Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#253

felino25 a écrit :
Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

84 points c'est mieux que 6 équipes de notre poule a lui tout seule Toulon a Wilkison et nous Vehabovic et je viens de voir on a la meilleure attaque pourvu que ça dure

Oui mais on ne peut pas tout comparer. Pontarlier a reçu 3 fois sur 4 comme Beaune , Le Creusot une seule fois pour trois déplacement difficiles (chez vous , à Maison laffitte et à Compiègne).On a mangé du pain noir pour l'instant et vous du pain blanc. Le Creusot a obtenu le bonus offensif contre L'ACBB.

De temps en temps il faut apprécier l’instant présent.Quand suite a un article paru dans la presse locale il est dit que Vehabobic a marqué 84 points c'est en regardant le classement que j'ai vu que l'on avait la meilleur attaque de la poule.Précédemment j'ai dit que le plus dur reste a venir,et que 3 match a domicile c'est bien encore fallaient'ils les gagner Pontarlier a la fin du championnat ne serra pas dans les 4 premier et n'aura pas la meilleur attaque c'etait juste pour montrer le rendement de ce joueur pour l'équipe et pour en arriver la il s'entraine dur

Désolé felino mais tu t es trompé de vidéo concernant les matchs de monté , il s agit de la saison de 2008 avec le match de la monté qui sais déroulé à Saulieu face à l équipe de Pontault Combault...:lol: Très sympathique vidéo qui me rappelle de très bon souvenir dont les déplacements en bus pendant les phases finales et bien évidement les matchs de montée aux quelles j ai participé depuis 1995 ou 96. Et en plus tu a u la bonne idée de choisir la vidéo devant le springboks ou l on me vois a plusieures reprises ...:lol: Je me souvient du match comme si jy étais

#254

J ai entendu dire que Gokan avais repris l entrainement ...

#255

MT Gennevilliers 11 Pontarlier 3 la video c'est sur armin équipe B perdu 26a 7

Dernière modification par felino25 (21/10/2012 16:02:38)

#256

18 A 8 reste 30 minutes essai d'armin

Dernière modification par felino25 (21/10/2012 16:25:29)

#257

A t on une bonne nouvelle du coté de Gennevillier ?

#258

Gennevilliers 26 Pontarlier 13

#259

Défaite honorable mais sans bonus défensif

#260

oui défaite Pontarlier marque 2 essai mais en prends 3 l’équipe de départ était jeune

#261

Quand Armin ne marque qu'une seule pénalité ça montre la supériorité de notre adversaire sur cette rencontre résumé

#262

Hé oui comme tu dis felino , sa s appelle de l Armin dépendance ... Je pense que sa peut être inquiétant en cas de blessure mais nous devons déja penser à la réception de Compiègne et qui semble avoir quelques ambitions à faire valoir et qui compte actuellement 4 victoires en 5 rencontres. Attention danger !!!

#263

Bonne nouvelle pour dimanche Mickael Lebon et Gokan seront de retour dimanche

#264

Pontarlier Anis a écrit :

Bonne nouvelle pour dimanche Mickael Lebon et Gokan seront de retour dimanche

Bonne nouvelle pour pouvoir espérer battre Compiègne il faudra un effectif au complet

#265

Peu être de la neige samedi et frais dimanche et soleil min -5°C ressentie -14°C max 0°C ressentie -7°C Vent assez fort de nord-est > Quantité de précipitation Pontarlier - 25300 - Je 25 : Nuages et soleil

#266

Hé bien il va falloir se vétir chaudement et prévoir une bonne paire de gants pour Tom et des futs de vin chaud ... lol Pour dimanche peu importe la manière mais il faut absolument gagner

Fédérale 2