Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#43

cazi-mire a écrit :

perrier fraise au angles!!! ales aux anges......:D

Tu pourras prendre une mousse si tu veux ... (avec un peu de limonade ...) lol tongue

#44

salut à tous enfin un forum ou on s'engeule pas trop smile bon esprit je vois BRAVO wink Si j'ai bien compris Sorgues à aussi des soucis d'effectif en cadets ?!! sad Et vous allez continuer en nom propre ??? Et le PARC ??? effectif complet pour l'année ou comme en juniors ??? Bonnes vacances à tous et bonne reprise le 7 novembre pour les prochains matchs

#45

Merci et bienvenue ayoto84 ! Pour les effectifs (d'après le comité de provence) : On ne sait pas trop si Sorgues et l'USAP 84 auront du mal à continuer dans la poule sad, mais ce serait dommage car l'équipe de sorgues (environ 17 joueurs) qui s'est déplacée en début de saison à Alès jouait de manière agréable et pour l'USAP (environ 12 joueurs) car entre autre quelques joueurs auraient suivi leur coach. Pour le CORC, Alès et Valréas, effectifs réduits (juste 20 joueurs), à cause de départ pour des clubs qui jouent au dessus (exemple du CORC). Mais ces trois équipes ont démontré leurs qualités sur le pré et devraient s'en sortir si pas trop de blessés pendant la saison. BONNE CHANCE ! smile En ce qui concerne Saint-Saturnin , un peu plus d'une vingtaine de joueurs avec un bon niveau et très combatifs. wink et pour Les Angles, Gros effectif (plus de trente joueurs) et niveau de jeu correct. cool Donc une poule qui sera disputée avec des bonnes surprises tout au long du championnat et déjà des gros scores pour Alès. BRAVO ! smile A chaque équipe de nous en dire plus ... si j'ai commis des erreurs ou des oublis ... rectifiez smile et je souhaite un bon recrutement aux équipes en manque de joueurs afin que le championnat puisse continuer normalement.

Dernière modification par filou30 (01/11/2009 23:34:22)

#46

filou30 a écrit :

Merci et bienvenue ayoto84 ! Pour les effectifs (d'après le comité de provence) : On ne sait pas trop si Sorgues et l'USAP 84 auront du mal à continuer dans la poule sad, mais ce serait dommage car l'équipe de sorgues (environ 17 joueurs) qui s'est déplacée en début de saison à Alès jouait de manière agréable et pour l'USAP (environ 12 joueurs) car entre autre quelques joueurs auraient suivi leur coach. Pour le CORC, Alès et Valréas, effectifs réduits (juste 20 joueurs), à cause de départ pour des clubs qui jouent au dessus (exemple du CORC). Mais ces trois équipes ont démontré leurs qualités sur le pré et devraient s'en sortir si pas trop de blessés pendant la saison. BONNE CHANCE ! smile En ce qui concerne Saint-Saturnin , un peu plus d'une vingtaine de joueurs avec un bon niveau et très combatifs. wink et pour Les Angles, Gros effectif (plus de trente joueurs) et niveau de jeu correct. cool Donc une poule qui sera disputée avec des bonnes surprises tout au long du championnat et déjà des gros scores pour Alès. BRAVO ! smile A chaque équipe de nous en dire plus ... si j'ai commis des erreurs ou des oublis ... rectifiez smile et je souhaite un bon recrutement aux équipes en manque de joueurs afin que le championnat puisse continuer normalement.

Eh bien Bravo pour les infos et la précision de ces infos !!! cool Quelqu'un peut me dire l'effectif minimum en teulière A pour valider le match ? 16 ou 19 joueurs sur la feuille de match ??? hmm

#47

16 joueurs !!! quand a ales effectif correct (25) malgres 4 departs 2 vers nimes et 2 vers montpelliers, de la qualité et arriver au carreau !!!

#48

cazi-mire a écrit :

16 joueurs !!! quand a ales effectif correct (25) malgres 4 departs 2 vers nimes et 2 vers montpelliers, de la qualité et arriver au carreau !!!

