Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#85

résultat du week : le pontet 10 valréas 7 bonne semaine à tous

#86

Salut Il semblerait que le résultat du match Sorgues/CORC est changé ! hmm Les 3 points de la victoire vont au CORC et Sorgues marque ZERO !!! hmm Peut-être une décision disciplinaire suite aux problèmes liés à ce match ??? Donc le CORC remonte au classement wink mais Sorgues se retrouve bon dernier avec 3 matchs et Zéro point !!! sad Quelqu'un a des infos ??? Et quelques bons matchs ce week-end !!! Alès / Le Pontet 2ème Vs 4ème cool CORC / Valréas 2ème Vs 4ème (et oui aussi) wink Sorgues / Les Angles Dernier Vs 1er (mais avec le retour de Sorgues au complet) cool Saint Saturnin au repos !!! tongue Attention la poule est serrée !!! roll Tout peut arriver ... smile

#87

Toutes les équipes sont à prendre au sérieux car le moindre faux pas peux être fatal pour la suite de la saison. Tous les adversaires sont à respecter. Mais la victoire est l'objectif premier avec la plaisir. Bon match à tous

#88

Pas de rencontre pour ales contre USAP 84 pour cause de GRIPPE pour nos amis du pontet 5 cas !!! report du match à definir ... prond retablissement au 5 malades....;)

#89

victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#90

BBC a écrit :

victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.

C'est Clair, belle victoire de Sorgues cool C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus wink On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour big_smile Félicitations à tes jeunes wink Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? wink Et mince en plus je lui dois une bière !!! sad

#91

filou30 a écrit :
BBC a écrit :

victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.

C'est Clair, belle victoire de Sorgues cool C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus wink On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour big_smile Félicitations à tes jeunes wink Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? wink Et mince en plus je lui dois une bière !!! sad

ohhh ohhh tu as l'air de les distribuer facilement les bières toi ??? wink et fair play en plus cool J'espère qu'on vous gagnera au retour ... big_smile

Dernière modification par ayato84 (27/11/2009 19:07:42)

#92

moi aussi j'espere que vous les gagnerais au retour !!!! et moi aussi:D

#93

victoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00

#94

cazi-mire a écrit :

victoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00

Bravo pour cette victoire à l'exrtérieur. Et pour le match Les Angles / CORC ... 43 à 0 smile Enfin on a retrouvé nos joueurs cool Il était temps wink Et hop, pas de bière offerte pour ce match ... tongue Bravo à l'équipe du CORC qui n'a rien lâché malgré l'effectif et surtout au petit 10 (alex je crois) qui était "de partout" Et enfin Bravo à sorgues qui confirme ... cool Mais où est passer le bonnet péruvien du coach des juniors ??? tongue Je veux le même ... lol

#95

bravo à vous pour ces victoires.:cool: sorgues bat le pontet sur le score de 12 à 3 smile

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#96

43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???

#97

cazi-mire a écrit :

43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???

NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match cool Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! smile On se prépare pour le match retour de Sorgues wink

#98

filou30 a écrit :
cazi-mire a écrit :

43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???

NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match cool Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! smile On se prépare pour le match retour de Sorgues wink

Non on prépare le match à venir de Valréas A bientôt sur les terrains. PS : si quelque info de valréas je suis preneur en MP si vous préférez

Cadets