Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1947

claudius2539 a écrit :

Attention au respect des couleurs des licences !!!

On a de la marge 8 joueurs ne sont pas en licence blanche

#1948

felino25 a écrit :
delphine39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Quelques news du recrutement. La signature du talonneur d Oyo semblerais ne pas se faire mais une bonne nouvelle pourrais nous venir du Sud et 3 autres contacts sont en cours avec des joueurs de la région.

surement le talonneur de six fours!!!! je peux lui transmettre le contrat demain

Pour le talonneur de Six Fours pour le match retour il a passé moins de 2mn sur le terrain avant de sortir sur carton rouge certainement un gout inachevé pour lui smile

Un vrais guerrier ce talonneur !

#1949

felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Attention au respect des couleurs des licences !!!

On a de la marge 8 joueurs ne sont pas en licence blanche

Félino je n étais pas trop au courant du nombre de licences blanches a pontus mais c est très rassurant pour l avenir ! hé oui aucun soucis a se faire et avec les très nombreux belascains former au club qui vont passer en équipe 1 et 2 . sa te conviens claudius ???

#1950

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :
claudius2539 a écrit :

Attention au respect des couleurs des licences !!!

On a de la marge 8 joueurs ne sont pas en licence blanche

Félino je n étais pas trop au courant du nombre de licences blanches a pontus mais c est très rassurant pour l avenir ! hé oui aucun soucis a se faire et avec les très nombreux belascains former au club qui vont passer en équipe 1 et 2 . sa te conviens claudius ???

Perso, je m'en fiche. Ce n'est pas mon soucis. Sinon, des infos de Six Fours, adversaire de l'USTDA, cet après midi, Pontarler Anis ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1951

Cette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionner une seule minute durant les 80 minutes du match retour avec seulement une seule incursion dans nos 22 et qui parviens a marquer un essai... roll Attention cette équipe ressemble beaucoup a Cavaillon avec une mentalité << Sudiste >> il vous faudra surtout éviter de tomber dans le domaine de la provocation . Le pack est plutot lourd est il vous faudra etres très dynamique pour déplacer leurs avants et je pense que dans ce domaine vous pouvez faire la différence mais surtout il serea très important de prendre tous les points aux pieds. j espère que vous aurez plus de réussite que face à cavaillon sinon l aventure pourrais bien s arrêter aujourd hui. Good game !

#1952

Pontarlier Anis a écrit :

Cette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionner une seule minute durant les 80 minutes du match retour avec seulement une seule incursion dans nos 22 et qui parviens a marquer un essai... roll Attention cette équipe ressemble beaucoup a Cavaillon avec une mentalité << Sudiste >> il vous faudra surtout éviter de tomber dans le domaine de la provocation . Le pack est plutot lourd est il vous faudra etres très dynamique pour déplacer leurs avants et je pense que dans ce domaine vous pouvez faire la différence mais surtout il serea très important de prendre tous les points aux pieds. j espère que vous aurez plus de réussite que face à cavaillon sinon l aventure pourrais bien s arrêter aujourd hui. Good game !

leur président dit l'inverse sur le Progres : " souvent notre pack rend 200 kilos à l'adversaire"...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#1953

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Cette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionner une seule minute durant les 80 minutes du match retour avec seulement une seule incursion dans nos 22 et qui parviens a marquer un essai... roll Attention cette équipe ressemble beaucoup a Cavaillon avec une mentalité << Sudiste >> il vous faudra surtout éviter de tomber dans le domaine de la provocation . Le pack est plutot lourd est il vous faudra etres très dynamique pour déplacer leurs avants et je pense que dans ce domaine vous pouvez faire la différence mais surtout il serea très important de prendre tous les points aux pieds. j espère que vous aurez plus de réussite que face à cavaillon sinon l aventure pourrais bien s arrêter aujourd hui. Good game !

leur président dit l'inverse sur le Progres : " souvent notre pack rend 200 kilos à l'adversaire"...

