Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Courte Victoire des Angles sur le terrain du Pontet 7-0 Match sous une pluie battante Beaucoup de difficultés à développer un bon jeu à la main et beaucoup d'absence du côté des Angles mais bravo à nos jeunes qui ont pu faire leurs premiers match en championnat !! Quelques bonnes choses ont malgré tout été vues, sauf deux "mauvais gestes" qui ont été sanctionnés ! Match qui vaut trois points mais à vite oublier ...
Des Matchs en retard vont ils bien être joués aujourd'hui ???? CORC contre St Saturnin ? Valréas contre Le Pontet ? Envoyez les résultats dès que possible !
Dernière modification par filou30 (06/03/2010 18:45:15)
Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! Ces scores restent à confirmer !
filou30 a écrit :Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! Ces scores restent à confirmer !
les scores sont exact. en espérant que le temps nous laisse tranquille pour ce week afin de préparer les matchs. Bon match à tous
Sam tout risque a écrit :filou30 a écrit :Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! Ces scores restent à confirmer !
les scores sont exact. en espérant que le temps nous laisse tranquille pour ce week afin de préparer les matchs. Bon match à tous
Félicitations à ton équipe Sam tout risque la fin du championnat s'annonce bien pour vous encore trois matchs dont deux compliqués et un plus simple Sauf gros accident, ca sent bon les phases finales (il vous faut juste une victoire) vous avez montré de belles choses, je vous souhaite d'aller loin en championnat de France et de bien représenter la Provence
ayato84 a écrit :Sam tout risque a écrit :filou30 a écrit :Il semblerait que le pontet à perdu à valréas 7 à 3 et que St Sat a gagné à orange 19 à 17 ! Ces scores restent à confirmer !
Félicitations à ton équipe Sam tout risque la fin du championnat s'annonce bien pour vous encore trois matchs dont deux compliqués et un plus simple Sauf gros accident, ca sent bon les phases finales (il vous faut juste une victoire) vous avez montré de belles choses, je vous souhaite d'aller loin en championnat de France et de bien représenter la Provence
Merci ayato84 Je te remercie au nom de tout l'encadrement. Effectivement on prépare un match très dur contre sorgues. Cela nous donnera un parfum de phase final Bonne fin de championnat à toi et bon préparatif pour le sud est A bientôt sur le terrain
Réception de Sorgues aux Angles, match retour très attendu par nos joueurs qui ont envie de montrer du bon jeu car le match aller n'avait pas été à la hauteur Y a t'il une date pour le match CORC / Le Pontet ??? Ou attend-on la péréquation ??? BON MATCH A TOUS !!
Victoire des Angles à Domicile sur Sorgues 18 à 8 :D:D:D Match engagé, très engagé, avec des cartons ... dommage ca a joué avec le coeur (un peu trop, peut-être !) Deux belles équipes, qui manquaient d'entrainements (merci la neige), Bravo à Bilou, Maxime et dimitri pour les points et à tous les autres pour le JEU :cool: Ca y est ... la première place est assurée GROS BRAVO aux joueurs et aux coachs !!! Le pontet aurait gagné 19 à 10 à domicile contre Alès (à confirmer):/ Et le dernier match Valréas/CROC ???
Dernière modification par filou30 (13/03/2010 23:48:34)
Eh bé, ca y est Les Angles ! C'est fait ! vous êtes qualifiés en Championnat de France ! Félicitations Et Alès est sûr d'être deuxième (sauf s'ils perdent sur tapis vert : improbable) Il faut maintenant gagner St Saturnin et ca fera 27 points Il faudra calculer s'ils seront retenus dans les 6 meilleurs deuxièmes des 9 poules Sud Est ca risque d'être juste avec les péréquations des 8 autres poules Mais faisable ... Dommage pour Sorgues, 1 seule vraie défaite pour l'instant Ils auraient pu être second, avec plus de discipline !
ayato84 a écrit :Eh bé, ca y est Les Angles ! C'est fait ! vous êtes qualifiés en Championnat de France ! Félicitations Et Alès est sûr d'être deuxième (sauf s'ils perdent sur tapis vert : improbable) Il faut maintenant gagner St Saturnin et ca fera 27 points Il faudra calculer s'ils seront retenus dans les 6 meilleurs deuxièmes des 9 poules Sud Est ca risque d'être juste avec les péréquations des 8 autres poules Mais faisable ... Dommage pour Sorgues, 1 seule vraie défaite pour l'instant Ils auraient pu être second, avec plus de discipline !
Merci pour les petits et le club qui a mis les moyens sur les jeunes depuis quelques années Et encore Bravo aux coachs et dirigeants (école de rugby comprise) En ce qui concerne Alès, la deuxième place du groupe est assurée Mais rien n'est joué pour la qualif en France, surtout à cause de leur défaite contre Le Pontet ! Que s'est-il passé ??? dommage de tout plomber à la fin Ou alors Le Pontet s'est refait une santé ! La poule est vraiment serrée !!! Bons matchs à tous
Ohh qu'est-ce ce qui se passe ??? Où sont passés les jeromecatalan, cazi-mire, BBC, SOA, HCONEPROB, ... ????? Des nouvelles du match Valréas/CORC ???? joué, effectif incomplet, annulé ou reporté ??????
Victoire à l'extérieur des Angles 22 à 8 sur le Terrain du CORC :cool: Bravo à Sorgues et à Alès chez eux :cool:
je suis là mon poulet. tous les soir je me tiens informé des petits.. et je serais la pour les phases finales
mais le S.O.A. c'est le tailleur de p....??????
soa a écrit :je suis là mon poulet. tous les soir je me tiens informé des petits.. et je serais la pour les phases finales