Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#477

Sur la photo de présentation du mach les 3 futur retraités Pour cette rencontre seul Teddy Parisot devrait manqué a appel Dimanche mach de phase final le gagnant continue l'aventure et le perdant arrête la saison Du coté de Pontarlier pas de pression particulière l'objectif du début de saison était le maintien donc ce mach est la cerise sur le gâteau en début de saison tout le monde aurait signé pour avoir un mach de plays off a joué pour cette dernière rencontre.

#478

Pontarlier 13 MLSGP 19 La saison ce termine pour Pontarlier sur cette défaite fin de saison difficile mais c'est peu être un mal pour un bien

#479

Très difficile fin de saison pour les jaunes bleus qui auront tous de meme fais une belle saison. Mais je suis tous de meme très inquiet concernant notre partie d hier avec une première ligne complètement a la rue et des lancés en touche catastrophique et je ne parlerai pas du nombre de ballons perdu sur les rucks ... . Et les mauls ou l ont sais fais piquer un nombre de ballons incroyables. ET POUR ARRANGER TOUS SA IL SEMBLERAIS QU ARMIN NE PORTE PLUS LE MAILLOT DU CAP LA SAISON PROChAINE. TOM risque de nous quitté également. Malgré la défaite d hier et la bonne après midi avec un très nombreux publics l occasion étais trop belle de ne pas finir en chantant lors de la troisième mi temps... big_smile

#480

Je te trouve très dur Pontarlier anis pour la première ligne Guenat et Guillot on fait toute la saison et presque l'intégralité de tous les matchs donc c'est logique qu'il soit moin performant en fin de saison. A Clement au début il est talonneur remplacent et comme on a plus de pilier il joue a ce poste c'est la première saison qu'il joue a ce niveau faut être quand même un peu indulgent Pour les touches on a seulement 2 sauteurs Joly Parisot Jeremy qui n'a pas joué énormément cette saison et quand il sort on a plus que Joly ce qui simplifie le travail pour les adversaire je pense que pour l’avenir il faudrait arrêté de faire les lancer en touche par un 3eme ligne pour avoir un bloc de 3 sauteur Pour le reste un hiver très long avec peu d'entrainement de qualité se paye maintenant les footballeur on le même problème très bon jusqu’à noël et depuis il on beaucoup de mal Si Armin doit partir on avait une équipe de rugby avant qu'il joue et on en aura toujours une après s'il se serrait cassé les croisé il aurait fallu faire sans lui.La fédérale 2 et le plus haut niveau que l'on puisse évolué et on la chance d’évolué encore la saison prochaine ce qui serra de plus en plus dur maintenant place au vacances même pour nous qui avons écris vingt pages cette saison donc finit d’écrire des connerie jusqu'a cette été le jour ou quelqu'un a des infos pour la saison prochaines il peu toujours les mettre dernier commentaire de mach et diaporama

#481

Salut Félino. C est exactement ce que je pense également , il est vrai que l on manque cruellement d effectif en première ligne meme si Romain Gana fais une belle saison il est clair que nous devrons retrouver au minimum 2 piliers pour combler au minimum les départs de doudou et Georges et comme tu le dis Baptiste n est pas a sa place pour les lancés et je pense que nous devrons retrouver un talonneur de métier. Alexis a donner son maximum mais compte tenu de sa jeunesse , il va continuer a progresser dans les avenirs a venir. Notre deuxième ligne est très expérimenté mais face a la jeunesse d autre joueurs de bon niveau que nous avons eu l occasion de rencontrer cette saison , pourront t il continuer ... Pour la prochaine saison Steven Decharrière va reprendre sa place de pillier et je pense qu il vas nous apporté beaucoup. Certe qu Armin n est pas irremplacable non plus mais quand tu fais le calcul des points marqués je me dis que si il devais vraiment partir je pense que la saison prochaine risque d être compliqué. On sai fais plaisir autour de la main courante malgré les basses températures durant cette hiver mais nos petits jaunes et bleus pourront encore compter sur les nombreux supporters la saison prochaine. Félino je te remercie pour avoir toujours répondu présent durant toute la saison pour toutes tes analyses et j espère bien te revoir prochainement sur notre forum. Bonne vacance a tous le monde et vivement la reprise ... big_smile. J AIME LA CANCOILLOTE , LE PONTARLIER ANIS , LA SAUCISSE DE MORTEAU . Ne pas oublier : Comtois rend toi , nenni ma foie .

