Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#435

Réception d arras dimanche a Paul Robbe qui ne se déplacera pas pour faire du tourisme compte tenu du bon résultat qu il vienne de réaliser face a Gennevilliers et compte bien continuer l aventure en fédérale 2 l année prochaine. De notre coté je peut pas imaginer une autre issue que la victoire , se qui nous permettrais de faire un grand Pas en phase finale. J AIME LA CANCOILLOTE , LE PONTARLIER ANIS , LA SAUCISSE DE MORTEAU ET LES PHASES FINALES ... big_smile

#436

Pontarlier Anis a écrit :

Réception d arras dimanche a Paul Robbe qui ne se déplacera pas pour faire du tourisme compte tenu du bon résultat qu il vienne de réaliser face a Gennevilliers et compte bien continuer l aventure en fédérale 2 l année prochaine. De notre coté je peut pas imaginer une autre issue que la victoire , se qui nous permettrais de faire un grand Pas en phase finale. J AIME LA CANCOILLOTE , LE PONTARLIER ANIS , LA SAUCISSE DE MORTEAU ET LES PHASES FINALES ... big_smile

Oui cette équipe viendra pour gagner dimanche si le mach a lieu

#437

Dimanche entrée gratuite

#438

Avis a la population : les féminines et les joueurs de la b n auront pas la chance de jouer leurs matchs ... roll Le match devrais pouvoir avoir lieu compte tenu du déneigement des terrains qui sont a nouveaux tous verts. En espérant une belle victoire de nos petits jaunes et bleus.

#439

Pontarlier 6 Arras 9 En cette journée printanière en a eu droit a des Pontissalien apathiques multipliant les fautes de mains les mauvaises passes mauvais choix tactiques dans ses conditions difficile de gagner le mach donc bravo a Arras qui a montré beaucoup plus envie sur cette rencontre

#440

Inutile de vous dire que cela ne nous arrange pas du tout.

#441

Espèrerons que contre Gennevilliers on inverse la tendance a domicile

#442

Romulus a écrit :

Inutile de vous dire que cela ne nous arrange pas du tout.

. Hé oui Romulus mais nos avons fais notre possible mais Arras a fais un match énorme et de notre coté sa na pas été terrible du tous. Que dire de Darracq qui tente un drop a 15 minutes de la fin du match alors que l arbitre nous donne l avantage avec une pénalité qui étais a 20 mètre qui étais plus judicieux de tenter ... deux touches joués dans leur 5 mètres dans les 5 dernières minutes qui n ont pas abouti... Je suis persuader que si l on n avais joué cette dernière action a l ancienne avec une bonne maurice le score aurais finalement en notre faveur. Si ma tante en avais sa serais mon oncle ... big_smile

#443

Pontarlier Anis a écrit :
Romulus a écrit :

Inutile de vous dire que cela ne nous arrange pas du tout.

. Hé oui Romulus mais nos avons fais notre possible mais Arras a fais un match énorme et de notre coté sa na pas été terrible du tous. "Que dire de Darracq qui tente un drop a 15 minutes de la fin du match alors que l arbitre nous donne l avantage avec une pénalité qui étais a 20 mètre qui étais plus judicieux de tenter ..." deux touches joués dans leur 5 mètres dans les 5 dernières minutes qui n ont pas abouti... Je suis persuader que si l on n avais joué cette dernière action a l ancienne avec une bonne maurice le score aurais finalement en notre faveur. Si ma tante en avais sa serais mon oncle ... big_smile

d abord c est un avantage sur en avant donc melée et que dire du drop qui ne passe pas!!!

#444

résumé Pontarlier Arras aujourd'hui dans l'est le président pas très satisfait de ses joueurs mais on a un groupe restreint et la saison et longue il ne faut pas oublier d'où on vient

#445

Dimanche réception de gennevilliers qui na pas dis son dernier mot dans la course au maintien et de notre coté nous devons reprendre gout a la victoire après notre défaite face a Arras. Nos petits jaunes et bleus vont se révolter et prendre les 5 points ... big_smile

#446

Déconnez pas dimanche, les gars de pontarlier ... Victoire oblige pour vous et pas de bonus def pour Gennevilliers svp!

Allez CO Creusot !!!!

#447

Lolo bleu et rouge a écrit :

Déconnez pas dimanche, les gars de pontarlier ... Victoire oblige pour vous et pas de bonus def pour Gennevilliers svp!

Ok lolo bleu et rouge on va essayer de faire le maxi et si on peut vous filer un petit coup de main pour votre maintien on le fera bien volontié... big_smile

#448

Apres 2 défaites consécutives a domicile il va falloir rectifier le tir avec la réception de Gennevilliers qui nous a battu au mach allé avec le plus gros écart donc encore une rencontre qui va serré espérons que nos petit jaune et bleu après ce weekend de repos soi en meilleur forme que contre Arras. A nous aussi il nous manque quelque points pour le maintien donc dimanche mach de phase finale

Fédérale 2