Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#267

oui dimanche très gros match contre une des meilleur équipe de la poule.Les joueurs déçues de leur précédente prestation ferons tout pour l'emporter.Vu la météo de ce matin et malgré le recul des pendules la nuit prochaine les sports d'hiver devrait être en avance pour les Compiégnois lol

#268

Je crois que la dernière fois que Compiègne est venu jouer à Pontarlier, c'était déjà en période de neige, mais c'était en mars, donc un terrain en plein dégel.

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#269

Comment vas-tu François ?

#270

le vieux a écrit :

Comment vas-tu François ?

Hééé ! Salut le Vieux ! Ça fait plaisir que tu te souviennes de moi depuis le temps ! J'avais un peu déserté le forum. Moi je fais ma première saison sans licence depuis quelques années mais j'y survis. Et de ton côté ? Comment tu te remets ?

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#271

La rencontre Pontarlier Compiègne aura bien lieu sur un terrain enneigé pour ceux qui veule suive la rencontre

#272

Victoire de Pontarlier 25-7 et première victoire de la B (10-6).

#273

Et victoire des filles à Nanterres, 5 à 3 :-) Bon WE donc, mais faudrait pas s'emballer : au classement britannique, on est à égalité avec le Creusot et ça me semble un bien meilleur indicateur que notre flatteuse 3ème place.

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#274

Belle victoire de Pontarlier cette après midi on avait allier de poids qui était la neige contre une belle équipe de Compiègne a qui il faut signaler la sportivité une équipe qui perd et la fin du match applaudit les spectateurs et félicite le vainqueur en faisant une haie d'honneur je leur dit bravo il respecte l'esprit du rugby.Notre sud africain a découvert la neige et le froid il n'aura pas fait un grand match mais je pense qu'il s'en souviendra.Passé de 20 degrés le jeudi moin 1 degré le dimanche pour le supporté il faut être un haut doubiste

#275

Dans l'Est Républicain

29.10.12 à 05h00 Fédérale 2 Tempête à Pontarlier Les Compiégnois tentent de reprendre Mathias Guillot qui s’échappe. Photo Ladislas ACHARD Pontarlier bat Compiègne 25-7 Pontarlier. Une petite visite dans le Haut-Doubs apprend souvent l’humilité. À plus forte raison quand souffle une bise glaciale et qu’il fait – 2°. D’abord surpris par ces conditions particulières, les Compiégnois vérifiaient ensuite que la « gnac » est une spécialité locale au même titre que le Pont ou la Gentiane… Après un quart d’heure de jeu, Teddy Parisot ponctuait une belle poussée collective par un premier essai (7-0). Cueilli à froid, si l’on peut dire, Compiègne réagissait vigoureusement et faisait apprécier, par à coups, de réelles qualités, conformes à ce que l’on est en droit d’attendre d’une équipe classée seconde. Mais le rouleau compresseur local était en route. Après avoir reculé de plus de 20 mètres en maul, Compiègne concédait un essai de pénalité (14-0). Le scénario idéal d’autant que Vehabovic, sur une pénalité face au poteau, corsait l’addition (47e) juste après la pause (17-0). Même s’ils conservaient leur supériorité à la touche, les Pontissaliens subissaient et se retrouvaient cette fois dans leur camp. Logiquement Chelly finissait par réduire le score (17-7 à la 57e). Il en fallait cependant davantage pour faire douter une équipe du CAP qui donnait une leçon de combativité et d’abnégation. La condition sine qua non pour venir à bout d’une équipe qui, rappelons-le, n’avait connu la défaite qu’une seule fois auparavant. En transformant une nouvelle pénalité (20-7, 62e) Vehabovic ôtait ce qui pouvait rester de suspense. La cerise sur le gâteau venait de Scheidegger qui interceptait pour marquer un essai une minute avant la fin. Nette et sans bavure, cette victoire n’a rien d’ordinaire. Il fallait une bonne dose de courage collectif pour étouffer un rival qui ne doit pas avoir l’habitude de se faire « bouger » comme çà. Chapeau ! Frédéric VIAL

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#276

François M a écrit :
le vieux a écrit :

Comment vas-tu François ?

Hééé ! Salut le Vieux ! Ça fait plaisir que tu te souviennes de moi depuis le temps ! J'avais un peu déserté le forum. Moi je fais ma première saison sans licence depuis quelques années mais j'y survis. Et de ton côté ? Comment tu te remets ?

La routine, encore et toujours. Je vois que cela tourne bien a Pontus. Chez nous à Genlis C un peu la débandade.A plus l'ami…

#277

Une sympathique après midi malgré la température négatives. Encore un gros match de nos avants avec de beaux mauls et toujours cette grande abnégation au combat. J ai également fortement apprécié le vin chaud...:lol:

#278

ET un immense merci aux joueurs de Compiègne qui nous ont honorés par leurs fairs play et la belle haie d honneur .

#279

Un gros match des avants qui n'ont jamais laissé respirer leur adversaire en plaquant tour de bras des qu'ils avaient le ballon et leur privant de ballon en touche pendant une mi-temps.Un petit quart heure difficile en début de seconde période et après ils ont remis la marche avant.Félicitation aussi au filles 4 match et au tend de victoire. Résumé Pontarlier Compiègne

#280

le vieux a écrit :
François M a écrit :
le vieux a écrit :

Comment vas-tu François ?

Hééé ! Salut le Vieux ! Ça fait plaisir que tu te souviennes de moi depuis le temps ! J'avais un peu déserté le forum. Moi je fais ma première saison sans licence depuis quelques années mais j'y survis. Et de ton côté ? Comment tu te remets ?

La routine, encore et toujours. Je vois que cela tourne bien a Pontus. Chez nous à Genlis C un peu la débandade.A plus l'ami…

Oui, j'espère qu'on ne fera ps le yoyo entre la Féd 2 et la Féd 3 tous les ans. J'ai suivi pour Genlis. Ca ne doit pas être facile à vivre mais les clubs ont tous des hauts et des bas. Il y a une histoire à Genlis, je ne pense pas que le club en restera là. Bon courage à toi et à plus

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

Fédérale 2