Ahh Ok il doit y avoir 3 ou 4 licences en cours de validation ! wink 25 joueurs, ca permet de voir la saison avec sérénité smile Et nous aussi, des joueurs sont partis vers d'autres clubs !! sad 2 en fait, 1 est parti en tutorat et 1 en mutation sad Car les clubs en Pro et fédérale 1 doivent avoir des jeunes joueurs en cadets et juniors au club pour valider les quotas qui vont être imposés les prochaines saisons (Joueurs formés au club depuis 2 ou 4 ans minimun):cool: Donc recrutement des jeunes à outrance dans les clubs régionaux comme nous. Ils vont jusqu'à leur promettre la lune pour se préparer à ces quotas !!!:/ Mais que fait la police !!! mad

#49

Victoire à domicile des Angles sur Alès 30 à 19. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) big_smile des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ... BRAVO à tous les joueurs cool D'autres résultats ce week end ??? Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin 11 à 10 (à vérifier) hmm Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? sad

#50

match perdu pour sorgues : effectif incomplet (15 joueurs). sur le pré les joueurs se sont quittés sur le score de 12 à 12 qui s'est déroulé dans un excellent état d'esprit!!!:D

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#51

filou30 a écrit :

Victoire à domicile des Angles sur Alès 30 à 19. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) big_smile des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ... BRAVO à tous les joueurs cool D'autres résultats ce week end ??? Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin 11 à 10 (à vérifier) hmm Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? sad

mouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra faire que mieux.... belle eqipe des angles tres bien organiser avec sur ce match un tres tres bon numero 9 felicitation a ce jeune pour sont rugby.

#52

j'ai trouvé une premiére ligne tres appliquée, le travail et le serieux ressort sur le terrain. Très tonique à l'impact, dos bien droit, continué comme cela.

filou30 a écrit :

Victoire à domicile des Angles sur Alès 30 à 19. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) big_smile des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ... BRAVO à tous les joueurs cool D'autres résultats ce week end ??? Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin 11 à 10 (à vérifier) hmm Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? sad

le RUGBY commence toujours devant

#53

HCONEPROB a écrit :

j'ai trouvé une premiére ligne tres appliquée, le travail et le serieux ressort sur le terrain. Très tonique à l'impact, dos bien droit, continué comme cela.

filou30 a écrit :

Victoire à domicile des Angles sur Alès 30 à 19. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) big_smile des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ... BRAVO à tous les joueurs cool D'autres résultats ce week end ??? Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin 11 à 10 (à vérifier) hmm Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? sad

MERCI pour Eux, mais je trouve qu'ils ont eu une très bonne initiation et j'espère que le perfectionnement sera du même niveau wink Et arrivera dans "pas longtemps" ! smile

#54

cazi-mire a écrit :
filou30 a écrit :

Victoire à domicile des Angles sur Alès 30 à 19. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) big_smile des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ... BRAVO à tous les joueurs cool D'autres résultats ce week end ??? Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin 11 à 10 (à vérifier) hmm Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? sad

mouais!!! assez dur??? je pense vraiment que l'on pourra faire que mieux.... belle eqipe des angles tres bien organiser avec sur ce match un tres tres bon numero 9 felicitation a ce jeune pour sont rugby.

Quand je dis "dur", c'est le physique de ton pack qui est très intéressant (tes premières lignes, ton 5 et ton 8) !!! Idée partagée : je pense qu'on pouvait aussi faire mieux d'ailleurs on fait généralement mieux!!! hmm donc félicitations à tes joueurs qui nous ont posé des difficultés ! et merci pour le petit 9 qui, c'est vrai, a fait un très bon match (mais il s'entraine beaucoup tu sais !!;) )

Dernière modification par filou30 (08/11/2009 20:05:08)

#55

va en parler au president!!!!

filou30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

j'ai trouvé une premiére ligne tres appliquée, le travail et le serieux ressort sur le terrain. Très tonique à l'impact, dos bien droit, continué comme cela.

filou30 a écrit :

Victoire à domicile des Angles sur Alès 30 à 19. Un bon match malgré un terrain lourd !!! (terrain boueux, avants heureux !!!) big_smile des essais, match virile mais correct, les avants d'Alès sont assez dur à manier ... BRAVO à tous les joueurs cool D'autres résultats ce week end ??? Il semblerait que l'USAP84 a remporté son match contre St saturnin 11 à 10 (à vérifier) hmm Et pas de nouvelles bonnes nouvelles du match Valréas Sorgues ??? sad

MERCI pour Eux, mais je trouve qu'ils ont eu une très bonne initiation et j'espère que le perfectionnement sera du même niveau wink Et arrivera dans "pas longtemps" ! smile

le RUGBY commence toujours devant

#56

HCONEPROB a écrit :

va en parler au president!!!!

filou30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

j'ai trouvé une premiére ligne tres appliquée, le travail et le serieux ressort sur le terrain. Très tonique à l'impact, dos bien droit, continué comme cela.

MERCI pour Eux, mais je trouve qu'ils ont eu une très bonne initiation et j'espère que le perfectionnement sera du même niveau wink Et arrivera dans "pas longtemps" ! smile

Si c'est OK pour toi, j'irais posé la question aux intéressés. wink Au fait, pense aux huitres, ca me manque !!! big_smile

Cadets