Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#785

la soif a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Magnifique ciel bleu avec des températures estivales ... smile

pas besoin de mettre une couverture chauffante, les pronos Ponta/COC sont assez chaud serré pour maintenir le pré à température, dommage trop loin pour moi sinon.... Amitié ovale à TOUS le monde et bon match. smile wink cool

salut la soif ... big_smile:D:D. J aurais apprécié que tu sois venu nous rendre visite mais hélas compte tenu de ton pronostic il ta certainement semblé plus sage de rester a la maison ... big_smile J ai fais la connaissance de notre ami Romulus qui a quelque peu enrager contre la neige ... big_smile mais qui est très sympathique.

#786

Cet par une belle journée très ensoleillé et sur un terrain quelque peu enneiger que les 2 équipes ont eu la joie de se rencontrer . Le terrain étais compliqué et les 2 équipes ont fais leur possible pour offrir du spectacle. Cet sur une bonne poussée de notre pack a auteur des 40 adverse que nos trois quarts ont réussi a inscrire un premier essai qui a ainsi suivi d un deuxième enfin de match par notre arrière . Le COC se révolte en fin de partie pour revenir a un score plus honrable. je souhaite souligner l exellent état d esprit des équipes A et b qui ont permis d assister a un match plaisant. Dommage que Romulus soit partis aussi rapidement mais bon j imagine qu il a du trouver le temps long pour retourner jusqu au Creusot... big_smile

#787

Me voila donc de retour je n’était donc pas mort ni expulsé au K... mais juste un problème technique qui m’empêchait de pouvoir communiqué. Pour commencer un petit message pour souhaiter un bon rétablissement a un ancien joueur du CAP blessé pendant un match même si aujourd'hui il porte un maillot tout pourri (claudius c’était de l'humour) Hier pontarlier anis tu avais raison temps estivale 5° a l'ombre pas de vent un beau ciel bleu un peu neige sur la pelouse pour le folklore pour le résumé du match tu a tout dit

#788

Pontarlier anis il va falloir déposer la marque tu était pas loin du plagiat

#789

felino25 a écrit :

Me voila donc de retour je n’était donc pas mort ni expulsé au K... mais juste un problème technique qui m’empêchait de pouvoir communiqué. Pour commencer un petit message pour souhaiter un bon rétablissement a un ancien joueur du CAP blessé pendant un match même si aujourd'hui il porte un maillot tout pourri (claudius c’était de l'humour) Hier pontarlier anis tu avais raison temps estivale 5° a l'ombre pas de vent un beau ciel bleu un peu neige sur la pelouse pour le folklore pour le résumé du match tu a tout dit

T'inquiètes pas, j'avais bien compris ton humour. Sympa de ta part pour tes propos vis à vis de ce joueur blessé. Sinon, belle photo de P. Robbe, vraiment vous avez un beau stade, bien blanc !!! Enfin c'est de saison par chez vous. Vous êtes déjà difficile à manoeuvrer chez vous. Allors là dans les conditions pareilles, vous n'avez vraiment pas rendu service aux creusotins. Bonne trève à vous et direction Métabief.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#790

Je savais bien Claudius2539 que tu allais passer par la pour le terrain certes il était enneigé mais il faut savoir utilisé les forces et les faiblesses de son adversaire mais les appuis des joueurs était très bon Tavaux 1er a la fin des matchs allé il va falloir gérer la seconde partie pour arriver en forme au printemps pour le skis ouverture prévue le weekend prochain

#791

Et oui Felino, je vous suis du coin de l'oeil. C'est toujours intéressant de suivre l'évolution du club phare comtois à l'échelon supérieur. Pour Tavaux, 1ère place pour l'instant après 9 journées, c'est bien. Maintenant il va falloir la concerver. Même si le calendrier des "retours" semble favorable, on est pas à l'abri d'une déconvenue (comme contre St Claude), On va recevoir Besançon, Belleville, et se déplacer à Villars, Nuit et St Claude pour les qualifiables. C'est jouable.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#792

felino25 a écrit :

Me voila donc de retour je n’était donc pas mort ni expulsé au K... mais juste un problème technique qui m’empêchait de pouvoir communiqué. Pour commencer un petit message pour souhaiter un bon rétablissement a un ancien joueur du CAP blessé pendant un match même si aujourd'hui il porte un maillot tout pourri (claudius c’était de l'humour) Hier pontarlier anis tu avais raison temps estivale 5° a l'ombre pas de vent un beau ciel bleu un peu neige sur la pelouse pour le folklore pour le résumé du match tu a tout dit

Salut félino , sa fais plaisir d avoir de tes news je commençais a croire que tu avais décider d hiberner ... big_smile. J ai effectivement appris qu il y avais eu un blesser asser sérieux a tavaux mais je n avais pas connaissance qu il s agit d un ancien jaune et bleu. Charles ou xavier ?

