Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1975

Pontarlier Anis a écrit :
Francomtois a écrit :
felino25 a écrit :

Pour Leo Lagrange a Pontarlier pas d'argent pour faire un stade et a Besançon un stade qui ne sert a rien

Ben si, le foot y joue en cfa2. Quand le CAP y joue, il gagne (-dans le nouveau stade aussi vous gagnez) A Besançon vous êtes un peu chez vous. .....

Il est évident qu une équipe en top 14 a Pontarlier ou a Besançon n est qu un reve éveiller mais laissons nos gamins profiter de se week kend et rentrer dans le haut Doubs les yeux pleins d étoiles . Le foot a Besançon est bien en CFA 2 est nos clubs se sont rencontrés ete verdict est sans appel .... wink Pontarlier termine quatrième alors que besançon fini péniblement par se sauver de la relegation lors de la dernière journée. Les dirigeants de Besançon avais a l époque de la ligue 2 le projet d un stade de 15000 places. Contrairement a ce que pense Félino le stade de foot de pontarlier accueille réguliérement 700 personnes et on se souvient de match avec 4000 personne lors de la coupe de France face a 3 équipes de la ligue 2 sur ses 4 dernières saisons. je dirais... plutot pas mal !

C'était juste mon délire du soir smile mais je n'ai jamais parlé du foot a Pontarlier juste d'un stade de 11000 places pour une équipe de cfa2

#1976

Revenons a nos moutons cet après midi beau match de rugby a Pontarlier l'objectif est de jouer en fédérale 2 est de si maintenir mais quand on voie jouer ces 2 équipes on a vraiment du boulot pour pouvoir les accrochés parce que si on ne veut pas jouer que le maintien il faudra s'en rapproché et la c'est pas gagné

#1977

Pour mette les 44 acteurs en bonne condition voila que la grêle s abbat au environ de 13h45 ... big_smile Notre club a eu le mérite d organiser cette demi finale et pour avoir discuter avec les dirigeants et joueurs de chaque équipes touqs le monde a été ravi de l organisation. Comme quoi a Pontarlier on sais reçevoir ... big_smile On a assister a une belle rencontre avec de très nombreux ballons envoyez au large avec un public ravi . Félino je suis bien de ton avis quand tu vois se que propose une F2 on va devoir s entrainer très dur et etre appliquer le dimache. Ps : ma famille faisait un petit peu la geule a la fin du match mais je n ais pas compris pourquoi ... big_smile

#1978

Belle prestations des moins de 17 qui termine a une 19eme place et un peu d'humour avec Moscato qui parle de Pontarlier en fin d'article Mais qui est donc ce joueur ?

#1979

peu etre un corse?

#1980

c'est possible des joueurs casqués a cette époque ils étaient pas nombreux sur cette rencontre je me souvient d'un Moscato pas en grande forme loin du ballon sur ce match il a plus marché que courue

#1981

Superbe reportage qui nous renvoi en ... F1 hé oui Monsieur Moscato ... smile Vincent Moscato qui comme a son habitude nous annonce - 25 et 50 centimetres de neige et de toute façon si il est pas contemps il avais pas besoin de descendre du bus ... big_smile ... big_smile Je me souviens avoir assister a cette rencontre et Vincent portais un bonnet vert qui ne lui couvrais même pas les oreilles ! Vincent étais entrer a 10 minutes de la fin et avais fais parler sa puissance . Je me souviens très bien que lors des 10 dernières minutes et c étais Cyrille qui étais au talon. Mais mattos avec un caque je n ais pas le souvenir !

#1982

un casque corse. racontée par cyrile,l'histoire vaut des points. en parlant de points,le match a paris avait été un calvaire.80 points environ encaissés...

#1983

On va plutôt lui demander de raconter la première histoire que du match au puc et comme on parle de highlander du cap fait étrange c'est ça femme qui en parle le mieux

#1984

Cyrille a perdu du poids depuis qu il a repris l entrainement ... big_smile hé bien madame dois etre ravi ... wink J ai discuter a de multiples reprises de ce match avec Cyrille et a chaque fois c est de la grande rigolade et une rencontre mattos et Vincent serais absolument énorme ! Il semblerais qu il ais encore repris une licence a mon avis il attend qu on lui fasse une statue ... big_smile

#1985

L assemblée générale au ra lieu le vendredi 26 juin a la salle Morand suivi de son traditionel barbecue .

#1986

Pontarlier Anis a écrit :

Cyrille a perdu du poids depuis qu il a repris l entrainement ... big_smile hé bien madame dois etre ravi ... wink J ai discuter a de multiples reprises de ce match avec Cyrille et a chaque fois c est de la grande rigolade et une rencontre mattos et Vincent serais absolument énorme ! Il semblerais qu il ais encore repris une licence a mon avis il attend qu on lui fasse une statue ... big_smile

l'avantage s'il joue pilier c'est qu'il ménage le responsable du recrutement 1 joueur en moins a trouvé big_smile Doucement quand même avec les joueurs de Saint Claude je ne souhaite pas que ce club descende en honneur

#1987

il y a une belle génération de jeunes ,junoirs cette année,qui arrive a st claude. si le club les conserve,st claude sera très fort dans quelques années. conçernant mattos,je crois qu'il a pris une licence de sumotori...

#1988

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Cyrille a perdu du poids depuis qu il a repris l entrainement ... big_smile hé bien madame dois etre ravi ... wink J ai discuter a de multiples reprises de ce match avec Cyrille et a chaque fois c est de la grande rigolade et une rencontre mattos et Vincent serais absolument énorme ! Il semblerais qu il ais encore repris une licence a mon avis il attend qu on lui fasse une statue ... big_smile

l'avantage s'il joue pilier c'est qu'il ménage le responsable du recrutement 1 joueur en moins a trouvé big_smile Doucement quand même avec les joueurs de Saint Claude je ne souhaite pas que ce club descende en honneur

J avais bien compris comme sa également !

Fédérale 2