Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#2003

felino25 a écrit :

Du coté de Saint Claude on annonce Grange a Pontarlier Pesanti va d’il venir ? On renforce devant mais c'est plutôt derrière que l'on est plus faible

C est vrais que pas mal de joueur quitte le navire bleu et blanc mais il faut savoir Que Fortez et Grange sont venu se présenter d eux meme a Pontarlier et en espérant que du positif pour les gars de Serger pour la prochaine saison.

#2004

felino25 a écrit :

Du coté de Saint Claude on annonce Grange a Pontarlier Pesanti va d’il venir ? On renforce devant mais c'est plutôt derrière que l'on est plus faible

j étais au courant depuis plus d un moi des contacts entre Grange et Pontus mais sans etre completement que c étais signer et j ai préréférer garder le silence mais maintenant c est officiel. Pesanti malgré toute sa motivation n aura jamais le niveau pour une place en équipe 1 Grange est le capitaine du FCSC est une très bonne recrue ! le Pillier Marseillais m avais annoncer avoir jouer en F1 mais finalement c est en F3 et il semblerais etre pret a porter le maillot jaune et bleu . Quel coquin les gars du Sud... big_smile Je n ais pas eu le temps d assister a l AG de vendredi soir et j attend d avoir quelques news .

#2005

Bonjour , avec un recrutement intelligent, le CAP visera t'il la montée? Alex FARINA la réalisée avec TAVAUX, une seconde fois est possible. Avez vous des infos sur les poules? bonne saison et je vous souhaite de retrouver la F2 et la poule du COCB.

#2006

bouliste71 a écrit :

Bonjour , avec un recrutement intelligent, le CAP visera t'il la montée? Alex FARINA la réalisée avec TAVAUX, une seconde fois est possible. Avez vous des infos sur les poules? bonne saison et je vous souhaite de retrouver la F2 et la poule du COCB.

salut bouliste 71 . Il est certain qu Alex farina réussi souvent de belle saison notamment il y a 3 a Pontarlier ou dès sa première saison il nous a permis de retrouver la F2 avec un quart de finale suivi d une cinquième place en F2 se qui est plutot pas mal mais reste a savoir comment sa va se passer avec Raphael Boyer et Flavien Jourdan. le recrutement n est pas terminer mais pour l instant avec un seul départ sa se présente pas trop mal. Pour la F2 je pense qu il faut mieux rester prudent mais on ne vas pas cacher que c est l objectif. J espère que du coté du Creusot tous se passe et on vous souhaitant une belle saison et encore un grand bravo pour votre victoire a Seyssin. je ne suis pas aller a l AG de vendredi mais logiquement les poules doives etres faites mais avec d éventuelle modification de la FFR en cas de soucis financier pour certains clubs.

#2007

Aujourd'hui dans l'est article qui nous apprend rien que l'on sache déjà sauf la date de reprise de l'entrainement fixé au 3 aout Pour le pilier s'il a joué a Marseille c'est normal qu'il exagère un peu et comme en se moment on a un climat méditerranéen ça lui donne des envies de reprendre

#2008

peut être que notre nouveau pillier va etre une grosse surprise mais attention la concurence va etre rude en première ligne . J ai fais connaissance du Marseillais en fin de saison et je peut te garantir que le garçon a un accent ... spectaculaire ... big_smile

#2009

felino25 a écrit :

Aujourd'hui dans l'est article qui nous apprend rien que l'on sache déjà sauf la date de reprise de l'entrainement fixé au 3 aout Pour le pilier s'il a joué a Marseille c'est normal qu'il exagère un peu et comme en se moment on a un climat méditerranéen ça lui donne des envies de reprendre

Comme a chaque pré saison c est le grand silence de la pars de nos dirigeants qui ne communique aucune infos mais comme j ai mes renseignements et je peut t annoncer le départ d Antoine Moreau pour Annecy en F2 et en lui souhait beaucoup de réussite. Pour l instant seulement 2 départs ce qui me parait plutot intéressant.

#2010

Un article dans le midol . Avant de commencer la saison notre président annonce une montée en F2 et un quart de final comme objectif minimum ... hmm Meme si le groupe me semble solide je pense qu il nous faudra attaquer la saison différament que cette dernière saison.

