Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

Pontarlier Anis a écrit :

Je suis allez voir le match cette après midi et je reconnais bien volontié qu il y a une mi temps pour chaque équipe et merci a Tom pour son essai. Je pense qu avec un peu plus de réussite sur les 2 paniltées du Creusot qui étais facile a passer le score aurais pu être différent. Si ma tante en avais sa serais mon oncle ...:D. Grosse réaction du creusot durant la seconde période du pack qui sais montré très a son avantage avec de beaux ballons porter . j ai également moyennement apprécier ... big_smile la très nette domination des Creusotins qui ont fais une véritable razia sur la touche. Et que dire de nos petits jaunes et bleus qui se sont donnés corps et ame jusqu a la dernière seconde. Tous simplement. PS : Effectivement votre club house est vraiment très bien et désoler Romulus de n avoir pas pu faire ta connaissance. De notre coté je suis persuader que si notre deuxième ligne en la présence d Alex avais été présent nous aurais peut être permis de vous contrer un petit peu plus sur les tou

Je ne pouvait pas rester après le match. Chez nous aussi il manquait deux pièces maitresses , notre troisième ligne aile Simon et notre talonneur Cattaneo

Dernière modification par Romulus (14/01/2013 09:44:28)

felino25 a écrit :

merci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match a peine terminé que déjà le résumé et fait.

Alors Félino que dis tu de sa ...:D. Je ne me suis pas tromper sur mes prévisions.

tes prévisions tu les voies dans une boule de pont wink sinon a la fin de ces 3 déplacement 9 points de pris c'est pas mal du tout bon maintenant on a plus 1 mais 2 jokers a domicile.

felino25 a écrit :
felino25 a écrit :

merci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match a peine terminé que déjà le résumé et fait.

Alors Félino que dis tu de sa ...:D. Je ne me suis pas tromper sur mes prévisions.

tes prévisions tu les voies dans une boule de pont wink sinon a la fin de ces 3 déplacement 9 points de pris c'est pas mal du tout bon maintenant on a plus 1 mais 2 jokers a domicile.

Ok et je met double dose de Pont pour dimanche face a Beaune ...:D. Sa a été un match ou Armine a encore fais parler son pied et il faut surtout remercier nos petits gars pour cette énorme solidarité au moment ou le Creusot nous a imposer d énorme temps de jeux dans les quinzes dernières minutes de la part du paquet d avant qui a été impressionnant. J espérais une victoire d Arras face a compiègne mais je me trompe de peux. J aime la cancoillotte , le mont d or , le conté et le ... Pontarlier Anis ...:D.

Il semblerais qu il y ais u un espion au Creusot en la personne de ... Brice Sarrandao mais sans certitude je ne l ai pas vu personnellement mais plusieurs creusotins m ont confirmé sa présence

Il semblerais qu il y ais u un espion au Creusot en la personne de ... Brice Sarrandao mais sans certitude je ne l ai pas vu personnellement mais plusieurs creusotins m ont confirmé sa présence

Je l'ai pas vu non plus mais c'est possible car il a beaucoup d'amis au Creusot puisqu'il a joué dans l'équipe communautaire au Creusot

bravo pour votre victoire il a fallu se la peler comme on dit...au vue des articles de presse le coup inverse est passé prêt. La qualif se rapproche ... bonne continuation

Avant de parler qualification il y a dimanche la réception du leader Beaune si la météo le permet sur le site on voie les filles qui ont joués sur un terrain enneigé pour le protéger du gèle cela sera t'il suffisant affaire a suivre. Averses de neige min -8°C ressentie -15°C max -1°C ressentie -6°C Vent modéré de sud-ouest

Dernière modification par felino25 (15/01/2013 23:03:46)

Hé oui la réception de beaune va nous permettre de savoir si vraiment on peut éventuellement a rêver de phases finales .... En tous cas se qui est sur et après avoir discuter avec les joueurs dimanche , j ai le sentiment que nos petits jaunes et bleus ont vraiment envie de réussir quelque chose de bien pour cette première année en fédérale 2. Attention en cas de neige dimanche je pense queBeaune sera bien armé devant pour nous contré ...

Seniors: Réception des équipes de Beaune. Lever de rideau avec les équipes B à 13:30. Rencontre des équipes premières à 15:00 au stade Paul Robbe. Suite aux conditions météorologiques, la décision de jouer sera prise Samedi midi.

felino25 a écrit :

Seniors: Réception des équipes de Beaune. Lever de rideau avec les équipes B à 13:30. Rencontre des équipes premières à 15:00 au stade Paul Robbe. Suite aux conditions météorologiques, la décision de jouer sera prise Samedi midi.

. Il me semble que la décision doit être prise 48 heures maximum avant la rencontre .... Peut être qu un accord a été trouvé entre les 2 clubs ?

felino25 a écrit :

. Il me semble que la décision doit être prise 48 heures maximum avant la rencontre .... Peut être qu un accord a été trouvé entre les 2 clubs ?

Si il n y a pas d'arrêté municipal, la décision sera prise par l'arbitre dimanche à 15heures.

Pour l'instant le terrain est sous la neige donc il est impraticable normalement il est protégé du gèle grâce a la neige qui est dessus mais ça reste a prouver aujourd'hui -6 au meilleur de la journée est demain temps clair donc forte geler.Après si le terrain n'est pas gelé il faut voire la météo de dimanche pour savoir s'il va neigé si pas de neige prévu déneigement du terrain dimanche matin.

felino25 a écrit :

........... la météo de dimanche pour savoir s'il va neigé si pas de neige prévu déneigement du terrain dimanche matin.

He les gars laissez nous un peu de neige sinon le fidjien y va plus comprendre qu' à Beaune 234m le terrain est impraticable et que chez dans la montagne l'herbe est verte.

felino25 a écrit :

Pour l'instant le terrain est sous la neige donc il est impraticable normalement il est protégé du gèle grâce a la neige qui est dessus mais ça reste a prouver aujourd'hui -6 au meilleur de la journée est demain temps clair donc forte geler.Après si le terrain n'est pas gelé il faut voire la météo de dimanche pour savoir s'il va neigé si pas de neige prévu déneigement du terrain dimanche matin.

Comme tu dis , je pense que sa va être bien compliqué de jouer sachant qu il est actuellement 19 h 40 et il fais déja -9 et il annonce du - 15 pour demain ... Malgré la neige le terrain est gelé actuellement et il annonce une température dépassent seulement + 2 dimanche après midi . Mais je me dis qu il y a 3 ans nous avons reçu Vienne sur un terrain qui étais légèrement enneigé mais il fesait - 6 ... big_smile De toute manière que Beaune a envie de jouer se match et nous refuserons pas se plaisir ... big_smile.

Fédérale 2