Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
résultat du week : le pontet 10 valréas 7 bonne semaine à tous
Salut Il semblerait que le résultat du match Sorgues/CORC est changé ! Les 3 points de la victoire vont au CORC et Sorgues marque ZERO !!! Peut-être une décision disciplinaire suite aux problèmes liés à ce match ??? Donc le CORC remonte au classement mais Sorgues se retrouve bon dernier avec 3 matchs et Zéro point !!! Quelqu'un a des infos ??? Et quelques bons matchs ce week-end !!! Alès / Le Pontet 2ème Vs 4ème CORC / Valréas 2ème Vs 4ème (et oui aussi) Sorgues / Les Angles Dernier Vs 1er (mais avec le retour de Sorgues au complet) Saint Saturnin au repos !!! Attention la poule est serrée !!! Tout peut arriver ...
Toutes les équipes sont à prendre au sérieux car le moindre faux pas peux être fatal pour la suite de la saison. Tous les adversaires sont à respecter. Mais la victoire est l'objectif premier avec la plaisir. Bon match à tous
Pas de rencontre pour ales contre USAP 84 pour cause de GRIPPE pour nos amis du pontet 5 cas !!! report du match à definir ... prond retablissement au 5 malades....;)
victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.
BBC a écrit :victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.
C'est Clair, belle victoire de Sorgues C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour Félicitations à tes jeunes Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? Et mince en plus je lui dois une bière !!!
filou30 a écrit :BBC a écrit :victoire de sorgues ce week end contre les angles 15 à 9. match engagé mais correct.
C'est Clair, belle victoire de Sorgues C'est ceux qui en voulaient le plus qui ont gagné et avec la manière en plus On essayera de vous montrer notre vrai visage au match retour Félicitations à tes jeunes Au fait il est toujours aussi pénible, votre coach avec son bonnet péruvien ??? Et mince en plus je lui dois une bière !!!
ohhh ohhh tu as l'air de les distribuer facilement les bières toi ??? et fair play en plus J'espère qu'on vous gagnera au retour ...
Dernière modification par ayato84 (27/11/2009 18:07:42)
moi aussi j'espere que vous les gagnerais au retour !!!! et moi aussi:D
victoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00
cazi-mire a écrit :victoire cette apres midi des alesiens sur st sat 12 à 00
Bravo pour cette victoire à l'exrtérieur. Et pour le match Les Angles / CORC ... 43 à 0 Enfin on a retrouvé nos joueurs Il était temps Et hop, pas de bière offerte pour ce match ... Bravo à l'équipe du CORC qui n'a rien lâché malgré l'effectif et surtout au petit 10 (alex je crois) qui était "de partout" Et enfin Bravo à sorgues qui confirme ... Mais où est passer le bonnet péruvien du coach des juniors ??? Je veux le même ...
bravo à vous pour ces victoires.:cool: sorgues bat le pontet sur le score de 12 à 3
43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???
cazi-mire a écrit :43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???
NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! On se prépare pour le match retour de Sorgues
filou30 a écrit :cazi-mire a écrit :43 A 00 ??????? PUT... ILS DORMAIENT OU QUOI LES GAS DU CORC ???
NON NON ce sont nos jeunes qui ont fait un gros match Le CORC était pas mal avec un bon Pack d'avants, la réussite a manqué ! Mais on a réussi à développer notre jeu !;) Enfin il est revenu !! On se prépare pour le match retour de Sorgues
Non on prépare le match à venir de Valréas A bientôt sur les terrains. PS : si quelque info de valréas je suis preneur en MP si vous préférez