#793

felino25 a écrit :

Me voila donc de retour je n’était donc pas mort ni expulsé au K... mais juste un problème technique qui m’empêchait de pouvoir communiqué. Pour commencer un petit message pour souhaiter un bon rétablissement a un ancien joueur du CAP blessé pendant un match même si aujourd'hui il porte un maillot tout pourri (claudius c’était de l'humour) Hier pontarlier anis tu avais raison temps estivale 5° a l'ombre pas de vent un beau ciel bleu un peu neige sur la pelouse pour le folklore pour le résumé du match tu a tout dit

Si tu cherche bien , tu vois une morille au pied du poteau .. big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (09/12/2013 22:30:54)

#794

C étais avec impatience que j attendais le tirage au sort des 32 èmes de finale de coupe de France. Nous aurons la joie de recevoir un pensionnaire de ligue 2 avec l équipe de Caen et le match devrais se disputer le 4 ou 5 janvier avec un stade plein a craquer. En route pour le stade de France ... big_smile

#795

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Me voila donc de retour je n’était donc pas mort ni expulsé au K... mais juste un problème technique qui m’empêchait de pouvoir communiqué. Pour commencer un petit message pour souhaiter un bon rétablissement a un ancien joueur du CAP blessé pendant un match même si aujourd'hui il porte un maillot tout pourri (claudius c’était de l'humour) Hier pontarlier anis tu avais raison temps estivale 5° a l'ombre pas de vent un beau ciel bleu un peu neige sur la pelouse pour le folklore pour le résumé du match tu a tout dit

Salut félino , sa fais plaisir d avoir de tes news je commençais a croire que tu avais décider d hiberner ... big_smile. J ai effectivement appris qu il y avais eu un blesser asser sérieux a tavaux mais je n avais pas connaissance qu il s agit d un ancien jaune et bleu. Charles ou xavier ?

Charles. Tu peux te rapprocher de Poupoune si tu souhaites des infos sur la santé de C.B.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#796

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Me voila donc de retour je n’était donc pas mort ni expulsé au K... mais juste un problème technique qui m’empêchait de pouvoir communiqué. Pour commencer un petit message pour souhaiter un bon rétablissement a un ancien joueur du CAP blessé pendant un match même si aujourd'hui il porte un maillot tout pourri (claudius c’était de l'humour) Hier pontarlier anis tu avais raison temps estivale 5° a l'ombre pas de vent un beau ciel bleu un peu neige sur la pelouse pour le folklore pour le résumé du match tu a tout dit

Salut félino , sa fais plaisir d avoir de tes news je commençais a croire que tu avais décider d hiberner ... big_smile. J ai effectivement appris qu il y avais eu un blesser asser sérieux a tavaux mais je n avais pas connaissance qu il s agit d un ancien jaune et bleu. Charles ou xavier ?

Charles. Tu peux te rapprocher de Poupoune si tu souhaites des infos sur la santé de C.B.

Merci claudius , je vais joindre Poupoune par MP . Je vous suis également de près et j ai été surpris de votre défaite sur votre terrain face a Saint claude mais également ravi de votre belle victoire a Colmar et Besançon fais une très beau championnat avec une seule victoire et nous pouvons nous réjouir de la première place des lédoniens. par contre la saison risque de rapidement se compliquer pour les Dolois mais bon rien n est encore décider. Et une partie de boules de neiges ... big_smile

#797

Malgré l'eau bénite Creusotine et la dameuse playmobile que Romulus nous avait trouvé rien y fait nous arrivons toujours a battre cette équipe du Creusot se qui porte a 5 victoires consécutive contre eux série en cours La moitié du championnat est écoulé 5 victoires et 4 défaites et un bonus offensif 5 rencontres a domicile pour 4 victoires 4 rencontres a extérieurs pour 1 victoire Pour la suite de la saison il faudra plutôt regarder vers le bas du classement pour nous trouver la saison s'annonçais difficile et elle le sera je pense que pour le maintien une lutte a 3 se préparera entre Vichy Montmelian et Pontarlier mais comme je suis nul en pronostique qui vivra verra

#798

felino25 a écrit :

Malgré l'eau bénite Creusotine et la dameuse playmobile que Romulus nous avait trouvé rien y fait nous arrivons toujours a battre cette équipe du Creusot se qui porte a 5 victoires consécutive contre eux série en cours La moitié du championnat est écoulé 5 victoires et 4 défaites et un bonus offensif 5 rencontres a domicile pour 4 victoires 4 rencontres a extérieurs pour 1 victoire Pour la suite de la saison il faudra plutôt regarder vers le bas du classement pour nous trouver la saison s'annonçais difficile et elle le sera je pense que pour le maintien une lutte a 3 se préparera entre Vichy Montmelian et Pontarlier mais comme je suis nul en pronostique qui vivra verra

Oui mais on a fait mieux que vous pour l'instant 4 rencontres à domicile pour 4 victoires 5 rencontres à l'extérieur pour une victoire. + 7 à la moyenne anglaise. Maintenant on va recevoir 5 fois sur 9.

Fédérale 2