Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#757

Je ne pense pas que "leader" soit vraiment approprié puisque le classement est faussé par les reports de matches et nous sommes tous dans un mouchoir de poche! Nous y verrons plus clair lorsque tout aura été rattrapé fin décembre. J'espère un beau match pour clore cette première partie de saison. Bienvenue aux supporters de Pontarlier pour ceux qui feront le déplacement smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#758

Bonjour à tous, Étant un supporter du club de longues années (plus de 25ans que je vais au stade à chaque match), je connais pas mal de monde au club et voici mes impressions sur le début de saison de nos petits jaunes et bleus. En terme de jeu, je trouve que nous manquons de continuité par rapport au début de saison. L'équipe semble en place défensivement mais peu se "troué" par moment... Sinon il semble que l'ambiance soit plutôt bonne et que les coachs arrivent a faire passer leurs messages. Au niveau des joueurs, j'attends avec impatience le retour de Decharrière en 1ère ligne, Gwouba est au niveau malgré trop de fautes commises et la 3ème ligne semble d'un bon niveau avec Parisot notamment. Chez nos 3/4, nous manquons de densité physique mais nous arrivons à nous créer de bel occasion grâce a Vehabovic notamment. Thevenet replacé au centre est une réussite et il semble que Sheidegger retrouve un bon niveau avec 2 essais inscrit depuis le début de saison. Quelques déceptions avec Keller qui a disparu de la circulation... Néhant qui devrait apporté plus en tant que 9 (et qui semble ne pas être bien intégrer...) et Dubail qui ne retrouve pas sa place dans l'équipe. Je souhaite de tout coeur une victoire demain!

#759

Supporter Pontarlier je te souhaite la bienvenue et sommes déja ... 3 a poster régulièrement sur notre forum et a encourager nos << petits jaunes et bleus >> .:D. Tous comme toi je suis supporter et très heureux d être depuis 1991 au bord de la main courante par tous les temps et heureux de partager les vins chauds avec les amis ...:D C est vrais que nous avons commencer la saison pied au plancher avec de belle réussite notamment face à Beaurepaire et Villefranche et qui a suivi par une très précieuse victoire à Vichy. Je pense que le recrutement est un petit leu << léger >> . Je pense que le talonneur Alexis Michel venu de Riscle n est pas forcément très puissant et les lancés en touche pas forcément droit et je pense tous comme toi que la satisfaction viens de Bertrand Gwouba et d ailleurs je ne suis pas peu fier dans le sens ou se venue est en partie grace a moi ... big_smile complètement d accord avec toi dans le sens ou depuis le début de saison j attend avec impatience le retour de Steven .En ce qui concerne la deuxième ligne je trouve que l on n est plutôt pas mal avec La recrue de Bourg en Bresse et Alex Farina qui peut toujours donner un coup de main et bien évidemment Nicolas Humbert qui est comme le bon vin et qui devient bon en vieillissent ... big_smile Je suis un peu déçu d Eymeric Vannod qui entre généralement en fin de match mais qui est un gros plaqueur et surtout accompagner par Teddy , baptiste , et Thomas qui sont très bon chaque week kend.je suis persuader que Xavier Joly nous aurais encore apporter énormément notamment sur les touches. Les trois quarts ont le méritent de tenter beaucoup de choses et il est absolument certain Qu Armin est primordial a chaque rencontre il suffis juste de regarder les statistiques du garçon ... big_smile Tous comme moi j ose espérer une belle victoire demain.

#760

Pontarlier Anis a écrit :

Supporter Pontarlier je te souhaite la bienvenue et sommes déja ... 3 a poster régulièrement sur notre forum et a encourager nos << petits jaunes et bleus >> .:D. Tous comme toi je suis supporter et très heureux d être depuis 1991 au bord de la main courante par tous les temps et heureux de partager les vins chauds avec les amis ...:D C est vrais que nous avons commencer la saison pied au plancher avec de belle réussite notamment face à Beaurepaire et Villefranche et qui a suivi par une très précieuse victoire à Vichy. Je pense que le recrutement est un petit leu << léger >> . Je pense que le talonneur Alexis Michel venu de Riscle n est pas forcément très puissant et les lancés en touche pas forcément droit et je pense tous comme toi que la satisfaction viens de Bertrand Gwouba et d ailleurs je ne suis pas peu fier dans le sens ou se venue est en partie grace a moi ... big_smile complètement d accord avec toi dans le sens ou depuis le début de saison j attend avec impatience le retour de Steven .En ce qui concerne la deuxième ligne je trouve que l on n est plutôt pas mal avec La recrue de Bourg en Bresse et Alex Farina qui peut toujours donner un coup de main et bien évidemment Nicolas Humbert qui est comme le bon vin et qui devient bon en vieillissent ... big_smile Je suis un peu déçu d Eymeric Vannod qui entre généralement en fin de match mais qui est un gros plaqueur et surtout accompagner par Teddy , baptiste , et Thomas qui sont très bon chaque week kend.je suis persuader que Xavier Joly nous aurais encore apporter énormément notamment sur les touches. Les trois quarts ont le méritent de tenter beaucoup de choses et il est absolument certain Qu Armin est primordial a chaque rencontre il suffis juste de regarder les statistiques du garçon ... big_smile Tous comme moi j ose espérer une belle victoire demain.

