Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#393

Romulus a écrit :
felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Des plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvoir sortir mes patins a glace ... big_smile. Dimanche déplacement a Boulogne avec un déplacement piège dans le quel il serais sympa se ramener les 4 points mais attention Boulogne ne va pas s avouer vaincu compte tenu que le maintien est encore possible . ATTENTION DANGER !!!

Si tu sors tes patins on est pas près de voir une rencontre a Pontarlier.Et pour le match de dimanche l'ACBB joue sa survie en fédérale 2 contre nous donc grosse rencontre en perspective.Il faut pas oublier que cette équipe menait a la pause au match allé et maintenant ne perd plus a domicile ça fera un 4eme déplacement consécutif et jusqu’à maintenant les déplacement en région parisienne n’ont pas été très fructueux.

Pour l'ACBB la survie en fédérale 2 est quand même bien hypothéquée car leur gros souci est qu'ils n'ont marqué aucun point de bonus depuis le début de saison ce qui les met à moins 10 à la moyenne anglaise et au classement ils sont à 8 points du Creusot et d'Auxerre qui est le niveau ou ils doivent se hisser pour s'en sortir et pour terminer ils vont se déplacer 3 fois lors des 3 dernières rencontres de poule et 4 fois sur 7. Concernant leur meilleurs résultats à domicile je pense qu'ils sont dus en partie à l'utilisation d'un terrain syntétique depuis fin novembre ou les autres équipes ont du mal à s'adapter. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour ce dimanche.

Effectivement je viens de regarder le calendrier qui les attend et il est clair qu il ne leur est pas vraiment favorable. Nous de notre côté on sais très bien que la victoire va encore une fois de plus difficile a aller chercher cher cette adversaire qui joue sa survie pour continuer l aventure en fédérale 2 . Je pense qu ils ont beaucoup de courage compte tenu des mésaventures qui leurs tombent sur la tête ses derniers temps. Allez les creusotins seuls les 4 ou 5 points seront important dimanche a 16 h 30.

#394

Romain Douard a annoncé que se serait sa dernière saison comme rugbyman

#395

Notre bon vieux doudou a effectivement décider de passer un peux plus de temps en compagnie de sa famille ... cool. Je me souviens que j allais le voir jouer à l époque ou il étais cadet... Le match face a Beaune devrais pouvoir se jouer ce week kend. Il faut absolument s imposer compte tenu du résultat de compiègne au Creusot ...

#396

Pontarlier Anis a écrit :

Notre bon vieux doudou a effectivement décider de passer un peux plus de temps en compagnie de sa famille ... cool. Je me souviens que j allais le voir jouer à l époque ou il étais cadet... Le match face a Beaune devrais pouvoir se jouer ce week kend. Il faut absolument s imposer compte tenu du résultat de compiègne au Creusot ...

Compiègne était déjà devant nous au classement pour dimanche essayons de garder notre invincibilité a domicile ça serait déjà pas mal a priori le match devrait avoir lieu dimanche si la météo persiste

#397

La réception de beaune devrais se faire sous la neige et risquons d etre dans l obligation de jouer suite aux dates encore disponible qui ne sont pas nombreuses... Peut être que nous devrons faire comme le foot et sortir les souffleuses... big_smile. Il serais vraiment bien de remporter les quatres points et continuer a rêver aux phases finales. En ce qui concerne compiègne rien ne me surprendrais de les voir prendre le leader scheap a la fin de la saison.

#398

Pour info, le match de foot (CFA2) entre Pontarlier et Saint-Priest, est reporté...

#399

De la neige est prévue samedi et un peu dimanche matin mais pas dimanche après midi le terrain n'est plus gelé je pense que la rencontre devrait avoir lieu

#400

C'est également l'avis du coach et du président.

#401

D'un coté la ffr met 3 rencontres en janvier donc il faut accepté de jouer dans des conditions hivernal et je suis sur que du coté de Beaune il serait déçue de ne pas joué sur un terrain enneigé en venant a Pontarlier en février smile

#402

Pontarlier 17 Beaune 24

#403

felino25 a écrit :

Pontarlier 17 Beaune 24

Défaite à domicile, c'est rare! Un petit commentaire sur le match?

Allez CO Creusot !!!!

#404

Une défaite a domicile ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps devant une belle équipe de Beaune qui marque un premier essais en contre de Artero Pontarlier reste au contact grâces a son buteur Beaune marque a second essais juste avant la mi-temps de Wilson Pontarlier marque a son tour un essais en début de seconde période le score reste serrer jusqu'à la fin 4 points d'écart avant que Beaune marque une nouvelle pénalité a quelque minute de la fin.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est fait au Creusot. Un résumé de la rencontre sur France 3 franche comté quand il sera en ligne je métrai le lien

#405

felino25 a écrit :

Une défaite a domicile ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps devant une belle équipe de Beaune qui marque un premier essais en contre de Artero Pontarlier reste au contact grâces a son buteur Beaune marque a second essais juste avant la mi-temps de Wilson Pontarlier marque a son tour un essais en début de seconde période le score reste serrer jusqu'à la fin 4 points d'écart avant que Beaune marque une nouvelle pénalité a quelque minute de la fin.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est fait au Creusot. Un résumé de la rencontre sur France 3 franche comté quand il sera en ligne je métrai le lien

J'ai cru qu'il avait une dent contre nous, mais non, il en a une contre l'équipe qui reçoit ...

Allez CO Creusot !!!!

#406

felino25 a écrit :

.Pour notre malheur nous avons eu droit a l'arbitre BOUZAC qui a été égal a sa réputation qui c'est fait au Creusot.

Difficile de trouver plus mauvais et je pèse mes mots.

Fédérale 2