Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#309

Un deuxième essais très beau et un dernier tout en finesse de baston mais encore une fois pas de bonus pour ce match qui était envisageable vu la rencontre.Pour ce match un arbitre assez bizarre il ne siffle quasiment aucune faute et tout d'un coup il prend l'équipe en grippe et la sanctionne constamment il refuse un essais a Tom alors qu'il est au moin a 50 mètres de l'action et sur la deuxième action ou il part a l’essai et qu'il se blesse il siffle un en avant peu évident mais surtout ce qui serrait bien quand il siffle plus fort parce que tout le long tout de la rencontre c'etait la même chose Pontarlier est peu être la deuxieme plus haute ville de France mais n'est pas non plus a 2000 mètres d'altitude monsieur l'arbitre un plus de souffle dans votre sifflet

#310

Hé oui pas de bonus offensif une fois de plus et je pense que s étais bien mérité et comme tu le dis le sprint de Tom aurais du être validé , malheureusement l arbitre avais le souffle cours diras t on ... Ces quelques points laissés en route pourrais nous couter cher en fin de saison sachant que nous allons nous déplacés a trois reprises. Mais restons derrières nos petits jaunes et bleus et les dieux du stade ferons le reste. Fais chier je n ai pas pu rester au stade pour fêter cette belle victoire ... tongue

#311

Les voyages forme la jeunesse mais ne rapporte pas beaucoup de point résumé Pontarlier Auxerre

#312

Peut être quand vieillissent sa ira mieux ... lol

#313

Oui hier dans l'est il y avait un article qui disait qu'un jour ils arriveraient a gagner une rencontre a l’extérieur mais il on pas dit en quelle année smile .Mais 16 victoires consécutive a la maison c'est pas mal tongue

#314

Sur leur site facebook il y a quelque vidéo et ça a l'air de bien joué au ballon du coté de MLSGP encore un déplacement compliqué a venir

#315

Une défaite de trois points qui est plutôt encouragent est défaite d auxerre a domicile face a vichy ... Attention gros danger pour le déplacement a vichy.

#316

MLSGP 18 Pontarlier 6 il y a une erreur dans leur résultat encore une fois pas de bonus mais on en a l’habitude

#317

Hé oui je viens de regarder le site internet du club et quand je vois le résultat de vichy qui sera notre prochain adversaire ...

#318

Résumé MLSGP Pontarlier et photos de la rencontre et la video a 2mn30

Dernière modification par felino25 (27/11/2012 21:20:48)

#319

Dimanche déplacement a Vichy pour la dernière rencontre de l’année.Cette équipe avec son gros pack est celle qui nous a posé le plus de problème a domicile.Pour cette rencontre je crains que Vichy sois plus près du bonus offensif que nous du défensif.Vu les condition météo on est pas près de revoir un morceau de gazon vert du coté de Pontarlier et part la même nos petit jaune et bleu.Et pour finir je trouve sympas que dans l'est toute les semaines on parle d'un joueur.

#320

Hé oui un déplacement très difficile s annonce a vichy qui est actuellement en pleine bourre ... Le point de bonus serais tous simplement un exploit ... mais ne dis t on pas que l espoir fais vivre ... smile. Et le deplacement au creusot début Janvier n est pas forcément de nature a me rassurer sachant que durant la treve les creusotins vont pouvoir récupérer leurs nombreux blessés. J aime le mont dort chaud , la cancoillotte , le pontarlier Anis et la troisième mi temps. Avis a la population : Rendez vous a la salle pourny le 26 / 12 2012 pour une soirée avec orchestre organisé par le club .

#321

Pontarlier Anis a écrit :

Hé oui un déplacement très difficile s annonce a vichy qui est actuellement en pleine bourre ... Le point de bonus serais tous simplement un exploit ... mais ne dis t on pas que l espoir fais vivre ... smile. Et le deplacement au creusot début Janvier n est pas forcément de nature a me rassurer sachant que durant la treve les creusotins vont pouvoir récupérer leurs nombreux blessés. J aime le mont dort chaud , la cancoillotte , le pontarlier Anis et la troisième mi temps. Avis a la population : Rendez vous a la salle pourny le 26 / 12 2012 pour une soirée avec orchestre organisé par le club .

Il n'y a pas de nombreux blessés au Creusot.

#322

Victoire bonifiée à Vichy 18 à 22 le CAP a retrouvé le chemin de la victoire à l'extérieur.

Fédérale 2