Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#631

Pontarlier anis tu nous a pas parlé du neo z qui sera le seul a avoir porté le maillot et qui ne jouera jamais heureusement que c'était une histoire d'amitié lol

#632

#633

ça y est les choses sérieuses vont commencer,j'espère que votre saison sera réussie avec une qualif au bout,n'oubliez pas d'envoyer un petit bonjour à bertrand,je suivrai vos résultats tout au long de la saison a+ les amis doubistes

#634

felino25 a écrit :

Pontarlier anis tu nous a pas parlé du neo z qui sera le seul a avoir porté le maillot et qui ne jouera jamais heureusement que c'était une histoire d'amitié lol

félino je ne comprend pas vraiment en quoi je suis responsable du départ du néo Zélandais... sachant que je n ai jamais été en relation avec qui que ce soit concernant la venue de trent.... sad Mais bon je vois qu il te faut un responsable ... big_smile Bien sur je suis également déçu du dénouement de cette histoire et j aurais préféré pouvoir applaudir Trent dans de belles courses mais hélas on connais la suite... Vivement dimanche que l on retrouve le championnat est très certainement une troisième mi temps qui va se finir a la haute foire... big_smile

#635

pierre trouée sport a écrit :

ça y est les choses sérieuses vont commencer,j'espère que votre saison sera réussie avec une qualif au bout,n'oubliez pas d'envoyer un petit bonjour à bertrand,je suivrai vos résultats tout au long de la saison a+ les amis doubistes

Salut l ami.:D. je n ais que de bonne nouvelle a te donner de Bertrand avec qui j ai eu l occasion d échanger après des deux premières rencontres lors des matchs amicaux et c est un mec vraiment très sympa et qui se donne a 200 pourcents a l entrainement et le dimanche en match. Enfin pour l instant c est le samedi... big_smile j espère que du coté des landes la saison se prépare bien mais avec l absence de Bertrand je doute très fortement que l accession en F2 soit pour cette année... big_smile PS : Je t ai attendue autour du 15 Aout mais hélas...:) Bonne saison.

#636

claudius2539 a écrit :

Pontarlier Anis, fais attention à ton orthographe. Si un San-claudien te relis, il risque de faire des bons losrque tu écris le nom des habitants de la ville des pipiers. Sinon je crois que parmi eux, il y a il me semble Bibu ou Claude qui sont grand correcteur en orthographe. Et là, dans ton dernier post, je pense que tu dois encore avoir des restes de la 3ème mi-temps d'hier soir, à la vue de tes "fautes" d'orthographe. Bien sûr, mon message est sous le signe de l'humour. Allez bonne continuation en espérant une première victoire pour vous dimanche prochain.

Salut Claudius il fallait bien que tu vienne te trainer par la... big_smile je vous souhaite également une belle saison

#637

Ah je vois ue tu as bien récupéré, pas de "fautes" en 3 messages, c'est bon cela. Sinon plus sérieusement, je vois que votre NZ est reparti. Je ne savais pas. grosse tuile pour vous. En espérant que son départ ne vous fasse pas trop défaut. Apparemment c'était un bon botteur, vous avez de quoi faire déjà ; mais bon dans le jeu, il aurait peut-être apporter une plus value au groupe.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#638

Pour le neo z on ne saura jamais ça valeur mais c'est pas grave claudius2539 c'est quand que tu crée un post pour Tavaux tu attends peu être la montée en fédérale 2 ? Un petit bonjour a pierre trouée sport sur le site du club le nom Peyrehorade est maintenant écrit correctement. Je me demande si on n'est pas espionné

#639

felino25 a écrit :

Pour le neo z on ne saura jamais ça valeur mais c'est pas grave claudius2539 c'est quand que tu crée un post pour Tavaux tu attends peu être la montée en fédérale 2 ? Un petit bonjour a pierre trouée sport sur le site du club le nom Peyrehorade est maintenant écrit correctement. Je me demande si on n'est pas espionné

Si si il y a bien un post ouvert pour Tavaux mais très peu utilisé () mais bon il doit être en page .... pfffff. Donc peut-être si Tavaux monte en fed2 et vous rejoint.......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#640

claudius2539 a écrit :
felino25 a écrit :

Pour le neo z on ne saura jamais ça valeur mais c'est pas grave claudius2539 c'est quand que tu crée un post pour Tavaux tu attends peu être la montée en fédérale 2 ? Un petit bonjour a pierre trouée sport sur le site du club le nom Peyrehorade est maintenant écrit correctement. Je me demande si on n'est pas espionné

Si si il y a bien un post ouvert pour Tavaux mais très peu utilisé () mais bon il doit être en page .... pfffff. Donc peut-être si Tavaux monte en fed2 et vous rejoint.......

C'est tout le mal que je vous souhaite.Contre Le Creusot votre performance n'était pas si mauvaise que ça avec une bonne première mi temps , vu que notre équipe a gagné à Auxerre

Dernière modification par Romulus (11/09/2013 19:17:53)

#641

Match encore bien brouillon, mais un bonus offensif dès le premier match, c'est du jamais vu. On a désormais deux botteurs donc, même sans le Néo Z, mais on a quand même loupé 5 pénalités et 3 transfo. Du jamais vu non plus.

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#642

Et oui journée sans pour nos buteurs ils feront un 100% pour la prochaine journée les 3/4 on montré de belle choses avec un hugo Thevenet très bon la mêlé a bien résisté a même réussie a prendre des ballons sur introduction adverse pour la touche ça été plus délicat et il va falloir travailler la défense sur les mols une chose est sur c'est on aura gagné au moin un match cette saison

#643

Pour une première journée nous retiendrons le point de bonus offensif et comme le dis félino c est vrais qu il va falloir travailler la touche. Les très nombreuses pénalitées manquées auraient puent nous couter la gagne mais grace a une énorme motivation nos << petits jaunes et bleus >> ont su apporter notre première victoire. J ai bien aimer la poire que bertrand a envoyer en première mi - temps ... big_smile Dimanche sa seras au tour de Villefranche de se présenter a Paul Robbe avec une grosse cavalerie et on peut déja se rendre compte qu il faudra certainement compter sur cette équipe pour les premiers roles au vu de leur résultat face a rumilly.

#644

Pontarlier Anis a écrit :

Pour une première journée nous retiendrons le point de bonus offensif et comme le dis félino c est vrais qu il va falloir travailler la touche. Les très nombreuses pénalitées manquées auraient puent nous couter la gagne mais grace a une énorme motivation nos << petits jaunes et bleus >> ont su apporter notre première victoire. J ai bien aimer la poire que bertrand a envoyer en première mi - temps ... big_smile Dimanche sa seras au tour de Villefranche de se présenter a Paul Robbe avec une grosse cavalerie et on peut déja se rendre compte qu il faudra certainement compter sur cette équipe pour les premiers roles au vu de leur résultat face a rumilly.

Même si ce n'est qu'un match et que c'est anecdotique mais pour notre plaisir Pontarlier et Le Creusot se retrouvent aux deux premières places de la poule, équipes de la poule 1 de l'an passé . Bravo pour votre victoire et votre BO. Pour Le Creusot Bonne perf puisque l'équipe menée de 3 points à la mi temps a joué à 14 toutes la seconde période ou elle a fait un plus 16 points.

Dernière modification par Romulus (15/09/2013 22:15:47)

Fédérale 2