#482

Etant donné que l'article du progrès est payant, pourriez-vous me dire où il part ? Merci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#483

Salut Claudius. Effectivement Flavien Jourdan quitte le maillot jaune et bleu et nous le remercions pour ces années a pousser derrière la mêlée. Un article récemment écris dans les pages de l Est républicain indique que Flavian prend sa retraite sportive ... du mons cocernant le rugby .:D. Claudius je te soupçonne d avoir quelques idées concernant une éventuelle montée en fédérale 2 ... big_smile. Félicitation pour votre belle saison et en espérant vite vous retrouver en fédérale 2 car on se sent bien seul.

#484

Félicitation a notre équipe féminines qui après avoir perdu un seul match concernant le championnat est qui a du s avouer vaincu sur le score très serré de 12 - 8 face a Sainte genneviève en huitième de finale lors du match de la montée en fédérale 1.

#485

Concernant Flavian, aucune idée derrière la tête. Seulement surpris de voir qu'il quitte Pontarlier. Sinon pour Tavaux, merci pour tes quelques mots. C'est vrai que c'est une belle saison qu'ils réalisent cette année. Maintenant, dire que l'on vous retrouve pourquoi pas en septembre en fed 2 est encore prématuré. Givors est un sérieux morceau et rien n'est fait pour Tavaux comme pour eux. En espérant que le match aller à Givors se passe bien, même avec une défaite, un bonus défensif serait le bien venu. La seule chose à souhaiter est qu'ils ne "renouvellent" pas le même match qu'au tour précédent à Vinay car là, contre Givors, ce sera beaucoup plus compliqué pour rattraper un éventuel retard trop conséquent. Allez on croise les doigts.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#486

claudius2539 a écrit :

Concernant Flavian, aucune idée derrière la tête. Seulement surpris de voir qu'il quitte Pontarlier. Sinon pour Tavaux, merci pour tes quelques mots. C'est vrai que c'est une belle saison qu'ils réalisent cette année. Maintenant, dire que l'on vous retrouve pourquoi pas en septembre en fed 2 est encore prématuré. Givors est un sérieux morceau et rien n'est fait pour Tavaux comme pour eux. En espérant que le match aller à Givors se passe bien, même avec une défaite, un bonus défensif serait le bien venu. La seule chose à souhaiter est qu'ils ne "renouvellent" pas le même match qu'au tour précédent à Vinay car là, contre Givors, ce sera beaucoup plus compliqué pour rattraper un éventuel retard trop conséquent. Allez on croise les doigts.

Flavien Jourdan quitte Pontarlier pour Lons où il serait entraineur joueur aux cotés de Dzoni Mandic info à confirmer mais de source sûre

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

#487

Le temps d'un coup de fil et l'info est confirmée, c'est plié Flavien rejoint le CSL comme entraineur joueur avec Dzoni Mandic. Il pourrait amener un joueur dans ses valises mais là rien de sûr toujours est il que Lons semble vouloir se donner les moyens de remonter dès la saison prochaine. Y a t'il quelqu'un de Lons pour confirmer ?

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

#488

Hé bien merci pour l info et en n espérant qu in ne débarque pas a lons avec le reste de l équipe ... big_smile. de notre coté il est certain qu il va très rapidement falloir penser au recrutement . Actuellement le club est en contact avec oyonnax et espéront qu un éventuel partenariat puisse se mettre en place ...

#489

Je confirme, même si çela ne sera officiel que demain soir. Quant à l'info du Progrès sur le terme de sa carrière un démenti devrait passer dans les tous prochains jours.

#490

Non c étais dans L est républicain , après j imagine que le club n étais pas forcément heureux de le voir partir est a préférer se rassurer en annoncant un arret alors que le club savais certainement que Flavien allais a lons

Fédérale 2