#2011

Pontarlier Anis a écrit :

Un article dans le midol . Avant de commencer la saison notre président annonce une montée en F2 et un quart de final comme objectif minimum ... hmm Meme si le groupe me semble solide je pense qu il nous faudra attaquer la saison différament que cette dernière saison.

Il veut faire aussi bien que Taaux cette saison. C'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter. Par contre, contrairement à ce que tu avais écrit (il me semble), l'importance de la 1ère place de poule est capital pour la suite des phases finales.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#2012

salut pontarlier anis, bonne saison et la montée, mais attention car la 1ere place sera peut-être pas si simple. Certain clubs de F3 recrute des joueurs de F2 voir F1. Montchanin avec une belle equipe la saison dernière on déjà fait signé DA PONT et d'autres bons joueurs sont attendus. Méfiance aussi à Tournus ou la situation géographique est intéressante, située non loin de Chalon Macôn, Villefranche sur saone....vivement de connaitre les poules

#2013

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Un article dans le midol . Avant de commencer la saison notre président annonce une montée en F2 et un quart de final comme objectif minimum ... hmm Meme si le groupe me semble solide je pense qu il nous faudra attaquer la saison différament que cette dernière saison.

Il veut faire aussi bien que Taaux cette saison. C'est tout le mal que l'on peut vous souhaiter. Par contre, contrairement à ce que tu avais écrit (il me semble), l'importance de la 1ère place de poule est capital pour la suite des phases finales.

Merci Claudius. En espérant surtout que l on fasse une première partie de championnat d un autre niveau que cette saison et je te rejoins sur la première place qui est souvent déterminante sur la suite de la compétition meme si il nous est arriver a plusieurs reprises de terminer la saison a la deuxième place est de conclure la saison par l accession en F2.

#2014

bouliste71 a écrit :

salut pontarlier anis, bonne saison et la montée, mais attention car la 1ere place sera peut-être pas si simple. Certain clubs de F3 recrute des joueurs de F2 voir F1. Montchanin avec une belle equipe la saison dernière on déjà fait signé DA PONT et d'autres bons joueurs sont attendus. Méfiance aussi à Tournus ou la situation géographique est intéressante, située non loin de Chalon Macôn, Villefranche sur saone....vivement de connaitre les poules

Il est certain que l objectif est de retrouver la F2 a la fin de la saison mais j esperais que nos dirigeants allais peur être un peu plus humble meme si le groupe a le potentiel pour réussir une belle saison. Notre équipe est composer de joueurs ayant deja jouer en F2 et F1 pour d autres joueurs . Notre gros soucis se situe dans la difficultée a faire venir jouer des joueurs dans une ville ou le climat est difficile et ou il faut souvent trouver emploi , appartement . De toute façon chez nous on recrute des célibataires juste histoire de faire quelques économies ... big_smile Espèrons que les blessures nous laisses un peu tranquilles et on devrais pouvoir réaliser une belle saison.

#2015

Je souhaite une remontée en fédérale 2 pour nos amis de Pontarlier, c'est leur place. Pontarlier anis c'est tout le mal que je vous souhaite et bonne chance pour cette nouvelle saison.

Dernière modification par Romulus (06/07/2015 22:33:39)

#2016

En attendant les matchs amicaux quelques news du recrutement et départs. Yannick Anso : Centre : Former a Pontarlier est de retour a la maison après 2 saisons a mauléon. Shahin Fardai : troisième ligne : réserve Besançon. Alex Farina : Entraineur - Joueur : Deuxième ligne : Tavaux F2 de retour a la maison Flavien Jourdan : Entraineur Joueur : Lons F3 : demi de mêlée : retour sous le maillot jaune et bleu. Pillier : F3 Marseille Geoffey Grange : capitaine saint Claude F3 : troisième ligne. Thomas Pesanti : Troisième ligne : saint Claude Vincent Besson : Talonneur : Former a Pontarlier est de retour dans le Haut Doubs est a jouer 2 saisons en crabos a Oyonnax. Grégory Fortez : Centre : saint Claude - Oyonnax. départs : Morgan Alamartine : Montluçon Antoine Moreau : F2 je pense que l on devrais en rester la . Félino désoler le talonneur de Six fours ne sera pas parmi nous ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (06/07/2015 22:42:55)

Fédérale 2