Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#659

bleurouge a écrit :

Bravo et surpris par lampleur du score vous avez retrouve le buteur "LOL"

Armin avait pas le choix sinon 1 semaine de plus avec goupil

#660

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Mon ami Bertrand a pris un deuxième jaune ... big_smile

c'est 2 cartons blanc donc pas grave pour la suite

Merci félino , comme je te l ai deja dis tu devrais etre journaliste officielle a stade 2 concernant la F2 ... big_smile

#661

felino25 a écrit :
bleurouge a écrit :

Bravo et surpris par lampleur du score vous avez retrouve le buteur "LOL"

Armin avait pas le choix sinon 1 semaine de plus avec goupil

En plus de passer les points aux pieds , Armin a marqué son deuxième essai.

#662

bleurouge a écrit :

Bravo et surpris par lampleur du score vous avez retrouve le buteur "LOL"

Merci beaucoup et je pense qu il sera également très difficile de s imposer chez vous au vu du très bon résultat d aujourd hui C est vrai qu Armin est très important est cette après midi il a encore été très bon au pied et a marquer son deuxième essai.

Dernière modification par Pontarlier Anis (22/09/2013 20:20:02)

#663

Nos petits poussins on su renversé la montagne avec beaucoup de courage et d'envie un résultat peu être flatteur mais mérité c'est vrai que l’indiscipline des Caladois nous ont simplifié la tache mais les mauvais gestes doivent être puni Un très gros match de toute l'équipe qui nous a fait plaisir cet après-midi et le plus cette saison on a plus le coup de mou a l'heure de jeu

#664

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Mon ami Bertrand a pris un deuxième jaune ... big_smile

c'est 2 cartons blanc donc pas grave pour la suite

Merci félino , comme je te l ai deja dis tu devrais etre journaliste officielle a stade 2 concernant la F2 ... big_smile

je vise plutot canal + big_smile

#665

Nos petits poussins ... big_smile. C est vrais qu ils nous ont vraiment fais plaisir nos << petits jaunes et bleus >> devant 1500 personnes. Attention un match très important nous attend dimanche a Vichy qui viens de perdre a Beaurepaire...

#666

Je te souhaite une très bonne soirée et en parlant de canal + ... n oublie pas jeter un coup d oeil sur le résultat du PSG ... big_smile

#667

felino25 a écrit :
bleurouge a écrit :

Bravo et surpris par lampleur du score vous avez retrouve le buteur "LOL"

Armin avait pas le choix sinon 1 semaine de plus avec goupil

une semaine de plus j'imagine la tronche du bebe

#668

Si felino 25 vise canal+ c'est pour bosser avec ISABELLE.......:

#669

Les deux pauvres équipes de merde qui venaient de la poule 1 de l'année dernière (Pontarlier et Le Creusot) sont toujours en tête ce soir. Ceux à qui j'adresse ce message ne sont pas du lyonnais ni isèrois , surtout pas de Vichy mais ils se reconnaitront.

Dernière modification par Romulus (22/09/2013 21:24:48)

#670

Ce n'est que le début chutttttt patience wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#671

Vous êtes quand même des gens bizarres à Pontarlier car avec 15 points et un tout petit écart vous faites un bonus offensif (+ 2) et pas avec 33 points et un gros écart (+ 23) . Je plaisante bien sur mais c'est étonnant. En tout cas félicitation pour votre large victoire.

Dernière modification par Romulus (23/09/2013 07:47:15)

#672

lembuche a écrit :

Si felino 25 vise canal+ c'est pour bosser avec ISABELLE.......:

fallait pas le dire maintenant Gonzalo va le savoir Du coté de Beaurepaire vous êtes repris se weekend victoire avec bonus

Fédérale 2