Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#547

Romulus a écrit :

En demi finale Chambéry une grosse équipe n'a battu Cognac (poule 2) que sur le score de 26 à 22. Il ne faut pas non plus exagérer l'écart qu'il y a entre les poules dites plus au nord et celle du lyonnais. Cette même équipe de Cognac n'avait battu Suresnes que deux points (18 à 16) .Et Beaune avait comlétement raté son match aller avec un Artéro des mauvais jours pour bien se reprendre au retour contre Suresnes, j'étais présent lors de ce match et je vous assure que Beaune a raté un nombre incalculable d'occasions ce jour là et avait gagné 21 à 12 quand même et je suis persuadé qu'ils avaient la place pour passer . Si on fait la comparaison Rumilly a été balayé par Chambéry dans les deux rencontres dans ces mêmes phases finales.(28 à 41 et 30 à 0). Las années précédentes cette poule 3 était brassée avec des clubs du sud est qui la rendait plus costaud, c'est d'ailleurs le cas de la poule 4. Il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération, Rumilly était la dernière saison l'équipe la mieux placée à la quatrième placed'une poule cela veut dire que les 3 premiers ne sont plus là. J'ai fait ces comparaisons car ce sont les seules que l'ont peut faire.

Romulus regarde les résultats journées par journées et je peut t assurer que cette poule sera plus compliquer que lors de notre précédente saison. je prend par exemple Villars les dombes qui a fais une très belle saison il y a 2 ans en F3 en atteignant la demi finale est qui a eu énormément de difficultées cette saison face a des équipes telles que Chambéry , villeurbanne etc ... Je reste persuadé que Rumilly est plus solide que Compiègne et on très rapidement s en rendre conte.

#548

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :

En demi finale Chambéry une grosse équipe n'a battu Cognac (poule 2) que sur le score de 26 à 22. Il ne faut pas non plus exagérer l'écart qu'il y a entre les poules dites plus au nord et celle du lyonnais. Cette même équipe de Cognac n'avait battu Suresnes que deux points (18 à 16) .Et Beaune avait comlétement raté son match aller avec un Artéro des mauvais jours pour bien se reprendre au retour contre Suresnes, j'étais présent lors de ce match et je vous assure que Beaune a raté un nombre incalculable d'occasions ce jour là et avait gagné 21 à 12 quand même et je suis persuadé qu'ils avaient la place pour passer . Si on fait la comparaison Rumilly a été balayé par Chambéry dans les deux rencontres dans ces mêmes phases finales.(28 à 41 et 30 à 0). Las années précédentes cette poule 3 était brassée avec des clubs du sud est qui la rendait plus costaud, c'est d'ailleurs le cas de la poule 4. Il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération, Rumilly était la dernière saison l'équipe la mieux placée à la quatrième placed'une poule cela veut dire que les 3 premiers ne sont plus là. J'ai fait ces comparaisons car ce sont les seules que l'ont peut faire.

Romulus regarde les résultats journées par journées et je peut t assurer que cette poule sera plus compliquer que lors de notre précédente saison. je prend par exemple Villars les dombes qui a fais une très belle saison il y a 2 ans en F3 en atteignant la demi finale est qui a eu énormément de difficultées cette saison face a des équipes telles que Chambéry , villeurbanne etc ... Je reste persuadé que Rumilly est plus solide que Compiègne et on très rapidement s en rendre conte.

Lis ici ce que pensent ceux de la poule 4 en parlant de la poule 3

#549

claudius2539 a écrit :

C'est clair qu'au niveau du recrutement il va falloir faire très fort quand je vois Villefranche s/Saone qui mont et donc qui vous rejoint, avec déjà ...... 16 recrues ! (cf leur page d'accueil de leur site) Dingue la course à l'armement. Sinon Pontarlier Anis, tu comprends un peu mieux le refus de Tavaux de monter en fed2.

Claudius je comprend très bien votre choix et je pense que vous prenez une bonne décision. Toute foie j avais émis le souhait de vous voir nous rejoindre ... mais dans la poule bourgogne- franche comté - parisienne mais hélas on va devoir batailler avec des équipes d un autres calibres et évidemment sa change totalement la donne. Villefranche annonce 16 recrues mais rassure toi beaucoup de ces joueurs viennent d équipe voisine qui jouent en F3 et en honneur et ne possède pas un budget équivalent aux notres et il me semble difficile de recruter 16 joueurs.

#550

je pense aussi que la difficulté va monter d'un cran! ça va piquer cette année!

Allez la ferraille!!!

#551

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :

En demi finale Chambéry une grosse équipe n'a battu Cognac (poule 2) que sur le score de 26 à 22. Il ne faut pas non plus exagérer l'écart qu'il y a entre les poules dites plus au nord et celle du lyonnais. Cette même équipe de Cognac n'avait battu Suresnes que deux points (18 à 16) .Et Beaune avait comlétement raté son match aller avec un Artéro des mauvais jours pour bien se reprendre au retour contre Suresnes, j'étais présent lors de ce match et je vous assure que Beaune a raté un nombre incalculable d'occasions ce jour là et avait gagné 21 à 12 quand même et je suis persuadé qu'ils avaient la place pour passer . Si on fait la comparaison Rumilly a été balayé par Chambéry dans les deux rencontres dans ces mêmes phases finales.(28 à 41 et 30 à 0). Las années précédentes cette poule 3 était brassée avec des clubs du sud est qui la rendait plus costaud, c'est d'ailleurs le cas de la poule 4. Il ne faut pas non plus tomber dans l'exagération, Rumilly était la dernière saison l'équipe la mieux placée à la quatrième placed'une poule cela veut dire que les 3 premiers ne sont plus là. J'ai fait ces comparaisons car ce sont les seules que l'ont peut faire.

