Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#351

En tout cas vous êtes les bienvenus dimanche au Creusot sauf ................... S'il y a der la neige, vous reviendrez une autre fois. Notre équipe a aussi à coeur de faire une grosse deuxième partie de championnat. Il n'y a pas eu de trêve pour les joueurs compte tenu du fait qu'il a fallu être sur le pont dès le 6 janvier contre MLSGP. Nos joueurs savent qu' en cas de victoire contre vous dimanche ils se retrouveront au milieu du classement avant le déplacement chez l'ACBB. A dimanche au nouveau club house que vous n'avez pas connu il y a 3 ans lors de votre victoire au Creusot dans la neige.

Dernière modification par Romulus (10/01/2013 22:39:41)

#352

Normalement pas de neige prévu demain au Creusot bon match au 2 équipes et que le meilleur gagne pour ma part je ne serai pas au match demain.Quelque absents coté joueurs du coté de Pontarlier mais pas il y aura bien 15 Pontissaliens sur la pelouse pour le coup d’envoi après je ne sais pas,ça dépendra de l'arbitre. tongue

#353

Quelques absences aussi au Creusot mais nous avons une très bonne B avec des joueurs du même niveau. C'est l'arbitre qui avait dirigé Chalon Le Creusot l'an passé et tout le monde l'avait trouvé très bon, chalonnais comme creusotins.Il avait fait une petite erreur involontaire en accordant un drop aux chalonnais qui était passé sous la barre. Que le meilleur gagne .

Dernière modification par Romulus (13/01/2013 10:43:48)

#354

Le Creusot 15 Pontarlier 16 2eme victoire consécutive a l’extérieur

#355

Bravo à Pontarlier. Vous n'avez pas volé votre victoire. Chacun sa mi temps la première pour Pontarlier la seconde pour Le Creusot. Un ballon sur la barre pour nous et une pénalité non tentée à 3 minutes de la fin à 45 mètres en coin. (une erreur incompréhensible) . Bonne chance à vous pour la qualif, quand à nous il faudra cravacher pour éviter la relégation.

#356

Je crois que l'on n'est devenue votre bête noire bonne chance a vous pour la suite quelque photos de la rencontre

#357

aie ,aie!! cette défaite est mal venue mais on a eu le même désagrément avant Noel à VICHY et cela aurait du vous alerter .. Pontarlier est solide.... il le prouve une fois de plus..ils vont recevoir Beaune dans de très bonnes conditions...avec l'esprit serein...

#358

Résumé du match ici :

#359

merci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match a peine terminé que déjà le résumé et fait.

#360

Je suis allez voir le match cette après midi et je reconnais bien volontié qu il y a une mi temps pour chaque équipe et merci a Tom pour son essai. Je pense qu avec un peu plus de réussite sur les 2 paniltées du Creusot qui étais facile a passer le score aurais pu être différent. Si ma tante en avais sa serais mon oncle ...:D. Grosse réaction du creusot durant la seconde période du pack qui sais montré très a son avantage avec de beaux ballons porter . j ai également moyennement apprécier ... big_smile la très nette domination des Creusotins qui ont fais une véritable razia sur la touche. Et que dire de nos petits jaunes et bleus qui se sont donnés corps et ame jusqu a la dernière seconde. Tous simplement. PS : Effectivement votre club house est vraiment très bien et désoler Romulus de n avoir pas pu faire ta connaissance. De notre coté je suis persuader que si notre deuxième ligne en la présence d Alex avais été présent nous aurais peut être permis de vous contrer un petit peu plus sur les tou

#361

felino25 a écrit :

merci pour lien romulus vous êtes rapide au Creusot le match a peine terminé que déjà le résumé et fait.

Alors Félino que dis tu de sa ...:D. Je ne me suis pas tromper sur mes prévisions.

#362

Bravo au CAP pour cette victoire! L'entame nous a été fatale!

Allez la ferraille!!!

#363

Match très propre (mais on n'en dira pas autant des maillots). On n'a pas volé la victoire... mais le Creusot n'a pas mérité sa défaite.

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#364

le tos a écrit :

Bravo au CAP pour cette victoire! L'entame nous a été fatale!

Merci le tos mais c est vrai que sa sais tenu a vraiment très peu de chose. Votre club house est vraiment très sympa.

Fédérale 2