Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#715

felino25 a écrit :
rs51 a écrit :

Temps pluvieux à St sav,mais impensable de perdre aujourd'hui.

Malgré le temps pluvieux je souhaite que vous assisté a une belle rencontre et que le meilleur gagne

Oui,mais j'ai bien peur que ce soit un combat d'avants si il n'y a pas d'éclaircie,surtout qu'il y a les réserves en lever de rideau.

loyauté respect solidarité=FETE

#716

Victoire plus que logique de Saint savin 40 à 3 avec le bonus offensif. Beaucoup de jeu malgré un terrain plus que gras.

loyauté respect solidarité=FETE

#717

rs51 a écrit :

Victoire plus que logique de Saint savin 40 à 3 avec le bonus offensif. Beaucoup de jeu malgré un terrain plus que gras.

merci pour le résultat eh ben c'est ce qu'il s'appelle une belle branlé sad

#718

Bon match à l ancienne dans la boue avec des pluie très intenses une bonne partie de la journée ! Bon match des jaune et noir , victoire logique , bien adaptée au condition climatique , a noté le bel esprit des 2 équipes qui n ont pas échangé le moindre mauvais geste !

#719

Coeur de rugby a écrit :

Bon match à l ancienne dans la boue avec des pluie très intenses une bonne partie de la journée ! Bon match des jaune et noir , victoire logique , bien adaptée au condition climatique , a noté le bel esprit des 2 équipes qui n ont pas échangé le moindre mauvais geste !

Une bonne nouvelle on a pas pris de carton rouge pour ce match et on est en progrès la dernière rencontre c’était soldé par une défaite 77 a 7

#720

Aucune contestation possible compte tenu du résultat largement en votre faveur et on s attendais a une grosse réaction de votre pars suite a votre défaite a domicile face a Beaurepaire mais j osais espérer un point de bonus défensif mais ... c est loin d être la réalité. On va devoir absolument se réveiller dimanche face a Montmélian. Bonne saison a vous et vivement le match retour qui aura lieu le 23 / 02 / 14 ... sous la neige ... big_smile

#721

felino25 a écrit :
Coeur de rugby a écrit :

Bon match à l ancienne dans la boue avec des pluie très intenses une bonne partie de la journée ! Bon match des jaune et noir , victoire logique , bien adaptée au condition climatique , a noté le bel esprit des 2 équipes qui n ont pas échangé le moindre mauvais geste !

Une bonne nouvelle on a pas pris de carton rouge pour ce match et on est en progrès la dernière rencontre c’était soldé par une défaite 77 a 7

Merci de me rafraichir la mémoire je l avais déja oublié ... big_smile mais le dernier carton rouge pris par Pontarlier remontais a plusieurs années si je ne me trompe pas.

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/10/2013 21:02:46)

#722

L'année passé Joly a pris un carton rouge contre ACBB mais pour brutalité il faut remonté a loin effectivement Pour la rencontre de hier Darrack prend un carton jaune a la 55eme et on prend un essai a la 60eme l’indiscipline coute cher pour la suite 3 autre essais dans les 10 dernière minutes Quand les joueurs lâchent le score monte vite au rugby

#723

Je pense pas que le carton est beaucoup joué sur l essai sachant que c était un ailier , le travail d usure des avants saint savinois à commencé à pesé à l heure de jeu

#724

Coeur de rugby a écrit :

Je pense pas que le carton est beaucoup joué sur l essai sachant que c était un ailier , le travail d usure des avants saint savinois à commencé à pesé à l heure de jeu

quand un 3/4 sort pour un carton c'est un avant qui le remplace est quand une équipe est la limite de la rupture généralement ça fini par un essai pour ce match la supériorité de Saint-Savin était indiscutable mais il y a certain fait de jeu qui font basculé une rencontre.

#725

Bien évidemment on va regretter notre fin de match mais l idéale étais le bonus défensif . Pensons a la réception de Montmélian dimanche qui n est pas au mieux non plus et qui a besoin de point également et je suis persuader que l on va prendre le bonus offensif... big_smile Félino le roi de la météo ... big_smile je te laisse le soin de nous annoncer les températures de dimanche.

#726

Pontarlier Anis a écrit :

Bien évidemment on va regretter notre fin de match mais l idéale étais le bonus défensif . Pensons a la réception de Montmélian dimanche qui n est pas au mieux non plus et qui a besoin de point également et je suis persuader que l on va prendre le bonus offensif... big_smile Félino le roi de la météo ... big_smile je te laisse le soin de nous annoncer les températures de dimanche.

Quel poète Pontarlier anis n'a tu pas changé de breuvage pour te mettre a la fée verte pour avoir de telle rime lol Encore trop pour savoir la météo exact pour dimanche le vent devait êtres dans la même direction que pour les précédente rencontre et a cette saison pour moi il est préférable de joué avec le vent en première période.

#727

#728

Composition de l'équipe pour demain A Clement Guillot Guenat Humbert Farina Parisot Forestier B Clement Nehant Vehabovic Thevenet Egret Darrack Scheidegger Hemery keller Michel Ceylan Moreau Vannod Bovet Gwouba purge sont 2eme match de suspension mais combien de match a t'il pris ? Victoire impérative demain si l'équipe veux se maintenir en fédérale 2 Après-midi Fortes averses ou pluie forte intermittente min 13°C ressentie 9°C max 15°C ressentie 12°C Vent assez fort de sud-ouest

Fédérale 2