Oui lagaffe tous comme toi j ai lu l article je peut t assurer que 2 beaux bébés sont entrer en deuxième mi- temps mais très peux mobiles. Six Fours semblerais avoir 6 blessés ...

Dernière modification par Pontarlier Anis (31/05/2015 14:47:49)

#1954

Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Cette équipe de Six Fours ne nous a pas impressionner une seule minute durant les 80 minutes du match retour avec seulement une seule incursion dans nos 22 et qui parviens a marquer un essai... roll Attention cette équipe ressemble beaucoup a Cavaillon avec une mentalité << Sudiste >> il vous faudra surtout éviter de tomber dans le domaine de la provocation . Le pack est plutot lourd est il vous faudra etres très dynamique pour déplacer leurs avants et je pense que dans ce domaine vous pouvez faire la différence mais surtout il serea très important de prendre tous les points aux pieds. j espère que vous aurez plus de réussite que face à cavaillon sinon l aventure pourrais bien s arrêter aujourd hui. Good game !

leur président dit l'inverse sur le Progres : " souvent notre pack rend 200 kilos à l'adversaire"...

Oui lagaffe tous comme toi j ai lu l article je peut t assurer que 2 beaux bébés sont entrer en deuxième mi- temps mais très peux mobiles. Six Fours semblerais avoir 6 blessés ...

C'est clair que maintenant, les matchs intensifs se suivent et les organismes subissent. il y a des blessés des 2 côtés. Maintenant, ç'est là que compte l'importance d'un groupe senior, et non plus 25 gars.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1955

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
lagaffe39 a écrit :

leur président dit l'inverse sur le Progres : " souvent notre pack rend 200 kilos à l'adversaire"...

Oui lagaffe tous comme toi j ai lu l article je peut t assurer que 2 beaux bébés sont entrer en deuxième mi- temps mais très peux mobiles. Six Fours semblerais avoir 6 blessés ...

C'est clair que maintenant, les matchs intensifs se suivent et les organismes subissent. il y a des blessés des 2 côtés. Maintenant, ç'est là que compte l'importance d'un groupe senior, et non plus 25 gars.

Completement d accord avec toi ! Allez je fil sur le forum de la poule 13 et 14 pour suivre l évolution du score !

#1956

La saison sais terminer assez rapidement pour nous mais peut etre que l on va pouvoir jouer les prolongations avec la rencontre opposant Tavaux a Annecy ou alors une demi finale de F2 entre Vienne et Strasbourg. J attend des news de la FFR avec impatiente ... wink

#1957

C est officiel !!!!! Notre club a la joie d accueillir Viennois et Strasbourgeois a paul Robbe pour une belle demi finale et une grosse troisième mi- temps avec les supporters des 2 équipes !!! Que c est bon ... big_smile

#1958

Pontarlier Anis a écrit :

C est officiel !!!!! Notre club a la joie d accueillir Viennois et Strasbourgeois a paul Robbe pour une belle demi finale et une grosse troisième mi- temps avec les supporters des 2 équipes !!! Que c est bon ... big_smile

belle affiche smile

#1959

felino25 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

C est officiel !!!!! Notre club a la joie d accueillir Viennois et Strasbourgeois a paul Robbe pour une belle demi finale et une grosse troisième mi- temps avec les supporters des 2 équipes !!! Que c est bon ... big_smile

belle affiche smile

j ai de la famille a Vienne est qui débarque samedi soir a Pontus je pense que sa va chambrer dur ... big_smile PS : Notre troisième ligne Kacper qui a été champion de France de F2 avec Vienne sera très certainement ravi de retrouver ses anciens coéquipiers .

#1960

2 ex lédoniens seront dimanche à Paul Robbe avec Strasbourg, le fidjien WAKA et dans le staff, Bertrand Tissot.

Fédérale 2