Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#239

TONYTOONS a écrit :

en tout cas bravo pour votre début de saison qui doit en surprendre plus d'un!continuez comme ça!;)

3 match a domicile ça aide encore fallait'il les gagner javais peur pour vous après le match amical mais je vois que vous êtes bien repris et bon derby

#240

Marko a écrit :

Bravo les amis Pontois, continuez comme ça, une qualif pour votre retour en F2 ce serait cool. On vous suis du coin de l'oeil

du coté de Pontarlier on vous suis également et votre première victoire va vous faire du bien et comme vous avez commencé par le plus dur la suite du championnat devrait vous êtes plus favorable.On a eu de la chance d’être un peu plus au nord que vous et dans une poule un peu moin relevé que la votre ou beaucoup d’équipe sont de même valeur mais les plus grosse équipe sont a venir et le maintient et toujours d'actualité.Bonne chance a vous pour la suite de la saison

#241

résumé Pontarlier ACBB

#242

felino25 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

en tout cas bravo pour votre début de saison qui doit en surprendre plus d'un!continuez comme ça!;)

3 match a domicile ça aide encore fallait'il les gagner javais peur pour vous après le match amical mais je vois que vous êtes bien repris et bon derby

comme tu dis il fallait les gagner et vous l'avez plutôt très bien fait!et votre seul match à l'exterieur chez un gros a également été bon!votre poule à l'air assez homogène et votre bon départ vaudra cher d'ici quelques journées! de notre côté on s'était pas trop inquiété après notre match amical, sachant qu'on avait vraiment fait les touristes!ça nous a mis un bon coup de pied au cul, et on espère continuer comme ça, surtout ce weekend en recevant tavaux!ça va être du lourd!! encore félicitations et continuez à faire briller les couleurs de la franche comté!:D

#243

Dans L'Est de demain, papier sur Vehabovic, qui a déjà marqué 84 points depuis le début de la saison.

#244

84 points c'est mieux que 6 équipes de notre poule a lui tout seule Toulon a Wilkison et nous Vehabovic et je viens de voir on a la meilleure attaque pourvu que ça dure

#245

Hé oui on connaît tous le talent d Armin qui a grandement contribuer a nos trois premières victoires et si les dieux du stade sont avec nous , alors gagnerons nous d une petite transformation a Gennevilliers ... Est ce que Mickael Lebon sera rétabli pour dimanche ...

#246

Armin 80% des points de l'équipe mais que font les autres joueurs je plaisante dimanche gros match contre Gennevilliers avec gros pack on va encore souffrir Joly devrait être suspendue je verrais bien Paulin joué en 8 pour contrer la puissance de leur avant j'ai trouvé une vidéo de nos futur adversaire

#247

felino25 a écrit :

Armin 80% des points de l'équipe mais que font les autres joueurs je plaisante dimanche gros match contre Gennevilliers avec gros pack on va encore souffrir Joly devrait être suspendue je verrais bien Paulin joué en 8 pour contrer la puissance de leur avant j'ai trouvé une vidéo de nos futur adversaire

C est vrais que si Armin venais a se faire vraiment mal et que l on soit obligé de faire sans lui on n est en droit de se poser quelques questions ... La rentré de baston au centre ne ma pas convaincu du tous dans le sens ou il ne recherche que le déficit physique et il a bien du mal a donné son ballon. Mais sa n engage que moi ...:lol:. Je pense qu il sera certainement plus efficace a son poste d origine qui est le numéro 8. Décidément les grands esprits se rencontrent ... lol .

#248

Une grande connaissance de l arbitre du match vu sur la vidéo sachant qu il s agis dt Thomas Bolle Redat .:) Thomas a participer a la mponté en fédérale 1 lors de la saison 99 et il occupais le poste troisième ligne , il étais accompagné d un dénommé Aroon Pullman , Pierre François Felder , François Querry , Richard Lefranc , Eric Lonchamp et consor ...

#249

Alors la Pontarlier Anis reconnaitre l’arbitre trop fort smile

#250

felino25 a écrit :

84 points c'est mieux que 6 équipes de notre poule a lui tout seule Toulon a Wilkison et nous Vehabovic et je viens de voir on a la meilleure attaque pourvu que ça dure

Oui mais on ne peut pas tout comparer. Pontarlier a reçu 3 fois sur 4 comme Beaune , Le Creusot une seule fois pour trois déplacement difficiles (chez vous , à Maison laffitte et à Compiègne).On a mangé du pain noir pour l'instant et vous du pain blanc. Le Creusot a obtenu le bonus offensif contre L'ACBB.

Dernière modification par Romulus (21/10/2012 10:48:27)

#251

Est ce quelqu un aura la possibilité de nous faire suivre le match en direct à Gennevillier ?

#252

Romulus a écrit :
felino25 a écrit :

84 points c'est mieux que 6 équipes de notre poule a lui tout seule Toulon a Wilkison et nous Vehabovic et je viens de voir on a la meilleure attaque pourvu que ça dure

Oui mais on ne peut pas tout comparer. Pontarlier a reçu 3 fois sur 4 comme Beaune , Le Creusot une seule fois pour trois déplacement difficiles (chez vous , à Maison laffitte et à Compiègne).On a mangé du pain noir pour l'instant et vous du pain blanc. Le Creusot a obtenu le bonus offensif contre L'ACBB.

De temps en temps il faut apprécier l’instant présent.Quand suite a un article paru dans la presse locale il est dit que Vehabobic a marqué 84 points c'est en regardant le classement que j'ai vu que l'on avait la meilleur attaque de la poule.Précédemment j'ai dit que le plus dur reste a venir,et que 3 match a domicile c'est bien encore fallaient'ils les gagner Pontarlier a la fin du championnat ne serra pas dans les 4 premier et n'aura pas la meilleur attaque c'etait juste pour montrer le rendement de ce joueur pour l'équipe et pour en arriver la il s'entraine dur

Fédérale 2