Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#57

filou30 a écrit :
cazi-mire a écrit :
filou30 a écrit :

Victoire à domicile des Angles sur Alès 30 à 19. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) big_smile des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ... BRAVO à tous les joueurs cool D'autres résultats ce week end ??? Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin 11 à 10 (à vérifier) hmm Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? sad

mouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra faire que mieux.... belle eqipe des angles tres bien organiser avec sur ce match un tres tres bon numero 9 felicitation a ce jeune pour sont rugby.

Quand je dis "dur", c'est le physique de ton pack qui est très intéressant (tes premières lignes, ton 5 et ton 8) !!! Idée partagée : je pense qu'on pouvait aussi faire mieux d'ailleurs on fait généralement mieux!!! hmm donc félicitations à tes joueurs qui nous ont posé des difficultés ! et merci pour le petit 9 qui, c'est vrai, a fait un très bon match (mais il s'entraine beaucoup tu sais !!;) )

il a tout compris alors !! cela passe obligatoirement par le travail...

#58

la 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16 Bravo au educateur minimes pour leurs formation

#59

cazi-mire a écrit :
filou30 a écrit :
cazi-mire a écrit :

mouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra faire que mieux.... belle eqipe des angles tres bien organiser avec sur ce match un tres tres bon numero 9 felicitation a ce jeune pour sont rugby.

Quand je dis "dur", c'est le physique de ton pack qui est très intéressant (tes premières lignes, ton 5 et ton 8) !!! Idée partagée : je pense qu'on pouvait aussi faire mieux d'ailleurs on fait généralement mieux!!! hmm donc félicitations à tes joueurs qui nous ont posé des difficultés ! et merci pour le petit 9 qui, c'est vrai, a fait un très bon match (mais il s'entraine beaucoup tu sais !!;) )

il a tout compris alors !! cela passe obligatoirement par le travail...

C'est clair ! wink Et on a de la chance, c'est tout le groupe qui a envi et qui travaille dur ...:) Donc bons résultats (tant dans le rugby que dans le mental) big_smile pourvu que ca dure ... roll Je suis en train de regarder la vidéo et ton 15 est pas mal aussi !!

#60

soa a écrit :

la 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16 Bravo au educateur minimes pour leurs formation

C'est clair, c'est le travail de plusieurs années qui commence à payer ... cool et comme je le dis souvent ... POURVU QUE CA DURE !!!! tongue

#61

tu es le tailleur de p......?????:lol::lol::lol::lol:

soa a écrit :

la 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16 Bravo au educateur minimes pour leurs formation

le RUGBY commence toujours devant

#62

HCONEPROB a écrit :

tu es le tailleur de p......?????:lol::lol::lol::lol:

soa a écrit :

la 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16 Bravo au educateur minimes pour leurs formation

Moi aussi je pense l'avoir reconnu .... lol

#63

filou30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

tu es le tailleur de p......?????:lol::lol::lol::lol:

soa a écrit :

la 1er ligne des ANGLES est la 1er ligne de provence U16 Bravo au educateur minimes pour leurs formation

Moi aussi je pense l'avoir reconnu .... lol

Cesr fou comme "soa" peut vous rappeler plein de bonnes choses:P:P

#64

soa a écrit :
filou30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

tu es le tailleur de p......?????:lol::lol::lol::lol:

Moi aussi je pense l'avoir reconnu .... lol

Cesr fou comme "soa" peut vous rappeler plein de bonnes choses:P:P

SOA non pas trop de souvenirs pour moi tongue Mais toi, oui pour mes petits mais aussi pour moi big_smile tu es un coach génial et un très très bon être humain wink même si t'en a pas l'air tongue Merci pour tout ce que tu as fait pour nous et continue wink C'est une déclaration d'Amour !!! hmm qui devra rester platonique tongue n'aie pas trop d'espoirs big_smile tu n'es pas mon type ... tongue

Dernière modification par filou30 (08/11/2009 22:15:29)

#65

nous nous avons beaucoup moins de chance que vous ou bien nmoins de qualité dans nos effectifs car les selectionneurs provence (que ce soit pour les 1er ou 2éme année cadets) aucune selection n'y même approche des jeunes d'ales à croire que dans le nord du gard il n'y a pa de club????????????? la polémique et lancer....

