Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#295

Dimanche encore un gros match contre une équipe d'Auxerre très dur a battre et qui a toujours ramené au moin un point de ces déplacements avec un pack très solide un bon sauteur en touche qui prend toute les balles.Une victoire et l'équipe serait invaincue a domicile pour l'année 2012 ce qui serait déjà un petit exploit et pour terminé un mot pour les filles qui feront le levé de rideau

#296

Très motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....

#297

England6 a écrit :

Très motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....

ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices big_smile

#298

Mais dimanche après leur match elles vont bien supporter leur équipe???? Bon match à elles!

#299

felino25 a écrit :
England6 a écrit :

Très motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....

ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices big_smile

J ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... lol

#300

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
England6 a écrit :

Très motivant ces supportrices.... Espèrons qu'il fasse beau et chaud dimanche à Pontarlier....

ce sont les joueuses de l’équipe féminine et pas les supportrices big_smile

J ai de très bons souvenirs concernant la soigneuse de Boulogne qui étais très jolie également ... lol

Celle de Compiegne est pas mal non plus!!! On pourrait créer un post de la plus belle soigneuse de la poule mais connaissant les rugbymans ca pourrait vite déraper

#301

Des rugby girls rustiques et glamour article lus 4883 fois et ben elles ont du suces les filles

#302

au match retour les girls de pontarlier contre les girls du creusot a la place de la B sa nous rechaufferait le thermometre en se moi de janvier:P

#303

une photo des 2 équipes mais pour le moi de janvier il faudra trouvé une autre équipe féminine pour le lever de rideau

#304

Hé bien je vois que du coté du Creusot les filles sont aussi athlétiques que du côté de Pontarlier ...:lol: Plus sérieusement j espère que l on va finir les phases allée en pratiquant un beau jeu et une belle victoire juste histoire de bien finir l année. Avis a la population , les places gratuites sont a retirer au mac donald. Alors n hésitez pas plus ont n est de fous plus ont ris ... J AIME LE PONTARLIER ANIS , LA CANCOILLOTE ,LE COMTE ET LA ... TROISIEME MI TEMPS... lol

#305

Pontarlier 31 Auxerre 14

#306

Rien à dire sur la victoire de Pontarlier, plus agressif que nous hier...

#307

#308

Tous simplement superbe après midi de rugby a Paul Robbe ce week kend avec 2 deux belles victoires des équipes un et deux et également une très belle partie des féminines qui s imposent très facilement face a Massy et creuse l écars en vue de la première place. Superbe article qui retrace plutôt bien l ensemble du match qui nous a été très intéressant et avec une belle partie de nos trois quarts .. Et que dire de nos avants qui ont également fais un gros match avec de nombreux ballons pris en touche sur lancé adverse qui nous ont permis d avancé sur beaux ballons portés . Je dirais pratiquement 1400 supporter qui comme moi aime le Pontarlier Anis , la cancoillote , le Mont d or et la saucisse de Morteau.: lol

Fédérale 2