C'est vrai qu'il est pas mal du tout à Tavaux le garçon !!! Enfin peût-être que vous le recoirserer à P. Robbe la saison prochaine si Tavaux monte en fed2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#761

Pontarlier anis, je suis totalement d'accord avec toi concernant le recrutement... il parait d'ailleurs que Alexis Michel serais reparti chez lui après avoir été de nouveau blessé... Et derrière Néhant et Hemery n'apportent pas la plus valu espérer. A cela s'ajoute le couac de Trent Jackson... C'est vraiment dommage que le club n'arrive pas à faire venir des joueurs plus expérimenté qui apportent un gros plus!

#762

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Supporter Pontarlier je te souhaite la bienvenue et sommes déja ... 3 a poster régulièrement sur notre forum et a encourager nos << petits jaunes et bleus >> .:D. Tous comme toi je suis supporter et très heureux d être depuis 1991 au bord de la main courante par tous les temps et heureux de partager les vins chauds avec les amis ...:D C est vrais que nous avons commencer la saison pied au plancher avec de belle réussite notamment face à Beaurepaire et Villefranche et qui a suivi par une très précieuse victoire à Vichy. Je pense que le recrutement est un petit leu << léger >> . Je pense que le talonneur Alexis Michel venu de Riscle n est pas forcément très puissant et les lancés en touche pas forcément droit et je pense tous comme toi que la satisfaction viens de Bertrand Gwouba et d ailleurs je ne suis pas peu fier dans le sens ou se venue est en partie grace a moi ... big_smile complètement d accord avec toi dans le sens ou depuis le début de saison j attend avec impatience le retour de Steven .En ce qui concerne la deuxième ligne je trouve que l on n est plutôt pas mal avec La recrue de Bourg en Bresse et Alex Farina qui peut toujours donner un coup de main et bien évidemment Nicolas Humbert qui est comme le bon vin et qui devient bon en vieillissent ... big_smile Je suis un peu déçu d Eymeric Vannod qui entre généralement en fin de match mais qui est un gros plaqueur et surtout accompagner par Teddy , baptiste , et Thomas qui sont très bon chaque week kend.je suis persuader que Xavier Joly nous aurais encore apporter énormément notamment sur les touches. Les trois quarts ont le méritent de tenter beaucoup de choses et il est absolument certain Qu Armin est primordial a chaque rencontre il suffis juste de regarder les statistiques du garçon ... big_smile Tous comme moi j ose espérer une belle victoire demain.

C'est vrai qu'il est pas mal du tout à Tavaux le garçon !!! Enfin peût-être que vous le recoirserer à P. Robbe la saison prochaine si Tavaux monte en fed2.

Et en plus tu viens nous narguer ... big_smile. je suis très heureux pour vous que tous se passe bien pour Xavier et je n avais de doute a sa réussite et en vous souhaitant de belle réussite en phase finale et passer a l échelon supérieur . Bonne route vers la F2

#763

Supporter pontarlier a écrit :

Pontarlier anis, je suis totalement d'accord avec toi concernant le recrutement... il parait d'ailleurs que Alexis Michel serais reparti chez lui après avoir été de nouveau blessé... Et derrière Néhant et Hemery n'apportent pas la plus valu espérer. A cela s'ajoute le couac de Trent Jackson... C'est vraiment dommage que le club n'arrive pas à faire venir des joueurs plus expérimenté qui apportent un gros plus!

