres entre les deux équipes qui les départagent. J'ai vu que c'était le CORC qui avait gagné le match aller donc le CORC serait second. Je me rappelle aussi que ce qui départage ensuite les ex aequo est le nombre de jour de suspension. lol

Dernière modification par ayato84 (16/12/2009 18:08:56)

#107

Oui je pense que ce sont les matchs particuliers qui départagent ! hmm Il faut quand même vérifier wink Alors toujours pas de résultat du match CORC vs Le Pontet ??? hmm:/:/ On ne sait même pas s'il a été joué !! hmm Dommage, faites tourner l'info pour terminer le classement des matchs aller roll BONNES FETES A TOUS big_smile:D

#108

Bonjour, Le Match CORC /USAP n'a pas été joué en raison des conditions climatiques. La date de repli pour rejouer le match n'est pour l'instant pas fixée. Bonne Fêtes cool

Les resultats et classements des jeunes sont consultables sur

#109

zebulon437 a écrit :

Bonjour, Le Match CORC /USAP n'a pas été joué en raison des conditions climatiques. La date de repli pour rejouer le match n'est pour l'instant pas fixée. Bonne Fêtes cool

Ahh vous devez vous situer beaucoup plus au nord que nous... hmm (environ 15 km à vol d'oiseau) wink Car nous vendredi soir, on a fait un "entrainement dirigé" contre les juniors. cool Et ... ça s'est bien passé ... wink le vent était tombé ... wink Faites attention pour le repli, l'hiver commence demain wink;);) Il faudra bien vous couvrir Dehors il va faire très froid c'est un peu à cause de "moi" Petit Papa Noël ... lol Re Bonnes Fêtes à Tous smile Mettez bien vos crampons sous le Sapin tongue

#110

il a neigé à orange big_smile bonne fête à tous smile

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#111

70 cm !!! roll

#112

Bonjour, Meilleur voeux à tous et surtout la santé. Maintenant place au phase retour : Match du week-end : Sorgues - alès (Aie aie aie gros match) Valréas - Le Pontet CORC - St-Sat Bon match à vous tous et à bientôt sur les terrains

Cadets