Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#575

Avec l arrivée de Beaurepaire les choses vont se compliquer encore un peu plus ... Je pense qu il sera très compliquer de s imposer à l extérieur mais préservons toutes nos chances a domicile . Allez les petits jaunes et bleus.

Dernière modification par Pontarlier Anis (13/07/2013 14:59:32)

#576

On a le même calendrier que la saison passé on commence avec 2 matchs a domicile. Reprise de l’entrainement le 3 aout Sur le recrutement le club est sur un 3/4 centre néozélandais

#577

Si le Néo Zélandais pouvais etre du meme calibre que son prédécesseur Aaron pullman qui avais grandement contribuer a la montée en fédérale 1 ne serais que du bonheur. J ai croiser Jean Michel Dornier qui me dis que sa serais en bonne voie compte tenu qu il lui ont déja trouver un emploi mais reste le souci majeur de la paperasse ... Affaire a suivre ... big_smile

#578

Félino je suis heureux de pouvoir t annoncer la fin de secret story ... big_smile bertrand Gwouba qui évolue au poste de pilier à Peyrehorade viens de signer pour rejoindre le haut Doubs. Un grand merci a pierre trouée ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (21/07/2013 11:34:25)

#579

Le secret était bien caché tu fait même le recrutement maitenant

#580

je n ai pas la prétention de participer au recrutement mais c est vrais que sur se cout je suis assez fier de moi ... big_smile Secret story joue les prolongations et je devrais être dans la possibilité de t annoncer une très bonne nouvelle dans les 20 jours qui arrivent... Suspens ...:D

#581

Que de mystere en cette intersaison

#582

24 aout 18h contre l'equipe nationale Suisse en stage les 30/31 08 et01 09 et rencontre contre la réserve de Nevers le 08/9 a 18h contre Saint Claude

#583

#584

Votre site offre une belle présentation de votre club et informe de façon aussi précise qu'imagée de son actualité.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#585

C'est sur que vos dirigeants communiquent très bien à travers ce site. C'est un bel exemple d' efforts envers les supporters qui on l'oublie souvent sont partie prenante dans la vie d'un club. Bravo

#586

JP73 a écrit :

Votre site offre une belle présentation de votre club et informe de façon aussi précise qu'imagée de son actualité.

Petite précision, GWOUBA vient de PEYREHORADE dans le 40

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#587

C'est vrai que c'est vrai agreable d'avoir un site internet mis a jour regulierement et désolé pour la mauvaise écriture de Peyrehorade

#588

JP73 a écrit :

Votre site offre une belle présentation de votre club et informe de façon aussi précise qu'imagée de son actualité.

Merci pour ta visite et je te souhait une belle saison avec de très nombreux essais sauf contre nous ... big_smile

Fédérale 2