Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#211

19 à 15 pour Beaune qui gagne dans la douleur. Bonus défensif pour Pontarlier. Cette poule sera très ouverte. En B Beaune 26 Pontarlier 7

Dernière modification par Romulus (29/09/2012 21:10:30)

#212

Romulus a écrit :

19 à 15 pour Beaune qui gagne dans la douleur. Bonus défensif pour Pontarlier. Cette poule sera très ouverte. En B Beaune 26 Pontarlier 7

pas de bonus offensif pour les 2 premières journée mais pas mal de bonus défensif

#213

Bravo a nos petits jaunes et bleus et merci pour se beau résultat et vivement Boulogne

#214

Le résumé sur le bien public

#215

On a fait trembler l’équipe de Beaune jusqu'au coup de sifflet final pénalité a la 79 minutes pour Beaune et siège dans le camp adverse dans les ultimes minutes qui on donné de grosses sueurs aux locaux

#216

bravo pour se BD optenue mais le jour ou Vehabovic est absent c est defaite assure ? pour l instant il vous maintient a lui seul sur de bon rail sans faire injure aux autres joueurs

#217

bleurouge a écrit :

bravo pour se BD optenue mais le jour ou Vehabovic est absent c est defaite assure ? pour l instant il vous maintient a lui seul sur de bon rail sans faire injure aux autres joueurs

Pontarlier a quand même un pack très solide qui permet à Vahabovic d'avoir des pénalités en bonne position. Il semble bien que Beaune a souffert devant hier face à la densité du pack des doubistes. Les résultats de cette équipe ne sont pas le fait du hazard.Cela nous conforte, nos creusotins sont pas si mal que ça et j'espère qu'on le verra cet après midi enfin à domicile contre l'ACBB. Cependant la seule chose que je crains pour votre équipe est la faiblesse de l' équipe B. La saison est longue. Mais cela dit bravo pour votre BD à Beaune.

#218

quand on a un bon buteur ce serait con de ne pas s"en servir Contardo tape pas mal lui aussi et bonne chance pour le Creusot pour cette après midi

#219

OK tant q on reste au contact de l autre equipe mais si l ecart se fait es qu il y aura le meme rendement (je sais avec des si....)

#220

Beaune a clairement les épaules d'un leader. Dans quelques matchs, ils devraient faire encore plus mal. Pas certains qu'ils abandonnent beaucoup de bonus défensifs à la maison... On peut aussi ajouter que ça a bien joué au rugby, des deux côtés.

#221

Romulus a écrit :
bleurouge a écrit :

bravo pour se BD optenue mais le jour ou Vehabovic est absent c est defaite assure ? pour l instant il vous maintient a lui seul sur de bon rail sans faire injure aux autres joueurs

Pontarlier a quand même un pack très solide qui permet à Vahabovic d'avoir des pénalités en bonne position. Il semble bien que Beaune a souffert devant hier face à la densité du pack des doubistes. Les résultats de cette équipe ne sont pas le fait du hazard.Cela nous conforte, nos creusotins sont pas si mal que ça et j'espère qu'on le verra cet après midi enfin à domicile contre l'ACBB. Cependant la seule chose que je crains pour votre équipe est la faiblesse de l' équipe B. La saison est longue. Mais cela dit bravo pour votre BD à Beaune.

A Pontarlier en équipe 1 80% est issue du crue alors en équipe 2 le pourcentage doit être encore plus haut quand certain recrute une quinzaine de joueurs pour Pontarlier qui est isolé géographiquement c'est déjà compliqué d'avoir une équipe performante alors deux

#222

Je pense que le bonus pris hier soir est une très bonne opération sachant que Beaune sera difficile a manoeuvrer dans les semaines a vivre. Tom a t il u quelques ballons a négocier ?

#223

résumé Beaune Pontarlier

#224

Pontarlier Anis a écrit :

Je pense que le bonus pris hier soir est une très bonne opération sachant que Beaune sera difficile a manoeuvrer dans les semaines a vivre. Tom a t il u quelques ballons a négocier ?

Il a touché 2 ballons en début de match. Et aussi écopé de deux cartons.

Fédérale 2