Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#463

merci!

Allez la ferraille!!!

#464

Finalement au coup d envoi il nous manquais simplent 2 titulaires a part entière en la personne de teddy Parisot et Thomas Forestier qui sont tous deux troisiemes lignes et Thomas sera présent dimanche a Auxerre. En ce qui concerne les blessés Yann Boulard qui est troisième ligne est sorti seulement 5 minutes après être entrer suite a une grosse blessure qui la laisser plus de 5 minutes allongés sur le rectangle vert. Pour le talon il ne devrais pas y avoir trop d inquiétude. Notre principale problème se situe au niveau de la première ligne qui manque cruellement de remplacement. J AIME LE PONTARLIER ANIS , LE COMTE , LA CANCOILLOTE ET LA TROISIEME MI TEMPS ... big_smile J ai une idée , je pense que l on va venir chercher la première ligne du Creusot qui est très solide ... cool

#465

Parisot c était un des meilleurs au match aller qq il a?

#466

C est tous simplement un gros coup de fatigue , rien de plus . c est une maladie qui porte un nom comme mononucléose mais rien de grave. Avec un peu de chance il sera présent dimanche ...:D. Je te trouve bien curieux serais tu d Auxerre ... ? big_smile Je vais peut être allez faire un tour dimanche a Auxerre avec quelque ami.

#467

Dimanche déplacement a Auxerre pour ce mach l'équipe serra privé de l'ensemble de sa 3eme ligne habituellement titulaire se qui va encore compliqué les choses. Pour la saison prochaine le club serrait a la recherche de joueurs de 1er et 2eme ligne

#468

Hé oui félino sa va etre bien compliqué d aller chercher un résultat sachant qu Auxerre va vendre chèrement sa paeu compte tenu qu in ne voudront pas laisser filer les phases finales mais espèront que le groupe reste soudé et le bonus désenfif suffirais largement a notre bonheur. Mais nos petits jaunes et bleus pourront compter sur le soutien de 2 supporters de choix pour les aider a pousser. big_smile HE OUI JE FAIS LE DEPLACEMENT A AUXERRE AVEC UN AMI . big_smile

#469

Pontarlier Anis a écrit :

Hé oui félino sa va etre bien compliqué d aller chercher un résultat sachant qu Auxerre va vendre chèrement sa paeu compte tenu qu in ne voudront pas laisser filer les phases finales mais espèront que le groupe reste soudé et le bonus désenfif suffirais largement a notre bonheur. Mais nos petits jaunes et bleus pourront compter sur le soutien de 2 supporters de choix pour les aider a pousser. big_smile HE OUI JE FAIS LE DEPLACEMENT A AUXERRE AVEC UN AMI . big_smile

Avec ce renfort de poids on peu envisager le bonus défensif big_smile

#470

résumé Auxerre Pontarlier La saison se termine difficilement pour Pontarlier trop absent pour cette rencontre et beaucoup de joueur commence a être cuit physiquement

#471

Bon du coup je n ai pas pu aller a Auxerre pour cause de bonne chiasse ... big_smile. Je pense que l on na beaucoup de mal a finir la saison compte tenu du manque d éffectif en première ligne qui se fais souvent sentir dans les 15 dernières minutes même si hier sa a été dès la première minute ...:D. Il me semble qu il ne manquais pas tant de monde que ce qui étais annoncé au départ compte tenu de la présence en troisième ligne de Forestier et Parisot. Je pense que cette pose va faire du bien aux gars afin de bien préparer la réception de Maison Laffite. On peut d avance etre heureux de la belle saison que nous ont offert nos petits gars.

#472

Pontarlier Anis a écrit :

Bon du coup je n ai pas pu aller a Auxerre pour cause de bonne chiasse ... big_smile. Je pense que l on na beaucoup de mal a finir la saison compte tenu du manque d éffectif en première ligne qui se fais souvent sentir dans les 15 dernières minutes même si hier sa a été dès la première minute ...:D. Il me semble qu il ne manquais pas tant de monde que ce qui étais annoncé au départ compte tenu de la présence en troisième ligne de Forestier et Parisot. Je pense que cette pose va faire du bien aux gars afin de bien préparer la réception de Maison Laffite. On peut d avance etre heureux de la belle saison que nous ont offert nos petits gars.

Maison Laffitte ils ont une spécialité c'est de rater la qualif lors de la dernière rencontre c'est qu'ils leur est arrivé l'an passé . A vous de saisir votre chance.

Dernière modification par Romulus (25/03/2013 22:04:54)

#473

C'était Jérémy et pas teddy qui jouait dimanche depuis son absence l'équipe tourne moins bien c'est quand même lui l'élément perforateur et jusqu'à ce qu'il tombe malade il faisait une saison énorme. c'est vrai que le manque de joueur en première oblige Guenat et Guillot a faire l'intégralité des matchs et en cette fin de championnat ils sont un peu moins performent mais qui ne le serait pas vu leur temps de jeu cette saison a des postes aussi dur physiquement.

#474

Pontarlier anis comme tu t'es pas rendu a Auxerre la vidéo est disponible sur dailymotion tape rca

#475

#476

hé bien dis donc si en plus le club offre le bol de soupe ... big_smile. Un big match nous attend dimanche et qui nous permettrais de continuer a rêver de futur exploit en phase finale mais nous pouvons compter sur maison laffite pour nous compliquer les choses. Seras t on au complait ? COMTOIS REND TOI NENI MA FOIS

Fédérale 2