Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
résumé Vichy Pontarlier et une petite vidéo du déneigement du stade a Pontarlier
Dernière modification par felino25 (12/12/2012 16:23:58)
Vive la coupe de France Petite parenthèse footballistique pour féliciter notre équipe qui a su venir a bous de colmar qui évolue en nationale 1 est qui restais sur 2 défaites sur les 16 dernières rencontres. Et que dire du superbe boulot effectué par seulement quelques employés municipaux et qui ont reçu main forte de nombreux bénévoles qui ont déneigé le terrain qui étais recouvert par 40 cm de neige et qui ont fais un gros boulot pour que cette rencontre puisse avoir lieu. 2 beaux buts de Letellier qui permette a Pontarlier de mené 2 a 0 à la mi temps mais qui sont rejoins en l espace 5 de minutes juste après les citrons. Que de suspense jusqu au tirs au but est la delivrance fut belle lorse que le gardien stop le cinquième tir du joueur de colmar et que quelque seconde plus tard le stade fut libéré avec le tir réussi par le pontissalien. Encore merci et la route continue le 5 ou 6 janvier face a Sedan et sa seras une belle opposition sachant qu il s agit d une ligue 2
Belle victoire en effet la neige a pratiquement disparue mais il neige a nouveau le skis va pouvoir continuer
slt les gars, félicitations pour vos résultats 3eme pour un promu c'est super,avec une belle victoire à vichy pour finir l'année c'est le signe d'une équipe solide vous pouvez voir venir...pour nous c'est plus dur mais avec le retour des bléssés et absents nous allons tout faire pour aller chercher le 8eme bonnes fêtes à tous,je monte pour noel dans le doubs j'espère qu'il y aura de la neige a+
pierre trouée sport a écrit :slt les gars, félicitations pour vos résultats 3eme pour un promu c'est super,avec une belle victoire à vichy pour finir l'année c'est le signe d'une équipe solide vous pouvez voir venir...pour nous c'est plus dur mais avec le retour des bléssés et absents nous allons tout faire pour aller chercher le 8eme bonnes fêtes à tous,je monte pour noel dans le doubs j'espère qu'il y aura de la neige a+
C'est vrai pour Pontarlier l'année 2012 a été très bonne une montée en féderale 2 et une 3eme place a noël mais il reste encore beaucoup de point a distribué et dans cette poule 1 très homogène rien n'est joué.J’espère que du coté de Peyrehorade l'année 2013 sera meilleur.Il reste encore de neige dans les hauteurs si la pluie annoncé pour les prochain jours ne fait pas tout fondre et bonnes fêtes
felino25 a écrit :pierre trouée sport a écrit :slt les gars, félicitations pour vos résultats 3eme pour un promu c'est super,avec une belle victoire à vichy pour finir l'année c'est le signe d'une équipe solide vous pouvez voir venir...pour nous c'est plus dur mais avec le retour des bléssés et absents nous allons tout faire pour aller chercher le 8eme bonnes fêtes à tous,je monte pour noel dans le doubs j'espère qu'il y aura de la neige a+
C'est vrai pour Pontarlier l'année 2012 a été très bonne une montée en féderale 2 et une 3eme place a noël mais il reste encore beaucoup de point a distribué et dans cette poule 1 très homogène rien n'est joué.J’espère que du coté de Peyrehorade l'année 2013 sera meilleur.Il reste encore de neige dans les hauteurs si la pluie annoncé pour les prochain jours ne fait pas tout fondre et bonnes fêtes
Salut pierre trouée. C est vrai que l on ne fera pas la fine bouche , même si quelques bonus offensif nous tendais les bras ... . sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles et en n espérant que ton épouse aille bien également et d ailleurs je suis persuadé que les belles forêts du Doubs lui manque beaucoup ...:lol: Je n ai pas trop suivi votre parcours pour être honnête mais je vous souhaite plein de belles victoires pour cette année 2013.
J aime la cancoillotte , la saucisse de morteau , le Pontarlier Anis et le comté ...
Pontarlier Anis a écrit :J aime la cancoillotte , la saucisse de morteau , le Pontarlier Anis et le comté ...
Je ne vais pas te surprendre en disant j'aime les gougères avec un Chassagne Montrachet blanc premier cru, un bon boeuf bourguignon, un époisse à point avec un Chambolle Musigny. En tout cas rendez vous au Creusot le 13 janvier ou vous serez les bienvenus, entre temps notre équipe aura joué son match reporté contre MLSGP le 6. Nos joueurs seront sur le pont dès le 2 janvier. Pas le temps de digérer les escargots.
Dernière modification par Romulus (21/12/2012 14:36:11)
Romulus a écrit :Pontarlier Anis a écrit :J aime la cancoillotte , la saucisse de morteau , le Pontarlier Anis et le comté ...
Je ne vais pas te surprendre en disant j'aime les gougères avec un Chassagne Montrachet blanc premier cru, un bon boeuf bourguignon, un époisse à point avec un Chambolle Musigny.
CECI EST UNE DÉCLARATION DE GUERRE INACCEPTABLE !! :-D
Le Jour j du 13 Janvier se rapproche a chaque minutes un peu plus ... et nous viendront vous rendre visites bien volontié au parc des sports. J envisage de me déplacer avec quelques amis et j espère que l on n aura la possibilité de partager une mousse ensemble. PS : si vous pouviez avoir la bonne idée de vous imposer face a Maison Laffite on ne vous en voudrais pas ...:lol:.
Et si ont discutaient de notre première partie de championnat de nos petits jaunes et bleus et apportant des commentaires constructifs ?
Hé bien puisque tous le monde est satisfais de notre première partie de championnat espérons que l on puisse continuer sur le même rythme ... voir même mieux.:D. Je souhaite une bonne et heureuse année 2013. Pour la reprise rendez vous au Creusot qui vient de gagner face a Maison Laffite 14 a 5 ... Autant dire que sa ne sera pas facile. pas de bus organiser ?
Pour commencer bonne année a tous et pour la première partie de championnat je pense que tout le monde aurait signé en début de saison pour avoir une 3eme place a noël.La victoire a Vichy permet d'avoir un joker a domicile.Pour la suite je pense qu'il faudra attendre la rencontre contre Beaune pour savoir si on peu finir dans la première partie du classement.Pour dimanche déplacement au Creusot qui a déjà joué une rencontre en se début d'année et devrait êtres plus en jambes.Pour les déplacement la ou on pensait qu'il pouvait ramener un point il rentrait bredouille et ou on leur prédisait le pire il on ramené quelque chose.Dimanche je pense que l’équipe va se perde
Ne soit pas si peu optimiste moi je pense que l on rammènera minimum le bonus défensif , faisons confiance a nos petits jaunes bleus. C est vrai que le match face a beaune sera très important pour la suite de la saison et a ce momnent la nous aurons une idée de la suite pour la saison. Mais je pense que l on va se qualifier pour les phases finales ...