Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#197

Lolo bleu et rouge a écrit :

Le retour sera bien différent je te le confirme.

Parce que les 2 avants "majeurs" du CAP seront là. wink

#198

PEP'S a écrit :

J'y serai également, en bus avec les potes. Ca me manque grave, la retraite pique un peu...j'espère y voir quelques copains comme François M par exemple, ça ferai plaiz. A dimanche le pontissiliens

J'étais à Paris pour le we sad(( et je suis moi aussi retraité maintenant... sad

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#199

reportage du CAP sur France3 France comté

#200

Résumé de la rencontre Pontarlier le Creusot

#201

Après un début de saison avec 2 matchs à domicile gagner nous nous déplaçons a Beaune et pourquoi pas ramener 1 bon point de bonus défensif et le match a lieu samedi a 17 heures semble t il... A t on des news de Forestier et de Ceylan ...

#202

Pontarlier Anis a écrit :

Après un début de saison avec 2 matchs à domicile gagner nous nous déplaçons a Beaune et pourquoi pas ramener 1 bon point de bonus défensif et le match a lieu samedi a 17 heures semble t il... A t on des news de Forestier et de Ceylan ...

Comment ça, BD ? Le BO oui ! :-)

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

#203

Samedi gros match contre Beaune une équipe qui devrait finir dans les 4 premier au maximum point de bonus défensif au pire une grosse valise mais il on prévue des grandes soute a baguage dans le nouveau bus donc pas de problème

#204

Effectivement je pense que sa va être compliqué mais esperons que nos petits jaunes et bleus puissent prendre le bonus défensif et je pense que sa serais une belle opération . Je pense qu il sera bien difficile pour tous nos adversaires de s imposer a Beaune ...

#205

Retour de deux joueurs de poids pour le déplacement a Beaune Forestier jouera en 2 ligne et Paulin débutera la rencontre sur le banc

#206

On annonce 16 - 12 a la 60 ième , a t on le résultat final ?

#207

Pontarlier Anis a écrit :

On annonce 16 - 12 a la 60 ième , a t on le résultat final ?

16 à 15 ce n'est pas terminé Ici sur le bien public

Dernière modification par Romulus (29/09/2012 20:50:00)

#208

Merci romulus .:D. . Je sent 1 drop pointé le bous de son nez et repasse devant ...:D

#209

Romulus a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

On annonce 16 - 12 a la 60 ième , a t on le résultat final ?

16 à 15 ce n'est pas terminé Ici sur le bien public

merci romulus

#210

Beaune 19 Pontarlier 15 bonus défensif bon résultat

Fédérale 2