Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#771

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :

Ca va être chaud car coté creusotins il y aura aussi une énorme envie de rendre ma monnaie de la pièce puisque vous êtes invaincu depuis 4 rencontres dont deux au Creusot. Ca va être une rencontre très engagée .

hé oui l engagement risque d être total pour ce match qui vous propulserais dans le haut de tableau , mais hélas tu risque de tomber sur nos << petits >> jaunes et bleus qui n auront pas d autres choix que de s imposer ... big_smile

La rencontre aura t-elle lieu ? Metéo France annonce le matin moins 5 samedi et moins 6 dimanche à Pontarlier. Le sol reste t-il gelé en journée ces jours ci ?

Le terrain est actuellement dur mais les 10 centimètres de neige qui recouvre Paul Robbe permettront d amortir les chocs ... big_smile J espère que vous n aurez pas l idée de ne pas vouloir jouer ? L équipe fanion du CAP foot joue également samedi après midi a 16 heure en coupe de France leur qualification pour aller en 32 ème de finale sur le terrain qui est voisin au rugby est le déneigement va se faire samedi matin est une centaine de bénévole sera présent pour déneiger le terrain mais également sans certitude que le match ais réellement lieu....

Dernière modification par Pontarlier Anis (05/12/2013 12:43:05)

#772

le tos a écrit :

petite présentation du match en appéro!

Oui tous sa est très bon en guise d appéro et merci pour cette sympathique vidéo.

#773

de rien! à dimanche!

Allez la ferraille!!!

#774

Pontarlier Anis a écrit :

J espère que vous n aurez pas l idée de ne pas vouloir jouer ?

Pas du tout au contraire car l'équipe creusotine est sur une belle dynamique après la victoire contre Beaurepaire avec bonus offensif.Nos joueurs sont prêts.

Dernière modification par Romulus (05/12/2013 13:33:12)

#775

Le temps n est pas au beau actuellement a Pontarlier ou il neige et il fait zéro degré ...

#776

La décision est prise est le match opposant pontarlier au Creusot aura bien lieu dimanche a Paul Robbe

#777

Aujourd hui on va parler un petit foot et nous serons très nombreux a encourager a Paul Robbe a 16 heure l équipe de pontarlier face a Sarre Union et nous pouvons remercier les 120 bénévoles qui ont répondu présent a l appel de la pelle ce matin ce soir sur le coup des 18 heures voir plus nous serons peut être qualifié pour les 32 ème de finale pourrons espérer rencontrer une équipe de ligue 1 .

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/12/2013 13:18:23)

#778

Magnifique ciel bleu avec des températures estivales ... smile et le match de demain sera arbitrer par Mr Collonge jean Paul

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/12/2013 14:28:46)

#779

Pontarlier Anis a écrit :

Magnifique ciel bleu avec des températures estivales ... smile

pas besoin de mettre une couverture chauffante, les pronos Ponta/COC sont assez chaud serré pour maintenir le pré à température, dommage trop loin pour moi sinon.... Amitié ovale à TOUS le monde et bon match. smile wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#780

Pontarlier Anis a écrit :

Magnifique ciel bleu avec des températures estivales ... smile et le match de demain sera arbitrer par Mr Collonge jean Paul

Température estivale, tu serais pas de Marseille (*) même en été chez vous on se les caille.(je plaisante........ à moitié). Je serai demain à Pontarlier j'ai trouvé un chauffeur. On se retrouve après le match. Sur le site de la FFR l'arbitre c'est Mr Mounier Benoit de Drôme Ardèche. Mr Collonge Jean Paul qui est de Franche Comté c'est l'arbitre pour la B. * : Finalement avec le pastis il n'y a pas beaucoup de différence entre Marseille et Pontarlier.

Dernière modification par Romulus (07/12/2013 15:29:53)

#781

Ok Romulus je te laisse mon numéro de téléphone en message privé , passe moi un petit coup de fil que l on puisse boire un Pont ou 1 vin chaud. En ca qui concerne les températures estivales , j admais que se n est pas forcément le brésil... big_smile

#782

Je reviens du match de foot en coupe de france qui opposait Pontarlier a Sarre Union une équipe de CFA qui nous a opposer qui une ... petite résistance ... big_smile Une belle victoire 2 - 0 avec 1500 a 2000 personnes qui nous permis d assister a une superbe rencontre . Maintenant au prochain tour on sort Marseille ... smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/12/2013 20:34:17)

#783

Pontarlier Anis a écrit :

Je reviens du match de foot en coupe de france qui opposait Pontarlier a Sarre Union une équipe de CFA qui nous a opposer qui une ... petite résistance ... big_smile Une belle victoire 2 - 0 avec 1500 a 2000 personnes qui nous permis d assister a une superbe rencontre . Maintenant au prochain tour on sort Marseille ... smile

Au Creusot (26 000 habitants) en foot on chie la honte. L'équipe creusotine est en promotion d'honneur en plus 11ème sur 12, et en coupe de France elle s'était fait éliminé par un village d'à coté.

Dernière modification par Romulus (08/12/2013 10:34:37)

#784

- 10 ce matin à Pontarlier ... mais pas soucis il en faut plus! on se retrouve là bas Romulus, avec bonnets et écharpes!

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2