Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MT Pontarlier 12 Gen 0
felino25 a écrit :MT Pontarlier 12 Gen 0
Continuez comme ça.
Pontarlier 25 Gennevilliers 24 et bonus offensif pour Gennevilliers désolé Romulus
pas bon pour nous ça!
le site de la ffr annonce 24 à 22 pour genneviliers!
Non la FFR a décider d être généreuse avec Gennevillier mais le score est bien de 24 a 22 pour pontus est une fois de plus une difficile victoire. Je vous souhaite pour la réception dimanche prochain de gennevilliers de faire un bon match face a cette équipe qui est toujours limite ...
Jeff10 a écrit :Pontarlier Anis a écrit :Non la FFR a décider d être généreuse avec Gennevillier mais le score est bien de 24 a 22 pour pontus est une fois de plus une difficile victoire. Je vous souhaite pour la réception dimanche prochain de gennevilliers de faire un bon match face a cette équipe qui est toujours limite ...
Limite dans quel sens?
J ai eu l occasion de voir certains gestes de la part de certains joueurs de gennevilliers qui n ont rien a faire sur un terrain comme par exemple le coup de pied donné par le talonneur sur joueur au sol et qui ne prend que le jaune. Je ne n insisterai pas sur les joueurs de la réserve qui ont passé leurs temps a vosiférer le long de la main courante ou alors le joueur qui ne trouve rien de mieux a faire que d empoigner un supprter ... Je peut t en parler car j étais a 5 mètres de l altercation. De notre coté nous ne sommes pas tous blancs n ont plus et j ai n ai bien contience de nos erreurs égalements. J aime le Pontarlier Anis , la cancoillotte , le comté , et la saucisse de morteau ...
Résumé vidéo Pontarlier Gennevilliers
y a t'il eu des cartons dimanche?
Vous avez des blesses à pontarlier, y a des joueurs du match aller que je n ai pas vu sur la vidéo...
le tos a écrit :y a t'il eu des cartons dimanche?
1 carton jaune pour Gennevilliers 1 carton blanc pour Pontarlier
Pil RCA a écrit :Vous avez des blesses à pontarlier, y a des joueurs du match aller que je n ai pas vu sur la vidéo...
Il y a des blessés surtout chez les avants mais il y aura bien 15 joueurs sur le terrain dimanche si l'arbitre ne leur donne pas de carton
felino25 a écrit :le tos a écrit :y a t'il eu des cartons dimanche?
merci le talon c'est ça?
le tos a écrit :felino25 a écrit :le tos a écrit :y a t'il eu des cartons dimanche?
merci le talon c'est ça?
tout a fait Vincent très bien informé le tos