Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#603

felino25 a écrit :

petit supplément sur le neo z

Dernière modification par Pontarlier Anis (29/08/2013 22:18:56)

#604

Trent a également évoluer en Nouvelle Zélande en tant que titulaire en première division ce qui est chez nous la F1

#605

Merci a tous pour vos visites sur notre post et aujourd hui on atteins les 600 messages. Une mention toute spéciale pour félino , mon fidèle lieutenant .... big_smile

#606

Une chose est sur on ne devrait pas manquer de buteur cette saison grosse concurence au poste 10 cette saison et bastien quelle poste joue t il?

#607

Bonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre ville cet été en me rendant à MORTEAU .après une visite d'un petit marché artisanal, j'ai admiré les belles truites sous le pont des chèvres et : petit secret j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine sur votre terrain . J'espère que çà nous portera bonheur . En attendant bonne saison à vous

En avant le COCB on t'aime

#608

Popol a écrit :

Bonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre ville cet été en me rendant à MORTEAU .après une visite d'un petit marché artisanal, j'ai admiré les belles truites sous le pont des chèvres et : petit secret j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine sur votre terrain . J'espère que çà nous portera bonheur . En attendant bonne saison à vous

Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... big_smile mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... big_smile.

#609

felino25 a écrit :

Une chose est sur on ne devrait pas manquer de buteur cette saison grosse concurence au poste 10 cette saison et bastien quelle poste joue t il?

Bastien peut évoluer a plusieurs postes dont le 10 mais je pense qu Armin va prendre le 15 cette saison et resta a voir quel poste va occuper le néo zélandais. Eventuellement peut être mettre bastien au centre compte tenu de la puissance de son coup de pied et déplacer le jeu chez l adversaire. ce ne sont que des hipotèses. big_smile

#610

Pontarlier Anis a écrit :
Popol a écrit :

Bonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre ville cet été en me rendant à MORTEAU .après une visite d'un petit marché artisanal, j'ai admiré les belles truites sous le pont des chèvres et : petit secret j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine sur votre terrain . J'espère que çà nous portera bonheur . En attendant bonne saison à vous

Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... big_smile mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vides une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... big_smile.

C Sympa ont passe en 1ier le 15-9 sur ce Terrain tongue wink big_smile Avec nos jujus lol Avec vos pouvoirs magique lol Bénir big_smile Le pont des chèvres c'est sur le Douds ? Pèche nous des truites tongue pour les Goûter avant Pontarler Anis wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#611

Le pont des chèvres c'est sur le Doubs et pas le douds lol

#612

Bastien c'est bien Bastien Emery que l'on parle ?

Dernière modification par felino25 (02/09/2013 21:39:02)

#613

Pontarlier Anis a écrit :
Popol a écrit :

Bonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre ville cet été en me rendant à MORTEAU .après une visite d'un petit marché artisanal, j'ai admiré les belles truites sous le pont des chèvres et : petit secret j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine sur votre terrain . J'espère que çà nous portera bonheur . En attendant bonne saison à vous

Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... big_smile mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... big_smile.

Etant Bourguignon , je préférerais vider une cuve de bon vin mais je crois qu'il y aurait trop de gourmands dessous et çà les rendrait malade .....

En avant le COCB on t'aime

#614

.

Pontarlier Anis a écrit :
Popol a écrit :

Bonjour les amis et fidèles supporters de PONTARLIER . J'ai eu grand plaisir de passer par votre ville cet été en me rendant à MORTEAU .après une visite d'un petit marché artisanal, j'ai admiré les belles truites sous le pont des chèvres et : petit secret j'ai versé quelques gouttes d'eau bénite Creusotine sur votre terrain . J'espère que çà nous portera bonheur . En attendant bonne saison à vous

Salut popol Ton passage sur notre post et plus spécialement dans notre petite ville de Pontarlier me fais plaisir. Bénir le terrain peut vous permettre de garder la foie ... :D mais compte tenu que je suis pêcheur j aurais préférer que tu vide une cuve d eau bénite sous le pont des chèvres ... :D.

En parlant de pêche aujourd'hui je suis allé pêcher des vifs pour tâter le carnassier mercredi, j'ai pris en 3 heures 172 gardons. Popol comme moi tu n'as pas droit au bon vin , tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit. Je vais en faire rêver en fin de septembre je pars vendanger à Chassagne Montrachet, ça va me permettre de déguster quelques Meursault, Batard Montrachet et Puligny.

Dernière modification par Romulus (02/09/2013 21:32:17)

#615

Je vois que la victoire contre Tavaux a redonner le sourire aux supporters du Creusot ils viennent tous nous rendre une petite visite

#616

felino25 a écrit :

Bastien c'est bien Bastien Emery que l'on parle ?

Tu as tous juste il s agit bien de ce nouveau joueur.

Fédérale 2