Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#519

Concernant l'arrivée d'un 2ème ligne de Bourg, j'ai vu sur la page des transferts de fed1 qu'il s'agissait de : MOREAU Antoine Taille : 197 cm Poids : 105 kg Age : 24 ans Club Précédent : Bourgoin Au club depuis : 1 an Un beau bébé !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#520

merci pour les infos pontarlier anis et claudius 2539 peu être des infos complémentaires si est besac passe par la et pour carlito25 si tu peu précisé le fond de ta pensé ce serait pas plus mal

#521

Pour préciser ma pensée mon départ de pontarlier n'a rien a voir avec une question de proximité mais de décision par rapport à des mésententes avec le club la saison passée et vu que cette année pontarlier s'est intéressé à moi que quand mon départ était actée c'est à dire début juin tout était fait. Pour la question de forme ou de méforme .... On verra ça à la reprise du championnat en septembre j'ai encore le temps smile

#522

carlito cap je te remercie pour ta franchise on ne peu pas être plus claire et je pense que sais mieux comme ça. C'est vrai que l'on écrit beaucoup de connerie sur ce forum souvent avec humour même si parfois nos propos peuvent te concerné mais bon c'est aussi de ta faute si tu jouerais au pingpong ou si tu était nul au rugby pas de proposition de club on ne parlerait pas de toi c'est la rançon de la gloire. Pour ton avatar vu que du coté de Tavaux pas pressé d'ouvrir un forum ça ne posera pas de problème et si un jour tu décide de revenir il serra déjà fait Et pour finir je te souhaite de faire encore de belles saisons de rugby

Dernière modification par felino25 (16/06/2013 20:09:17)

#523

Notre ami Charles a répondu clairement ... big_smile. Sa fais plaisir q un ancien jaune et bleu donne quelques news et je te souhaite une bonne saison. Par contre aucune connerie ont été écrite sur le forum a ton sujet et je suis au courant du désacord qui ton incité a quitter le club et je comprend très bien ta décision. Charles je pense que tu te souviens du haut lieu de pélerinage qu est le springoks est c est avec plaisir que je partagerai une bonne mousse bien fraiche avec toi a l occasion d un détour a Pontus. ...:D

#524

claudius2539 a écrit :

Concernant l'arrivée d'un 2ème ligne de Bourg, j'ai vu sur la page des transferts de fed1 qu'il s'agissait de : MOREAU Antoine Taille : 197 cm Poids : 105 kg Age : 24 ans Club Précédent : Bourgoin Au club depuis : 1 an Un beau bébé !

Merci pour ton info . smile

#525

Carlito CAP a écrit :

Y'en a qui avancent pas mal de choses sans rien savoir appartement !!!

APPARTEMENT ... je cherche F3 avec vue sur le terrain de Tavaux... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (16/06/2013 21:17:52)

#526

Un grand merci a Teddy Parisot qui a grandement contribuer a la venue D Antoine et nous lui souhaitons la bienvenue.

#527

Pontarlier Anis a écrit :
Carlito CAP a écrit :

Y'en a qui avancent pas mal de choses sans rien savoir appartement !!!

APPARTEMENT ... je cherche F3 avec vue sur le terrain de Tavaux... big_smile

tu a oser la faire celle la c'est vrai qu'elle est bonne tu a envie de compléter ta liste d'amis du coté de Tavaux big_smile

#528

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
Carlito CAP a écrit :

Y'en a qui avancent pas mal de choses sans rien savoir appartement !!!

APPARTEMENT ... je cherche F3 avec vue sur le terrain de Tavaux... big_smile

tu a oser la faire celle la c'est vrai qu'elle est bonne tu a envie de compléter ta liste d'amis du coté de Tavaux big_smile

Je suis persuader que Charles a apprécier et bien se marrer... big_smile J aurai peut être bientot une bonne nouvelle a t annoncer mais pour l instant c est top secret...:)

#529

c'est si tu réussis ton bac un club voisin te fait une proposition big_smile

#530

felino25 a écrit :

c'est si tu réussis ton bac un club:D voisin te fait une proposition big_smile

+1:D

#531

felino25 a écrit :

c'est si tu réussis ton bac un club voisin te fait une proposition big_smile

Elle est plutôt pas mal non plus... big_smile

#532

Vichy, Pontarlier et Le Creusot des retrouvailles dans une poule plus au sud : Saint Savin Saint Marcel Isle d'Abeau Villeurebanne Pontarlier Le Creusot Villefranche Rumilly Seyssin Vichy Montmelian J'ai ouvert un sujet sur cette poule 3.

Dernière modification par Romulus (21/06/2013 20:26:23)

Fédérale 2