#66

cazi-mire a écrit :

nous nous avons beaucoup moins de chance que vous ou bien nmoins de qualité dans nos effectifs car les selectionneurs provence (que ce soit pour les 1er ou 2éme année cadets) aucune selection n'y même approche des jeunes d'ales à croire que dans le nord du gard il n'y a pa de club????????????? la polémique et lancer....

Il faut peut-être que tu les invites ... tongue Quelqu'un peut expliquer comment ca se passe pour les sélections provence ??? Qui sélectionne ??? et Quand ???

#67

la selection se fait par la qualité du joueur en 1er.

ayato84 a écrit :
cazi-mire a écrit :

nous nous avons beaucoup moins de chance que vous ou bien nmoins de qualité dans nos effectifs car les selectionneurs provence (que ce soit pour les 1er ou 2éme année cadets) aucune selection n'y même approche des jeunes d'ales à croire que dans le nord du gard il n'y a pa de club????????????? la polémique et lancer....

Il faut peut-être que tu les invites ... tongue Quelqu'un peut expliquer comment ca se passe pour les sélections provence ??? Qui sélectionne ??? et Quand ???

le RUGBY commence toujours devant

#68

salut à tous, je me mêle au débat les sélections commencent dès les -15ans ; les minimes sont vus en CPS et en rassemblement en fin d'année , des stages sont organisés pendant l'été (regroupant les meilleurs de Provence ou ceux qui sont disponibles !!) en cadets , un premier écrémage a lieu en septembre ; c'est là qu'il faut contacter les coachs pour faire des propositions ; puis début du championnat et premières impressions .....et c'est pari !!! les sélectionneurs en Provence sont : CAVAIGNAL (l'éternel !!) LEROY , BOUGNAS , MESTRE , BERARD , mais aussi vous les coatchs ensuite des choix sont faits (objectifs ou pas ?!) vous avez raison quand vous dites que certains coins du comité sont parfois oubliées ! en tout cas , certains clubs sont plus souvent ciblés que d'autres (et certaines personnes savent se faire entendre !!!!!) mai n'hésitez pas à contacter les coatchs quand vous avez des gamins valables (la formation se fait TOUJOURS dans les "petits" clubs pour commencer !) ensuite , il ne faut pas avoir peur de perdre ces gamins (le seul problème c'est qu'ils sont pillés par les "oreilles" du comité !!) car les recruteurs sont partout !!!!!!!! voilà ; continuez vos actions car la formation des gamins est la meilleure récompense alors courage !! A+

#69

HCONEPROB a écrit :

la selection se fait par la qualité du joueur en 1er.

ayato84 a écrit :
cazi-mire a écrit :

nous nous avons beaucoup moins de chance que vous ou bien nmoins de qualité dans nos effectifs car les selectionneurs provence (que ce soit pour les 1er ou 2éme année cadets) aucune selection n'y même approche des jeunes d'ales à croire que dans le nord du gard il n'y a pa de club????????????? la polémique et lancer....

Il faut peut-être que tu les invites ... tongue Quelqu'un peut expliquer comment ca se passe pour les sélections provence ??? Qui sélectionne ??? et Quand ???

tres bien je ne le savez pas?? merci de ta lumiere

#70

Donc si je résume : il faut amener les gamins aux cps, attirer l'attention des sélectionneurs sur les "bons" et ne pas avoir peur de les perdre par la suite !:rolleyes: C'est simple !!! non ??? wink Bon revenons à la poule : il ne reste qu'un match en retard USAP/Valréas ! smile Qui se joue ce week end !!! cool Valréas peut prendre la tête de la poule (avec 4 matchs joués) cool ou Le pontet peut remonter à la 4ème place (avec seulement 3 matchs joués) cool Ce match a une certaine importance pour le classement !! roll Et que dire pour Sorgues qui a dejà perdu 2 matchs pour effectif incomplet ... sad Problème passager ou pour le reste de la saison ??? hmm Déjà qu'il n'y a plus d'équipe en juniors ... sad

Cadets