Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#743

Le point positif c'est qu'il n'ont pas lâcher au court de la rencontre malgré un essai pris trop rapidement 4eme mn et un score de 23 a 6 a la MT ils ont pas mal résisté en seconde période en inscrivant un essai a la 78eme mn mais malheureusement pris un essai a la 80eme

#744

Il semblerais que l équipe se soit bien comportée mais toujours pas bonus défensif mais c est vrais que les joueurs ont montrés bien du courage en marquant un essai en fin de match. Attention dimanche arrivera le Creusot a Paul Robbe avec de ferme intention compte tenu de leurs très belles prestations ces dernières semaines et nous devrons absolument s imposer au vu des 4 rencontres a l extérieur qui nous attendent dans les semaines a venir.

Dernière modification par Pontarlier Anis (19/11/2013 11:52:16)

#745

Je ne sais pas si dimanche la rencontre pourra avoir lieu mais en attendant résumé de Seyssins Pontarlier

#746

#747

Maintenant du coté du Creusot vous savez par ou passer avant d’allée au stade

#748

J ai proposer a Romulus de faire un tous petit détour par Le MC donald également ... big_smile Si les supporters Creusotins sont réellements 32 sa ferais un manque a gagné non négligeable de ... 192 euros ... big_smile. Revenons à nos moutons , car le match de dimanche s annonce très indécis contre une belle équipe du creusot qui sait énormément au niveau du pack et de notre côté nous serons au complet et devrons absolument s imposer et je pense que la conquête sera primordiale avec de gros mauls pénétrant qui je l espère feront le nécessaire.

Dernière modification par Pontarlier Anis (22/11/2013 12:36:32)

#749

Je suis d'accord avec toi Pontarlier anis il faudra faire la même tactique que contre Compiègne la saison passé et privé la 3eme ligne du Creusot de ballon la est la clef du match

#750

Pontarlier Anis a écrit :

J ai proposer a Romulus de faire un tous petit détour par Le MC donald également ... big_smile Si les supporters Creusotins sont réellements 32 sa ferais un manque a gagné non négligeable de ... 192 euros ... big_smile. Revenons à nos moutons , car le match de dimanche s annonce très indécis contre une belle équipe du creusot qui sait énormément au niveau du pack et de notre côté nous serons au complet et devrons absolument s imposer et je pense que la conquête sera primordiale avec de gros mauls pénétrant qui je l espère feront le nécessaire.

Le bus de supporters creusotin est annulé. J'espère pouvoir me rendre à Pontarlier si je trouve une bonne âme pour m'emmener. Au Creusot équipe pratiquement complète pour dimanche sauf deux exceptions mais les doublures sont de même niveau.

#751

Dernière minute : les rencontres sont reportées :

#752

S'il ne pleut pas pas près de voir un match a Pontarlier sad

#753

C étais a craindre compte tenu des chutes de neige qui sont annoncées jusqu a dimanche et le froid qui commence a s installer.

#754

Pontarlier Anis a écrit :

C étais a craindre compte tenu des chutes de neige qui sont annoncées jusqu a dimanche et le froid qui commence a s installer.

Le Pont ça sera pour une autre fois.

#755

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

C étais a craindre compte tenu des chutes de neige qui sont annoncées jusqu a dimanche et le froid qui commence a s installer.

Le Pont ça sera pour une autre fois.

Ne t inquiète pas Romulus sa sera surement pour le 8 Décembre ... big_smile.

#756

Un court mais difficile nous attend chez le leader de cette belle poule 3 . Espérons que le score ne soit pas large comme le danube ... big_smile Comtois rend toi , nenni ma foie . J aime le Comté , le Mont d or , la cancoillotte et le Pontarlier Anis accompagné d une bonne troisième mi- temps .:D

Fédérale 2