Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#225

Est Besac a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je pense que le bonus pris hier soir est une très bonne opération sachant que Beaune sera difficile a manoeuvrer dans les semaines a vivre. Tom a t il u quelques ballons a négocier ?

Il a touché 2 ballons en début de match. Et aussi écopé de deux cartons.

2 ballons 2 cartons s'il a bu 2 pont ça lui fait un compte rond.Espérons qu'il aura de meilleur jours

#226

felino25 a écrit :
Est Besac a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je pense que le bonus pris hier soir est une très bonne opération sachant que Beaune sera difficile a manoeuvrer dans les semaines a vivre. Tom a t il u quelques ballons a négocier ?

Il a touché 2 ballons en début de match. Et aussi écopé de deux cartons.

2 ballons 2 cartons s'il a bu 2 pont ça lui fait un compte rond.Espérons qu'il aura de meilleur jours

Je suis persuadé que Tom peut être un très bon joueur mais selon moi a Pontarlier ont ne possèdent pas vraiment une tradition de trois quarts. Quand je vois le peu de ballons que touche nos ailiers , je crains que Tom ais bien du mal a faire valoir sa vitesse ... Sa fais plaisir de voir que les promus font un beau début de saison et je pense que le classement va être très serré jusqu a la fin .

#227

Une semaine de vacance au bous de trois journée ...

#228

Pontarlier Anis a écrit :

Une semaine de vacance au bous de trois journée ...

Et oui maintenant une journée de repos après 3 match jouée et ça jusqu’à noël sinon le championnat finirait au premier janvier mais je trouve que mettre 3 match en janvier c'est un peu stupide vu que c'est le moi le plus froid de l’année et que l'on garde 3 dimanche disponible en mars au cas ou des rencontres serrait reporté. Pour ce qui est des 3/4 avant il ne servait qu'a défendre depuis l'arrivé du nouveau duo d'entraineur il on fait des progrès mais joué avec les 3/4 ça n'a jamais été dans la culture de club on a toujours joué avec les avants moi j'aimerais voir Tom joué en 13 pour voir s'il peu prendre Les intervalles.les feintes de passes et les croisés c'est dommage on connait pas.

#229

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Une semaine de vacance au bous de trois journée ...

Et oui maintenant une journée de repos après 3 match jouée et ça jusqu’à noël sinon le championnat finirait au premier janvier mais je trouve que mettre 3 match en janvier c'est un peu stupide vu que c'est le moi le plus froid de l’année et que l'on garde 3 dimanche disponible en mars au cas ou des rencontres serrait reporté. Pour ce qui est des 3/4 avant il ne servait qu'a défendre depuis l'arrivé du nouveau duo d'entraineur il on fait des progrès mais joué avec les 3/4 ça n'a jamais été dans la culture de club on a toujours joué avec les avants moi j'aimerais voir Tom joué en 13 pour voir s'il peu prendre Les intervalles.les feintes de passes et les croisés c'est dommage on connait pas.

Je suis complétement d accord avec toi concernant les progrès enregistrer ses derniers temps avec du mieux dans notre ligne de trois quarts et cet vrai que nous avons progressé au contact des 2 nouveaux coachs avec parfois quelques tentatives d attaques...:D. Je me souviens tous de même de festival offensif lors des années 95 - 1999 et plus particulièrement de joueurs tels que Stéphane Rostaing qui avais marqué la bagatelle de 30 a 35 essais lors de la saison 95 - 96 et une bonne vingtaine la saison suivante avec les matchs amicaux ou également Frédérique Sarraméa avec des relances monstrueuses dont un superbe essai de 80 mètre contre tours pendant les phases finales. Et comme je sais que tu porte fièrement les couleurs jaunes et bleus dans ton coeur je suis entièrement ok avec toi pour laisser la place de 12 ou 13 a Tom et je pense que par le nombre de ballon touché il devrais pouvoir s exprimer a pleine mesure. J espère que nous verrons un beau match dimanche face a Boulogne Billancourt et vive nos trois quarts. La balle a l aile la vie est belle.:)

#230

J ai croisé Tom au bal a la salle Pourny Vendredi soir a l occasion du bal organisé par le club et je dois dire que le garçon est fors sympathique et qu il na pas craché sur la petite mousse que nous avons u l occasion de partager ensemble mais je certifier que dialoguer en Sud Africain avec mon accent du Haut Doubs na pas été facile de me faire comprendre:D. ... Oh la rigolade.

#231

Pontarlier Anis a écrit :

J ai croisé Tom au bal a la salle Pourny Vendredi soir a l occasion du bal organisé par le club et je dois dire que le garçon est fors sympathique et qu il na pas craché sur la petite mousse que nous avons u l occasion de partager ensemble mais je certifier que dialoguer en Sud Africain avec mon accent du Haut Doubs na pas été facile de me faire comprendre:D. ... Oh la rigolade.

maintenant que que tu causes le sud africain tu peu devenir le traducteur officiel du club lol

#232

Dimanche réception de ACBB qui serra revanchard après sa lourde défaite face au Creusot ça ne serra pas facile cette équipe a gagné contre MLSGP et descend de fédéral 1 et nous on vient de fédéral 3 donc encore un gros match a faire pour espérer vaincre

#233

Malgré une inter saison bien compliqué avec de nombreux soucis pour Boulogne et comme tu le dis dans ton dernier message Boulogne risque de se révolter mais nos petits jaunes et bleus vont encore se jeter dans la bataille corps et âme et une nous assurer une belle victoire. A t on des news de Ceylan ?

#234

Bon match de rugby ce dimanche a Paul Robbe ou l'équipe a su gérer face au vent en première période et en seconde période après le carton jaune concédé a eu un effet de révolte chez les joueurs et réveillé les spectateurs 4 essais marqués mais 3 encaissés dont 2 toujours de la même manière.Mais la bonne surprise est venue des 3/4 qui on fait un grand match aussi bien en attaque qu'en défense mea culpa:(

#235

Pontarlier Anis a écrit :

Malgré une inter saison bien compliqué avec de nombreux soucis pour Boulogne et comme tu le dis dans ton dernier message Boulogne risque de se révolter mais nos petits jaunes et bleus vont encore se jeter dans la bataille corps et âme et une nous assurer une belle victoire. A t on des news de Ceylan ?

Pas de retour prévu pour l'instant.

#236

Magnifique match de 2 équipes qui dans un premier temps se sont offerts un gros défis physiques et avec l aide du vent les visiteurs ont pu tenir le score. La seconde mi temps fûs nettement plus ouverte avec de beaux relais avants , trois quarts qui ont donné lieu a de belle envolée et saluons le premier essai de Tom qui a marqué suite a une belle course d un coup de pied a suivre de la pars de Thomas Dubail. J ai beaucoup apprécié l essai de Teddy Parisot ...

#237

en tout cas bravo pour votre début de saison qui doit en surprendre plus d'un!continuez comme ça!;)

#238

Bravo les amis Pontois, continuez comme ça, une qualif pour votre retour en F2 ce serait cool. On vous suis du coin de l'oeil

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 2