Romulus regarde les résultats journées par journées et je peut t assurer que cette poule sera plus compliquer que lors de notre précédente saison. je prend par exemple Villars les dombes qui a fais une très belle saison il y a 2 ans en F3 en atteignant la demi finale est qui a eu énormément de difficultées cette saison face a des équipes telles que Chambéry , villeurbanne etc ... Je reste persuadé que Rumilly est plus solide que Compiègne et on très rapidement s en rendre conte.

Lis ici ce que pensent ceux de la poule 4 en parlant de la poule 3

Je sais très bien que la poule 4 est vraiment costaud mais je souhaite attirer ton attention sur le fais du niveau de notre poule pour la saison 2012-2013 qui étais plutot faible au vue des 4 qualifiées qui ont vittent disparuent lors des phases finales et cette année on va se confronter avec des équipes que Pontarlier a rencontrer il y a 3 ans et je peut te garantir que le niveau n est pas le même .... je te propose d aller jeter un coup d oeil au recrutement de Villefranche sur Saone sur leur site internet... 16 recrues.

#552

le tos a écrit :

je pense aussi que la difficulté va monter d'un cran! ça va piquer cette année!

Salut le tos je suis persuader que tu est en train de bosser sur la futur vidéo de présentation de notre poule ... big_smile

#553

comment t'as deviné? looool!

Allez la ferraille!!!

#554

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est clair qu'au niveau du recrutement il va falloir faire très fort quand je vois Villefranche s/Saone qui mont et donc qui vous rejoint, avec déjà ...... 16 recrues ! (cf leur page d'accueil de leur site) Dingue la course à l'armement. Sinon Pontarlier Anis, tu comprends un peu mieux le refus de Tavaux de monter en fed2.

Claudius je comprend très bien votre choix et je pense que vous prenez une bonne décision. Toute foie j avais émis le souhait de vous voir nous rejoindre ... mais dans la poule bourgogne- franche comté - parisienne mais hélas on va devoir batailler avec des équipes d un autres calibres et évidemment sa change totalement la donne. Villefranche annonce 16 recrues mais rassure toi beaucoup de ces joueurs viennent d équipe voisine qui jouent en F3 et en honneur et ne possède pas un budget équivalent aux notres et il me semble difficile de recruter 16 joueurs.

T'es sûr pour les "origines" de leurs recrues ? Nom : BERNADOT Prénom : Christophe Age : 32 ans Poste(s) : 2ème ligne Clubs Précédents : Châlon (F1), Bourg en Bresse (F1), Lons le Saunier (F1), Oloron St Marie (F1), Lons le Saunier, ASASP Arros, Pau (Espoirs), CSBJ (Reichels et Espoirs), Rumilly (Reichel), Tournus. Nom : CARMONA Prénom : Nicolas Age : 33 ans Poste(s) : Arrière, Centre ou Ouvreur. Clubs Précédents : USO Nevers (2010-2013, F1), Châlon (2008-2010,F1), CSBJ (2005-2008, Top 14), FC Grenoble (1997-2005), Rugby Club Matheysin (La Mûre) Ecole de Rugby. Nom : CIOFU Prénom : Ioan Age : 35 ans Poste(s) : 2ème ligne Clubs Précédents : ASVEL (F2), Nevers (F1), Chalon (F1), FC Grenoble (ProD2), Lons le Saunier, Cannes Mandelieu Nom : DECOT Prénom : Michaël Age : 23 ans Poste(s) : 3ème ligne Clubs Précédents : US Bressane Nom : MELIKIDZE Prénom : Shota Age : 29 ans Poste(s) : Pilier Clubs Précédents : AS Macon (F1), Aubenas (F1), Cahors (F1), Nantes (F1) Nom : MEYER Prénom : Marno Lourens Age : 28 ans Poste(s) : Centre, Ailier Clubs Précédents : AS Macon (F1), Narbonne (ProD2), Tarbes (ProD2), Cheetahs (Afrique du Sud) Et bien d'autres sans oublié Boyet, ex ouvreur international qui vient en tant que consultant (ça veut dire quoi ?)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#555

petite présentation de la poule.

Allez la ferraille!!!

#556

le tos a écrit :

comment t'as deviné? looool!

merci pour tes sympathiques vidéos .

#557

merci à toi! faut qu'on boive une mousse cette année!

Allez la ferraille!!!

#558

Il y avait apéro ici se weekend ? vu le nombre de personne passé Ce qui est bien avec les creusotins c' est qui mette de l'animation smile

#559

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Les derniers résultats face a ses équipes me dit que ce sera compliqué

je suis entièrement de ton avis , pour citer par exemple Rumilly qui a fini cinquième est très certainement plus costaud que Compiègne qui fini deuxième. Il va falloir s activer très sérieusement sur le recrutement. J espère pouvoir t annoncer une bonne nouvelle prochainement , mais pour l instant c est bouche cousue ... big_smile

vivement que secret story sois fini big_smile

#560

le tos a écrit :

merci à toi! faut qu'on boive une mousse cette année!

Je suis persuader que l on n aura le plaisir de partager une mousse ou éventuellement un ptit ... Pont . big_smile

Fédérale 2