Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#379

A priori, la décision sera prise demain en début d'après-midi.

#380

XV64 a écrit :
felino25 a écrit :

........... la météo de dimanche pour savoir s'il va neigé si pas de neige prévu déneigement du terrain dimanche matin.

He les gars laissez nous un peu de neige sinon le fidjien y va plus comprendre qu' à Beaune 234m le terrain est impraticable et que chez dans la montagne l'herbe est verte.

Pas de souci , c est promis nous lui lesserons le plaisir de gouter au joie de l or blanc ... big_smile. Il me semble même que vous ailliez plusieurs fidjiens dont un qui joue troisièmes lignes et qui semblerais être pas mal du tous . Info ou intox ...;) J aime la cancoillote , le mont d or , la saucisse de Morteau , le pontarlier Anis ...: cool: Et par grand froid un petit vin chaud n est pas déplaisant ... big_smile

#381

Est Besac a écrit :

A priori, la décision sera prise demain en début d'après-midi.

. Je pense un petit peu comme toi sachant que le règlement indique que l on doit avertir l adversaire au plus tard 48 heure a l avance ... . Mais je me trompe peut être...

#382

marigny_serge a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Seniors: Réception des équipes de Beaune. Lever de rideau avec les équipes B à 13:30. Rencontre des équipes premières à 15:00 au stade Paul Robbe. Suite aux conditions météorologiques, la décision de jouer sera prise Samedi midi.

. Il me semble que la décision doit être prise 48 heures maximum avant la rencontre .... Peut être qu un accord a été trouvé entre les 2 clubs ?

Si il n y a pas d'arrêté municipal, la décision sera prise par l'arbitre dimanche à 15heures.

Effectivement l arbitre peut décider de jouer le match ou non mais les deux équipes ont envie de se rencontrer mais compte tenu de la fricasse qu il fais actuellement dans le Doubs sa risque d être compliqué .

#383

Le temps n est pas a metrre un rugbyman dehors a Pontarlier ... cool. Le match qui devais opposer notre équipe a Beaune à été reporter suite au forte pluie qui tombe depuis ce matin sans discontinue et qui rend le terrain totalement impraticable compte tenu des 10 petits centimètres qui recouvre la pelouse de Paul Robbe. A bientôt les amis de Beaune.

#384

Décidément le climat devient complètement fou ...

#385

salut les doubistes Vu qu'aujourd'ui c'est tout le monde à la maison et que j'avais prevu de monter et bien hier soir j'ai fait Morteau Cancoillote, si c'est reporte au 03/02 je ne pourrai etre là pour gouter aux produits locaux.

#386

Oui,mais voilà, la météo en a décidé autrement. La neige et le froid des derniers jours ont formé des plaques de glace sur le stade Paul Robbe. Trop dangereux, match reporté.Le 03/02 pas sur que la rencontre puisse se jouer on sera toujours au cœur de l'hiver et actuellement il neige et bonne idée de manger des produits franc comtois tongue

#387

Des plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvoir sortir mes patins a glace ... big_smile. Dimanche déplacement a Boulogne avec un déplacement piège dans le quel il serais sympa se ramener les 4 points mais attention Boulogne ne va pas s avouer vaincu compte tenu que le maintien est encore possible . ATTENTION DANGER !!!

#388

Pontarlier Anis a écrit :

Des plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvoir sortir mes patins a glace ... big_smile. Dimanche déplacement a Boulogne avec un déplacement piège dans le quel il serais sympa se ramener les 4 points mais attention Boulogne ne va pas s avouer vaincu compte tenu que le maintien est encore possible . ATTENTION DANGER !!!

Si tu sors tes patins on est pas près de voir une rencontre a Pontarlier.Et pour le match de dimanche l'ACBB joue sa survie en fédérale 2 contre nous donc grosse rencontre en perspective.Il faut pas oublier que cette équipe menait a la pause au match allé et maintenant ne perd plus a domicile ça fera un 4eme déplacement consécutif et jusqu’à maintenant les déplacement en région parisienne n’ont pas été très fructueux.

#389

J ai croisé un esquimau dans la grande rue et il me semble qu il devais avoir quelques peux froids ... big_smile c étais Tom , il avais mis son bonnet et pour protéger le bonnet notre ailier avais rajouter par dessus une ... capuche .:D

#390

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Des plaques de glace ... chouette je vais enfin pouvoir sortir mes patins a glace ... big_smile. Dimanche déplacement a Boulogne avec un déplacement piège dans le quel il serais sympa se ramener les 4 points mais attention Boulogne ne va pas s avouer vaincu compte tenu que le maintien est encore possible . ATTENTION DANGER !!!

Si tu sors tes patins on est pas près de voir une rencontre a Pontarlier.Et pour le match de dimanche l'ACBB joue sa survie en fédérale 2 contre nous donc grosse rencontre en perspective.Il faut pas oublier que cette équipe menait a la pause au match allé et maintenant ne perd plus a domicile ça fera un 4eme déplacement consécutif et jusqu’à maintenant les déplacement en région parisienne n’ont pas été très fructueux.

Pour l'ACBB la survie en fédérale 2 est quand même bien hypothéquée car leur gros souci est qu'ils n'ont marqué aucun point de bonus depuis le début de saison ce qui les met à moins 10 à la moyenne anglaise et au classement ils sont à 8 points du Creusot et d'Auxerre qui est le niveau ou ils doivent se hisser pour s'en sortir et pour terminer ils vont se déplacer 3 fois lors des 3 dernières rencontres de poule et 4 fois sur 7. Concernant leur meilleurs résultats à domicile je pense qu'ils sont dus en partie à l'utilisation d'un terrain syntétique depuis fin novembre ou les autres équipes ont du mal à s'adapter. En tout cas je vous souhaite bonne chance pour ce dimanche.

Dernière modification par Romulus (25/01/2013 09:44:53)

#391

Match remis...

#392

Hé oui c étais prévisible essayons de retenir le côté positif en n ésseilliant de se dire que l on va éviter quelques blessures ... Rendez vous le 3 a Paul Robbe.

Fédérale 2