Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le candidat à la députation va-t-il rejouer un jour (en B) ?
Je crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ...
Les filles jouent cette après midi mais est ce que quelqu un peut m indiquer l heure s il vous plait Merci
Pontarlier Anis a écrit :Je crois surtout qu il est beaucoup trop occupé a contredire patrak ...
Ouais, y a du boulot ^^ Mais je vais peut-être pouvoir modifier mes horaires de boulot à partir de janvier et donc pouvoir reprendre l'entrainement. \o/ Et je pense que dans ce cas, j'irai surtout jouer avec Morteau pour le tutorat : y a plein de jeunes dans la B et c'est tant mieux. Mais putain, ça me manque ...
Dimanche match contre Arras pour le plus long déplacement de l’année le départ se fera le samedi . Arras avait de nombreux blessés espérons qu'ils ne soient pas tous de retour pour affrontés nos petits jaune et bleu
Dernière modification par felino25 (09/11/2012 13:07:05)
Bonnes chances à vous. Un excellent arbitre Bourguignon Laurent Royer pour cette rencontre. J'aime bien leur affiche :
Dernière modification par Romulus (09/11/2012 21:47:31)
Effectivement, très belle affiche ! Tu es trop fort Romulus !
Oui mais si le joueur portais les couleurs jaunes et bleus serais encore mieux ...:lol:
Victoire d'Arras 17-8.
Hélas encore un déplacement ou l on rammène aucun point et nous sommes a seulement 4 points du premier relégable avec 2 matchs consécutifs a domicile ... Gros match dimanche prochain est comptons une fois de plus sur le courage de nos petits jaunes et bleus pour retourner des montagnes. PS : Et éventuellement sur quelques flocons de neige ...:lol:
Dommage de ne pas ramener un point de ce déplacement qui ne sourie jamais a nos couleur
Un drop a la dernière seconde qui enlève le bonus défensif encore un déplacement infructueux avec ACBB on l'équipe qui marque zéro point ce dimanche mauvaise journée
Hé oui juste pour dire que si Armin ne passe pas les pénalités nous sommes dans la difficulté pour remporter le gain du match. A méditer ... Il devrais y avoir de nombreux supporter dimanche pour accueillir les Auxerrois dimanche . Avis a la population : entrée gratuite et les places sont a retiré aux mac donalds
résumé Arras Pontarlier