Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1989

abrugby25 a écrit :

il y a une belle génération de jeunes ,junoirs cette année,qui arrive a st claude. si le club les conserve,st claude sera très fort dans quelques années. conçernant mattos,je crois qu'il a pris une licence de sumotori...

perso je n ais jamais vue de sumotori de ... 106 kilos et il serais titulaire dans 80 % des équipes de F3 et les gars de Six Fours te le dirons beaucoup mieux que moi. Je dis sans arret que l avenir de nos clubs passes par la formation et en espérant que vos jeunes puisses porter haut les couleurs de saint claude.

#1990

C est officiel le tous jeune talonneur former a Pontarlier et un passage a Oyonnax est de retour sous nos couleurs. Il est venu s entrainer a Pontarlier en fin de saison et je l ais trouver très bon sur les lancer. Le talonneur du Sud se rapproche a grand pas de pontus .

#1991

pa tu te trompes sur mon affiliation puisque je suis pontissalien. on avait simplement affronter les saint claudiens en championnat moins de 13,ils impressionnaient...dans notre équipe au talon,c'était vincent besson.... tu sais certainement qu'on a des cadets très forts,des moins de10 et moins de8 très bons cette année aussi.c'est sur que pour un club comme pontarlier,il faut s'appuyer sur ces jeunes.

#1992

Les -14 on pas l'air mal aussi le commentaire sur un de nos jeune me fait rire

#1993

Oh putain quelle article de merde ! Dommage pour nos jeunes qui étais tous proche de marcoussis et en leur souhaitant beaucoup de réussite pour la future saison.

#1994

abrugby25 a écrit :

pa tu te trompes sur mon affiliation puisque je suis pontissalien. on avait simplement affronter les saint claudiens en championnat moins de 13,ils impressionnaient...dans notre équipe au talon,c'était vincent besson.... tu sais certainement qu'on a des cadets très forts,des moins de10 et moins de8 très bons cette année aussi.c'est sur que pour un club comme pontarlier,il faut s'appuyer sur ces jeunes.

Tiens ... Vincent Besson ... smile

#1995

Petit a petit ça se précise a dont des nouvelles du pilier qui a joué a Marseille ?

#1996

Décidément notre club n en fini plus avec les grands événements ! Une demi finale de F2 il y a 15 jours et voila que le club affaire a la bonne idée d associer notre club a l association french flair . venez nombreux l association compte sur vous ! Le pilier de Marseille travail toujours a Pontarlier mais n est peut être pas très motiver a l idée de venir s entrainer dans la neige .

Dernière modification par Pontarlier Anis (20/06/2015 11:23:31)

#1997

Tu a raison on a pas se plaindre une 1/2 finale pleine d'intensité et un match de gala ou certain ancien on vraiment de beau reste après je ne sais pas si le xv de l’absinthe a mieux résisté a la 3eme mt

#1998

je dirais même un Franck Combas et Francis N tamack de gala et marc de Rougemont avec ses oreilles en choux fleur ... big_smile A coup sur la troisième mi- temps a été énorme . Un petit point sur les éventuels départs : Pour l instant tous le monde reste a la maison !

#1999

Départ de Alamartine a Montluçon

#2000

Je pense que l on pouvais s attendre a son départ et on peut lui souhaiter une pleine réussite a Montluçon.

#2001

Du coté de Saint Claude on annonce Grange a Pontarlier Pesanti va d’il venir ? On renforce devant mais c'est plutôt derrière que l'on est plus faible

#2002

Vous êtes en train de dévaliser Saint Claude !!!

Demain est un autre jour

Fédérale 2