Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#281

Le candidat à la députation va-t-il rejouer un jour (en B) ? wink

#282

Je crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ... lol

#283

Les filles jouent cette après midi mais est ce que quelqu un peut m indiquer l heure s il vous plait Merci

#284

Pontarlier Anis a écrit :

Je crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ... lol

Ouais, y a du boulot ^^ Mais je vais peut-être pouvoir modifier mes horaires de boulot à partir de janvier et donc pouvoir reprendre l'entrainement. \o/ Et je pense que dans ce cas, j'irai surtout jouer avec Morteau pour le tutorat : y a plein de jeunes dans la B et c'est tant mieux. Mais putain, ça me manque ...

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#285

Dimanche match contre Arras pour le plus long déplacement de l’année le départ se fera le samedi . Arras avait de nombreux blessés espérons qu'ils ne soient pas tous de retour pour affrontés nos petits jaune et bleu

Dernière modification par felino25 (09/11/2012 14:07:05)

#286

Bonnes chances à vous. Un excellent arbitre Bourguignon Laurent Royer pour cette rencontre. J'aime bien leur affiche :

Dernière modification par Romulus (09/11/2012 22:47:31)

#287

Effectivement, très belle affiche ! Tu es trop fort Romulus ! wink

#288

Oui mais si le joueur portais les couleurs jaunes et bleus serais encore mieux ...:lol:

#289

Victoire d'Arras 17-8.

#290

Hélas encore un déplacement ou l on rammène aucun point et nous sommes a seulement 4 points du premier relégable avec 2 matchs consécutifs a domicile ... Gros match dimanche prochain est comptons une fois de plus sur le courage de nos petits jaunes et bleus pour retourner des montagnes. PS : Et éventuellement sur quelques flocons de neige ...:lol:

#291

Dommage de ne pas ramener un point de ce déplacement qui ne sourie jamais a nos couleur

#292

Un drop a la dernière seconde qui enlève le bonus défensif encore un déplacement infructueux avec ACBB on l'équipe qui marque zéro point ce dimanche mauvaise journée

#293

Hé oui juste pour dire que si Armin ne passe pas les pénalités nous sommes dans la difficulté pour remporter le gain du match. A méditer ... Il devrais y avoir de nombreux supporter dimanche pour accueillir les Auxerrois dimanche . Avis a la population : entrée gratuite et les places sont a retiré aux mac donalds

#294

résumé Arras Pontarlier

Fédérale 2