Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#449

MT Pontarlier 12 Gen 0

#450

felino25 a écrit :

MT Pontarlier 12 Gen 0

Continuez comme ça.

#451

Pontarlier 25 Gennevilliers 24 et bonus offensif pour Gennevilliers désolé Romulus

#452

pas bon pour nous ça!

Allez la ferraille!!!

#453

le site de la ffr annonce 24 à 22 pour genneviliers!

Allez la ferraille!!!

#454

Non la FFR a décider d être généreuse avec Gennevillier mais le score est bien de 24 a 22 pour pontus est une fois de plus une difficile victoire. Je vous souhaite pour la réception dimanche prochain de gennevilliers de faire un bon match face a cette équipe qui est toujours limite ...

#455

Jeff10 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Non la FFR a décider d être généreuse avec Gennevillier mais le score est bien de 24 a 22 pour pontus est une fois de plus une difficile victoire. Je vous souhaite pour la réception dimanche prochain de gennevilliers de faire un bon match face a cette équipe qui est toujours limite ...

Limite dans quel sens?

J ai eu l occasion de voir certains gestes de la part de certains joueurs de gennevilliers qui n ont rien a faire sur un terrain comme par exemple le coup de pied donné par le talonneur sur joueur au sol et qui ne prend que le jaune. Je ne n insisterai pas sur les joueurs de la réserve qui ont passé leurs temps a vosiférer le long de la main courante ou alors le joueur qui ne trouve rien de mieux a faire que d empoigner un supprter ... Je peut t en parler car j étais a 5 mètres de l altercation. De notre coté nous ne sommes pas tous blancs n ont plus et j ai n ai bien contience de nos erreurs égalements. J aime le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le comté , et la saucisse de morteau ... big_smile

#456

Résumé vidéo Pontarlier Gennevilliers

#457

y a t'il eu des cartons dimanche?

Allez la ferraille!!!

#458

Vous avez des blesses à pontarlier, y a des joueurs du match aller que je n ai pas vu sur la vidéo...

#459

le tos a écrit :

y a t'il eu des cartons dimanche?

1 carton jaune pour Gennevilliers 1 carton blanc pour Pontarlier

#460

Pil RCA a écrit :

Vous avez des blesses à pontarlier, y a des joueurs du match aller que je n ai pas vu sur la vidéo...

Il y a des blessés surtout chez les avants mais il y aura bien 15 joueurs sur le terrain dimanche si l'arbitre ne leur donne pas de carton lol

#461

felino25 a écrit :
le tos a écrit :

y a t'il eu des cartons dimanche?

1 carton jaune pour Gennevilliers 1 carton blanc pour Pontarlier

merci le talon c'est ça?

Allez la ferraille!!!

#462

le tos a écrit :
felino25 a écrit :
le tos a écrit :

y a t'il eu des cartons dimanche?

1 carton jaune pour Gennevilliers 1 carton blanc pour Pontarlier

merci le talon c'est ça?

tout a fait Vincent très bien informé le tos

Fédérale 2