Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#71

filou30 a écrit :

Donc si je résume : il faut amener les gamins aux cps, attirer l'attention des sélectionneurs sur les "bons" et ne pas avoir peur de les perdre par la suite !:rolleyes: C'est simple !!! non ??? wink Bon revenons à la poule : il ne reste qu'un match en retard USAP/Valréas ! smile Qui se joue ce week end !!! cool Valréas peut prendre la tête de la poule (avec 4 matchs joués) cool ou Le pontet peut remonter à la 4ème place (avec seulement 3 matchs joués) cool Ce match a une certaine importance pour le classement !! roll

Et que dire pour Sorgues qui a dejà perdu 2 matchs pour effectif incomplet ... sad Problème passager ou pour le reste de la saison ??? hmm Déjà qu'il n'y a plus d'équipe en juniors ... sad

problème passager pour sorgues, néanmoins les joueurs jouent le jeu, ils ont joués ses deux matchs à effectif incomplet pour ne pas être forfait et éviter des reports de match. Une manière pour eux d'assumer les conséquences de la déconvenue du match contre le corc. Mais avec le retour du capitaine qui aura purgé sa suspension, de deux blessés et l'arrivée de deux nouveaux licenciés, cela ne devrai plus se reproduire. Il ne faut pas enterrer trop vite cette équipe qui malgré ces deux défaites reste dans la course et compte bien refaire son retard .

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#72

problème passager pour sorgues, néanmoins les joueurs jouent le jeu, ils ont joués ses deux matchs à effectif incomplet pour ne pas être forfait et éviter des reports de match. Une manière pour eux d'assumer les conséquences de la déconvenue du match contre le corc. Mais avec le retour du capitaine qui aura purgé sa suspension, de deux blessés et l'arrivée de deux nouveaux licenciés, cela ne devrai plus se reproduire. Il ne faut pas enterrer trop vite cette équipe qui malgré ces deux défaites reste dans la course et compte bien refaire son retard .

Comme tu peux le lire au dessus (voir les émoticônes sad ) votre situation me navrait ! Mais ta réponse me plait bien smile car on vous a et on vous a vu jouer à Alès et votre équipe avait plutôt été assez bonne wink En plus, notre prochain déplacement sera chez vous !! wink Et personnellement, j'ai de bons souvenirs à Sorgues big_smile surtout d'un coach avec un bonnet péruvien (trop classe le Mi...):lol: J'espère qu'il sera là ... il me doit une bière ... wink Et j'espère, qu'après notre victoire, toi aussi tu m'offriras une bière ... wink

#73

tu as raison , c'est simple ..... sur le papier car la réalité est tout autre !!!! surtout quand les leilleurs sont pillés par 2 clubs pour les faire jouer en ALAMERCERY A' !!! mais continuons de jouer le jeu , dans l'intérêt des gamins quand tu parles du "bonnet péruvien" , je suis entièrement d'accord avec toi : c'est un super mec mais je crois qu'il est sur les juniors ????

filou30 a écrit :

Donc si je résume : il faut amener les gamins aux cps, attirer l'attention des sélectionneurs sur les "bons" et ne pas avoir peur de les perdre par la suite !:rolleyes: C'est simple !!! non ??? wink Bon revenons à la poule : il ne reste qu'un match en retard USAP/Valréas ! smile Qui se joue ce week end !!! cool Valréas peut prendre la tête de la poule (avec 4 matchs joués) cool ou Le pontet peut remonter à la 4ème place (avec seulement 3 matchs joués) cool Ce match a une certaine importance pour le classement !! roll Et que dire pour Sorgues qui a dejà perdu 2 matchs pour effectif incomplet ... sad Problème passager ou pour le reste de la saison ??? hmm Déjà qu'il n'y a plus d'équipe en juniors ... sad

#74

confirmer il et bien sur les juniors !!! il etait a ales sur le tounoir maurel ou d'ailleurs nous souhaiterions bien voire venir mr catalan et C cadets la saison prochaine????:rolleyes:

#75

quand tu parles du "bonnet péruvien" , je suis entièrement d'accord avec toi : c'est un super mec mais je crois qu'il est sur les juniors ????

Je croyais que Sorgues n'avait plus d'équipe Juniors et qu'ils étaient repartis avec Bédarrides !!! sad

#76

j'en prend note ..... à condition qu'il y ait échange avec le tournoi à 7 en mai à L'ISLE les autres sont ussi les bienvenus (l bière est fraiche !!!!!!)

cazi-mire a écrit :

confirmer il et bien sur les juniors !!! il etait a ales sur le tounoir maurel ou d'ailleurs nous souhaiterions bien voire venir mr catalan et C cadets la saison prochaine????:rolleyes:

#77

salut à tous et bon week end de repos j'espère... cool Sauf pour USAP84 et pour Valréas !!! Quelqu'un a le résultat de ce match en retard ??? wink Et au fait, quels sont les clubs qui ont un site internet ou un blog ??? (faites circuler les adresses) wink Pour les Angles c'est :

Dernière modification par filou30 (14/11/2009 18:53:46)

#78

Bonsoir, Pour le CORC : Lien direct vers le classement Cadets : Lien direct vers les Résultats Cadets : Merci à tous les correspondants de club qui m'envoient les résultats pour tenir à jour ce calendrier et ce classement wink Si vous avez des résultats manquants ou erronés une seule adresse : webmaster@rugbycorc.org

Les resultats et classements des jeunes sont consultables sur

#79

zebulon437 a écrit :

Bonsoir, Pour le CORC : Lien direct vers le classement Cadets : Lien direct vers les Résultats Cadets : Merci à tous les correspondants de club qui m'envoient les résultats pour tenir à jour ce calendrier et ce classement wink Si vous avez des résultats manquants ou erronés une seule adresse : webmaster@rugbycorc.org

Super organisation et bon site zébulon cool:cool::cool: wink Mais il y a une petite erreur car Sorgues n'a que trois points. En effet, ils ont perdu deux fois pour effectif incomplet donc 0 point marqué plus une victoire à 3 points, ce qui fait trois points seulement!!!! je crois !!!! wink

Dernière modification par filou30 (14/11/2009 20:46:09)

#80

Oup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait roll roll Merci je rectifie de suite tongue [h=#FF66FF]Edit[/h] : C'est modifié cool

Dernière modification par zebulon437 (14/11/2009 20:53:40)

Les resultats et classements des jeunes sont consultables sur

#81

zebulon437 a écrit :

Oup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait:rolleyes::rolleyes: Merci je rectifie de suite tongue

Rien de grave, l'erreur est humaine ... wink pour t'envoyer les résultats, on les envoie où ???

#82

zebulon437 a écrit :

Oup's autant pour moi, j'avais oublié de leur enlever les points de forfait roll roll Merci je rectifie de suite tongue

ça c'est du rapide wink aussi tôt dit aussi tôt fait BRAVO cool:cool::cool:

#83

Une seule adresse pour vos résultats ou rectifications : webmaster@rubycorc.org wink

Les resultats et classements des jeunes sont consultables sur

#84

filou30 a écrit :

ça c'est du rapide wink aussi tôt dit aussi tôt fait BRAVO cool:cool::cool:

Si ça c'est pas de la réactivité !!!!! lol:lol::lol::lol:

Les resultats et classements des jeunes sont consultables sur

Cadets