Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#505

Félino , tu a oublié Charles berger qui a signé a ... Tavaux.

#506

Je vois que tu est allé du coté du forum du jura c'est vrai quelque décision surprenante Berger qui arrête et un an plus tard signe a Tavaux mais bon du coté de Tavaux il doive avoir des arguments que nous n'avons pas mais on continuera a encourager les joueurs qui resterons jaune et bleu pour toujours smile

#507

felino25 a écrit :

Je vois que tu est allé du coté du forum du jura c'est vrai quelque décision surprenante Berger qui arrête et un an plus tard signe a Tavaux mais bon du coté de Tavaux il doive avoir des arguments que nous n'avons pas mais on continuera a encourager les joueurs qui resterons jaune et bleu pour toujours smile

D'etre à 30 mn de besancon, tout simplement... cool

#508

Pilou pilou a écrit :
felino25 a écrit :

Je vois que tu est allé du coté du forum du jura c'est vrai quelque décision surprenante Berger qui arrête et un an plus tard signe a Tavaux mais bon du coté de Tavaux il doive avoir des arguments que nous n'avons pas mais on continuera a encourager les joueurs qui resterons jaune et bleu pour toujours smile

D'etre à 30 mn de besancon, tout simplement... cool

S'il a fait son choix pour une poignée de minute je pense qu'il s'est trompé c'est a OB qu'il aurait du signé tongue

#509

Peut-être qu'à Besançon, il n'avait pas envie de s'embêter avec les travaux du tram pour se rendre au stade ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#510

claudius2539 a écrit :

Peut-être qu'à Besançon, il n'avait pas envie de s'embêter avec les travaux du tram pour se rendre au stade ?

fichu tram obligé de s’exiler au stade de la pépinière pour pouvoir jouer au rugby il y en a qui on vraiment pas de chance et la il en a pris pour des années sad trop injuste

Dernière modification par felino25 (14/06/2013 20:06:09)

#511

C'est clair, on espère qu'ils en ai pris pour plusieures années. En tout cas, c'est sympas que des pontissaliens le prennent avec humour quand ils voient partir des leurs sous d'autres couleurs. Promis, l'USTDA en prendra soin et peut-être qu'ils reviendront à Paul Robbe la saison suivante pour jouer contre le CAP en fed2. C'est tout le mal que je peux souhaiter à ces 2 clubs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#512

claudius2539 a écrit :

C'est clair, on espère qu'ils en ai pris pour plusieures années. En tout cas, c'est sympas que des pontissaliens le prennent avec humour quand ils voient partir des leurs sous d'autres couleurs. Promis, l'USTDA en prendra soin et peut-être qu'ils reviendront à Paul Robbe la saison suivante pour jouer contre le CAP en fed2. C'est tout le mal que je peux souhaiter à ces 2 clubs.

Et en plus ils viennent nous narguer sur notre propre territoire... big_smile. Xavier Joly nous a apporter tous son talent durant ces dernières années et vous pouvez être certain que le garçon ne ménage pas sa peine est va vous apporter beaucoup. Xavier a été capitaine a de nombreuses reprises et sais toujours montrer remarquable a l entrainement comme sur le pré le DIMANCHE A 15 HEURE. Tiens sa me rappelle une chanson ... big_smile Joueur rapide et technique , une exellente détente sur les touches et si votre talonneur lance le ballon d une précision d horloger xavier se régalera a chaque lancé. J aime la cancoillotte , le mont d or , le Pontarlier Anis et la troisième mi temps... big_smile.

#513

Merci Pontarlier Anis pour ces commentaires sur ces 2 recrues pontissaliennes. Je pense que Tavaux a fait 2 belles "piochees" en recrutant ces 2 joueurs. Un recrutement très bien ciblé : un bon sauteur en touche avec un bon talon = une bonne coordination pour les lancements de jeu. Bonne continuation et bonne saison au CAP.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#514

il va falloir que l'on soi vigilant pontarlier anis après les joueurs claudius 2539 commence a prendre possession de notre forum et on va bientôt s'appeler Tavaux entre chimie et prairie

#515

felino25 a écrit :

il va falloir que l'on soi vigilant pontarlier anis après les joueurs claudius 2539 commence a prendre possession de notre forum et on va bientôt s'appeler Tavaux entre chimie et prairie

Effectivement félino ... smile. Rassure toi le Haut Doubs restera en Franche Comté Et plus précisément dans le Doubs... et il leur sera bien compliqué de déménager Paul Robbe... big_smile. J ai encore une mauvaise nouvelle a annoncé. Tom Séabala a quitter le maillot jaune et bleu pour retrouver prétoria ...:(

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/06/2013 13:27:30)

#516

claudius2539 a écrit :

Merci Pontarlier Anis pour ces commentaires sur ces 2 recrues pontissaliennes. Je pense que Tavaux a fait 2 belles "piochees" en recrutant ces 2 joueurs. Un recrutement très bien ciblé : un bon sauteur en touche avec un bon talon = une bonne coordination pour les lancements de jeu. Bonne continuation et bonne saison au CAP.

En ce qui concerne Xavier vous n avez aucun souci a vous faire sur les touches a condition que les piliers l aide un petit peut ... big_smile Charles et a cours de forme mais il a marquer 8 essais il y a 2 ans .

#517

Toute foi une bonne nouvelle en ce qui concerne la première ligne et plus particulièrement le retour de Steven Decharière qui avais été selon moi notre meilleur pilier il y a 2 ans et pour l avoir croiser il y a quelques jours je peut t assurer que le garcon est prêt a en découdre ... Il semblerais que Gokan souhaite de nouveau s investir dans son poste de pilier. Si je ne me trompe pas Romain et georges arrete . Le jeune Mathieu Pesanti va également repredre son poste de deuxième ligne. Finalement avec la venue du talonneur d un club de F2 dans le gers et l arrivé d un deuxième ligne de Bourg en Bresse et le retour de steven et Gokan et mathieu l éffectif va évoluer quantitavement et espéront que la qualité de ces joueurs nous permettront de consolider le pack. Personellement il me semble qu il serais souhaitable de se renforcer au centre compte tenu de l arret de baston.

Dernière modification par Pontarlier Anis (15/06/2013 13:53:11)

#518

Y'en a qui avancent pas mal de choses sans rien savoir appartement !!!

Fédérale 2