Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

felino25 a écrit :

Termine 49 à 0

pour OB ou Pontarlier ???

Belle journée de rugby avec un beau soleil et une température douce pour la saison l'équipe réserve avait montré la voie en s'imposant facilement contre son dauphin qui malheureusement se s'était déplacé avec seulement 13 joueurs L'équipe une commença tambour battant la rencontre puisque au bout de 45s de jeu le premier essai était déjà inscrit et récidivait 5mn plus tard avec les 2 transformations le score 14 a 0 au bout de 6mn tout allait bien Montchanin reprenait un peu de poil sur la bête et la rencontre s' équilibrait mais Pontarlier inscrivait un 3eme essais au alentour de la 20eme mn qui voulait dire BO le CAP avait l’occasion de mettre son bo a l'abri a la 30eme sur une percée de Grange un deux contre un était a joué il décida de la joué seul mais même en tendant le bras il a due lui manqué quelque mm MT 21 a 0 A la reprise des citrons Pontarlier se montrait bafouillant et Montchanin dominateur territorialement avec même une occasion de réduire le score sur pénalité mais le buteur visiteur manqua la cible je crois que c'est la seule qui eu a tenté Pontarlier jouait tout les ballons de relance et finit part trouvée de nouveau la faille dans la défense adverse Montchanin baissa les bras et le cap inscrit 3 nouveaux essais en fin de rencontre dont un du surpuissant ailier ronron la je rigole Après le 0 pointé a Nantua il fallait redressé la barre les joueurs on accomplie leur mission du jour maintenant place au déplacement au pays des oiseaux avec cette équipe au 2 visages difficile de se prononcer

ah!!! le cadrage débordement de ronron. les gars se sont fait plaisir je crois,et l'effectif a pu tourner. match sérieux je trouve mais quelques gestes inutiles comme celui de mathos.

pour l'instant on est dans le trio de tête mais quand on regarde le classement on battu les 4 dernier et on a perdu contre le 4eme sans BD avec la série qui arrive on va vite être fixé

Demain gros déplacement a Villars les Dombes comme on est souvent pas très performant a l’extérieur on passe même souvent a travers un BD serait déjà pas mal composition pour demain ERNOULT BESSON A CLEMENT SALVI GRANGE B CLEMENT LAWSKI T PARISOT CHARPENTIER LOUVRIER SALOMON FORTES BOULAND THEVENET STANDER VANNOD GWOUBA HUMBERT J PARISOT JOUDAN DEVILLERS DHOTE

Je fais le déplacement et compte tenu que je n ais jamais eu l occasion de me déplacer a Villars je vais en profiter pour faire un petit peu de tourisme espérant rentrer a la maison avec un résultat positif. Et bien sur comme d habitude un bon petit resto s impose ! Allez les petits !!!

équipe a Villars les Dombes 21 Pontarlier 16 équipe b Villars les Dombes 29 Pontarlier 9

j’espère Pontarlier Anis que tu parleras de la rencontre je ne savais qui de nous 2 était le chat noir maintenant je sais l'année passé les terres jurassienne ne nous était pas favorable cette année se sont celle de l’Ain sad pour finir une bonne nouvelle les filles on gagné 17 a 10 face a Illkrich

Attention félino pas de composition aujourd hui l adversaire guette ... wink

felino25 a écrit :

j’espère Pontarlier Anis que tu parleras de la rencontre je ne savais qui de nous 2 était le chat noir maintenant je sais l'année passé les terres jurassienne ne nous était pas favorable cette année se sont celle de l’Ain sad pour finir une bonne nouvelle les filles on gagné 17 a 10 face a Illkrich

désoler pour mon peu de retard... tongue Notre équipe a montrer un toute autre visage que face a Nantua avec dès le départ une grosse intention de développer du jeu et une grosse défense qui permis d etre au contact a la pause . Lors du deuxième acte Pontarlier entre sur la pelouse avec une grosse envi et on a vue de belles actions de nos trois quarts avec notamment Jérémy Fortez réaliser de belles perçées et Tiann Stander qui a encore une fois été inpeccable dans son jeu au pied et également su mettre l équipez dans le bon sens . On va regretter les 8 dernières minutes ou l on a préférer chercher les pénal touches alors que 2 pénalités nous tendais les bras pour rentrer avec la gagne . Une toute dernière occasion sur un ruck a 2 mètres de la ligne qui aurais pu donner la gagne mais l arbitre siffle contre nous .

si le pré est blanc je mets une pièce sur le CAP amicalement et bon derby

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

désoler pour mon peu de retard... tongue Notre équipe a montrer un toute autre visage que face a Nantua avec dès le départ une grosse intention de développer du jeu et une grosse défense qui permis d etre au contact a la pause . Lors du deuxième acte Pontarlier entre sur la pelouse avec une grosse envi et on a vue de belles actions de nos trois quarts avec notamment Jérémy Fortez réaliser de belles perçées et Tiann Stander qui a encore une fois été inpeccable dans son jeu au pied et également su mettre l équipez dans le bon sens . On va regretter les 8 dernières minutes ou l on a préférer chercher les pénal touches alors que 2 pénalités nous tendais les bras pour rentrer avec la gagne . Une toute dernière occasion sur un ruck a 2 mètres de la ligne qui aurais pu donner la gagne mais l arbitre siffle contre nous .

vaut mieux tard que jamais

Je pense que le réveil a été difficle du côté du lit de P.A. ;-) Allez ce n'est qu'une défaite, vous n'avez pas perdu la guerre!

palou a écrit :

Je pense que le réveil a été difficle du côté du lit de P.A. ;-) Allez ce n'est qu'une défaite, vous n'avez pas perdu la guerre!

Je pense que coté Pontissalien c'est pas a la tête que les supporters on eu mal a la fin du match l'impression général ça se situait un peu plus bas roll question con quand le ballon est contré avec le dos d'un joueur il a t'il un en avant ?

Fédérale 2