Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#407

Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est fait au Creusot.

Difficile de trouver plus mauvais et je pèse mes mots.

Pas pour tout le monde ... il fait partie des espoirs du corps arbitral ...

Allez CO Creusot !!!!

#408

Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est fait au Creusot.

Difficile de trouver plus mauvais et je pèse mes mots.

Pas pour tout le monde ... il fait partie des espoirs du corps arbitral ...

on est mal barré alors yikes

#409

Nous sommes tombé sur une belle équipe de beaune qui est plutot complete est qui a su par ses individualitées telles que le le 6 , le 11 et 15 nous posés de gros problemes. Mais que doit t on penser d un tel arbitre qui ne se signale aucun mauvais des lancés en touche des beaunois ... ETC ... Certes nous n avons pas eu énormément d occasion d essai non plus et quelle mauvaise gestion d Armin qui écarte le ballon d une passe de 20 metres dans les 8 dernières minutes alors qu il y avais beaucoup mieux a faire ... Accrochons nous en espérant ramener une victoire de boulogne et une jolie qualification qui ne serais que du bonheur.

#410

vidéo de la rencontre a partir de 11mn 15s on ne peu pas dire que la victoire de Beaune soie volé on ne peu dire que l'on dominé cette rencontre on aurait juste souhaité un arbitrage équitable on aura des jours meilleurs

#411

Une vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ...

#412

Lolo bleu et rouge a écrit :
Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est fait au Creusot.

Difficile de trouver plus mauvais et je pèse mes mots.

Pas pour tout le monde ... il fait partie des espoirs du corps arbitral ...

Comme tu dis on est bien monté. J'ai jamais vu un arbitre qui accorde un essai et qui deux minutes après revient sur sa décision parce qu' un joueur de l'équipe adverse conteste sa décision et en plus il ne voit aucun hors jeu, trouve normal qu'une équipe effondre le maul à plusieurs reprises, etc..... Il a du boulot le garçon. C'est sur que Beaune c'est du costaud, on les a battu au Creusot parce que c'était un derby .

Dernière modification par Romulus (04/02/2013 15:14:23)

#413

Pontarlier Anis a écrit :

Une vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ...

Peu être que le cameraman de France 3 a abusé du vin chaud

#414

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ...

Peu être que le cameraman de France 3 a abusé du vin chaud

Ou du pastis de Pontarlier

#415

Romulus a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une vidéo bidon on l on ne vois meme pas les essais ...

Peu être que le cameraman de France 3 a abusé du vin chaud

Ou du pastis de Pontarlier

Du Pontarlier anis c'est possible aussi il a quand même pas comme l'arbitre des problèmes de vision bon j'arrête la je deviens mechant

#416

résumé Pontarlier Beaune

#417

felino25 a écrit :
Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

Peu être que le cameraman de France 3 a abusé du vin chaud

Ou du pastis de Pontarlier

Du Pontarlier anis c'est possible aussi il a quand même pas comme l'arbitre des problèmes de vision bon j'arrête la je deviens mechant

. Pas méchant mais juste désagréable ...

#418

MT ACBB 10 Pontarlier 9

#419

Une bonne nouvelle du coté de boulogne ?

#420

Pontarlier Anis a écrit :

Une bonne nouvelle du coté de boulogne ?

ACBB 10 Pontarlier 12

Fédérale 2