Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Poule 7 Sud Est

#127

aucun des deux, mais c'est ton probleme si tu reinventes le français, et si c'et une nouvelle forme d'ecriture, tu seras le futur ecrivain!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: ce

cazi-mire a écrit :

je m'applique,,,,,pourquoi cela te derange que l'on n'ecrive pas bien ? tu a des action chez larousse ou chez becherel?

le RUGBY commence toujours devant

#128

est ce que R1 va ce jouer le 23/01 o ????

#129

cazi-mire a écrit :

est ce que R1 va ce jouer le 23/01 o ????

C'est ce qui est prévu, non ??? hmm

#130

c'est prévu mais en même temps que le tournoi PACAC des moins 16 ans et que le tournoi de rugby à 7 des moins 17 ans !!!!!! c'est très cohérent et çà montre que la communication fonctionne super bien en Provence et Cote d'Azur !!!! donc , qui va jouer le 23/01 ?????

filou30 a écrit :
cazi-mire a écrit :

est ce que R1 va ce jouer le 23/01 o ????

C'est ce qui est prévu, non ??? hmm

#131

et oui c'est la galère mais cela vous étonne !!!!! pas moi. Si le comité fait une saison sans faire de Péréquation c'est pas normal. Alors on fait des matchs en même temps que les sélections et si les club joue pas alors Péréquation. Un calcul que personne n'a jamais compris ; je me demande si ceux que comité le comprend. Nous on a la chance d'être exempt ce week car on a 11 sélectionné entre les -16 et -17 (ouffff). Bon match à tous Et la fameux Sorgues-alès va t il ce jouer ?????

#132

non !!!! pas de sorgues Vs Ales, sorgues à 5 selectionner et ne souhaite pas au vue du faible effectifs jouer ce qui et normale. alors on jouera le 6 fevrier !!!! si tout va bien .... peut-etre que si il n'avait pas coupletle 7 et les moins de 16 nous aurions pue jouer!!!! moi je pense juste a mes 25 garçons qui on deboursser 200€ pour une licence avec laquelle tu joue de nov a dec et de mars a avril apres tu fait quoi ???? si tu joue pendant les congé scolaire....bien alors qui joue R1???? SAM je te rappel que il suffit dixit le nouveaux reglement du comité que 1 seul selectionner peu etre le fait de reporter la rencontre (voir info comité provence)

Dernière modification par cazi-mire (22/01/2010 13:47:11)

#133

Salut, je connais le principe concernant les sélectionnés. Et concernant le report des match cela va tombé en plein vacance scolaire, notre match remis contre le pontet et fixé au 13 février (on fera avec les présents car entre les départ au ski prévu depuis longtemps et le match france-irlande à paris). Mais bon faut ce plier au comité on a pas trop le choix. Au final on joue 1 match en janvier; 1 ou 2 en février et 4 en mars juste avant les phase final, pas très logique. On verra bien au moment présent

#134

C'est à cause du comité, les intemperies il aurait du les prevoir!!!!!

Sam tout risque a écrit :

Salut, je connais le principe concernant les sélectionnés. Et concernant le report des match cela va tombé en plein vacance scolaire, notre match remis contre le pontet et fixé au 13 février (on fera avec les présents car entre les départ au ski prévu depuis longtemps et le match france-irlande à paris). Mais bon faut ce plier au comité on a pas trop le choix. Au final on joue 1 match en janvier; 1 ou 2 en février et 4 en mars juste avant les phase final, pas très logique. On verra bien au moment présent

le RUGBY commence toujours devant

#135

HCONEPROB a écrit :

C'est à cause du comité, les intemperies il aurait du les prevoir!!!!!

Sam tout risque a écrit :

Salut, je connais le principe concernant les sélectionnés. Et concernant le report des match cela va tombé en plein vacance scolaire, notre match remis contre le pontet et fixé au 13 février (on fera avec les présents car entre les départ au ski prévu depuis longtemps et le match france-irlande à paris). Mais bon faut ce plier au comité on a pas trop le choix. Au final on joue 1 match en janvier; 1 ou 2 en février et 4 en mars juste avant les phase final, pas très logique. On verra bien au moment présent

du moins se laisser une reserve avec la dates des selections et surtout ne pas sortir un nouveaux reglement pour le nombres de selectionner!!!!

#136

Donc pas de match ce week end !! ?? sad Déjà qu'on n'était pas avance sur le calendrier ... hmm BRAVO aux petits qui ont participé au tournoi de rugby à 7, qui s'est déroulé à Châto. wink Il y avait des places de libre pour la sélection du Gard entre 5 et 9 places ... mad Dommage si personne ne jouait ce samedi ... sad Et les encouragements à ceux qui vont en sélection à XV à Marseille.

#137

le 7 sport Olympique!!!!!!!!!!:lol:

#138

Félicitations à Valréas pour sa victoire sur Le Pontet cool y a t'il des matchs reportés ou qui vont se jouer ce Samedi 30/01 ??? roll Les Angles recoivent ST saturnin, sur un terrain DUR (brrrr il fait froid !!!) Désolé, on n'a pas pu plus réchauffer le pré pour ce match retour Mais on va enfin pouvoir jouer au Rugby !!! wink Et les autres ??? hmm

Dernière modification par filou30 (27/01/2010 20:51:29)

#139

Victoire des Angles sur St Saturnin 31-0 cool Match équilibré en première mi temps Bon pack d'avants pour Saint saturnin qui a fait mieux que résister wink Mais la seconde mi-temps a été largement à l'avantage des Gardois 5 essais des Angles au total cool D'autres scores pour les matchs de ce samedi ? roll

#140

victoire de sorgues 29-16 à orange. bonne première mi temps du corc qui mené 13 à 5 à la pause. mais la seconde a été à l'avantage des sorguais. un beau match de rugby avec du combat et du jeu.

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

Cadets