Hé bien voila encore une nouvelle qui n est pas réjouissante concernant Alexis Michel... sad Je pense que Néhant n est pas si mal que sa mais en ce qui concerne Hemery je pense qu il est plutôt sérieux dans ses décisions défensives et notamment dans son jeu au pied que je trouve plutôt précis et peut être qu il faut également tenir compte de la qualité des adversaires cette saison qui sont nettement plus fort que la saison passée et notamment avec des packs très puissants comme Villefranche et la belle ligne de trois quarts de Villeurbanne. J espère nous n aurons pas trop de blessé sinon la saison risque de se compliquer très sérieusement. 80 pourcents des équipes se sont renforcées de joueurs qui ont évoluer en F1 ou pro D2. J ai un petit peu de mal a comprendre et que l on soit aller chercher des joueurs sans les avoirs vu jouer jouer alors que durant la saison passée on na rencontrer de nombreuses équipes qui possédais de très bons joueurs et on ne les ais pas contactés. Nous devrons absolument nous imposer a domicile pour espérer vivre une saison digne de se nom. Les montagnards sauront répondrent présent a Paul Robbe et les joueurs savent seront toujours soutenu par un très nombreux publics... big_smile 1500 contre Beaurepaire 1200: Villefrance 1000 : Villeurbanne J aime : Le comté , le Mont d or , le Pontarlier Anis et les blondes aux gros seins ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (01/12/2013 16:42:24)

#764

Une grosse déconvenue ce dimanche face a une belle équipe de Rumilly et nous devrons retrouver une énorme envie pour la réception du Creusot qui s annone comme une très belle équipe .

#765

Pontarlier Anis a écrit :

Une grosse déconvenue ce dimanche face a une belle équipe de Rumilly et nous devrons retrouver une énorme envie pour la réception du Creusot qui s annone comme une très belle équipe .

Ca va être chaud car coté creusotins il y aura aussi une énorme envie de rendre ma monnaie de la pièce puisque vous êtes invaincu depuis 4 rencontres dont deux au Creusot. Ca va être une rencontre très engagée .

#766

le talon Cédric du COCB ,passé par Tavaux a été contacter la saison dernière sans succès. D'une saison à l'autre, il peu y avoir bcp de changement.L'essentiel est que le CAP reste en F2 et que Tavaux monte...et bien sur le COCB ce maintienne aussi,voir une qualif si victoire dimanche à Paul Robbe.... bonne soirée

#767

bouliste71 a écrit :

le talon Cédric du COCB ,passé par Tavaux a été contacter la saison dernière sans succès. D'une saison à l'autre, il peu y avoir bcp de changement.L'essentiel est que le CAP reste en F2 et que Tavaux monte...et bien sur le COCB ce maintienne aussi,voir une qualif si victoire dimanche à Paul Robbe.... bonne soirée

salut boulist 71. Je n ai pas entendu parler d une éventuelle venue du talon du Creusot qui est serte un bon joueur qui aurais peut être pu nous apporter de la solidité . J espère que l on pourra voir une belle rencontre avec de nombreux essais et en souhaitant une belle saison a tavaux et a l ensemble des clubs francs Comtois .

#768

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une grosse déconvenue ce dimanche face a une belle équipe de Rumilly et nous devrons retrouver une énorme envie pour la réception du Creusot qui s annone comme une très belle équipe .

Ca va être chaud car coté creusotins il y aura aussi une énorme envie de rendre ma monnaie de la pièce puisque vous êtes invaincu depuis 4 rencontres dont deux au Creusot. Ca va être une rencontre très engagée .

hé oui l engagement risque d être total pour ce match qui vous propulserais dans le haut de tableau , mais hélas tu risque de tomber sur nos << petits >> jaunes et bleus qui n auront pas d autres choix que de s imposer ... big_smile

#769

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une grosse déconvenue ce dimanche face a une belle équipe de Rumilly et nous devrons retrouver une énorme envie pour la réception du Creusot qui s annone comme une très belle équipe .

Ca va être chaud car coté creusotins il y aura aussi une énorme envie de rendre ma monnaie de la pièce puisque vous êtes invaincu depuis 4 rencontres dont deux au Creusot. Ca va être une rencontre très engagée .

hé oui l engagement risque d être total pour ce match qui vous propulserais dans le haut de tableau , mais hélas tu risque de tomber sur nos << petits >> jaunes et bleus qui n auront pas d autres choix que de s imposer ... big_smile

La rencontre aura t-elle lieu ? Metéo France annonce le matin moins 5 samedi et moins 6 dimanche à Pontarlier. Le sol reste t-il gelé en journée ces jours ci ?

#770

petite présentation du match en appéro!

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2