Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#183

Je pense que le creusot va nous proposer un gros combat devant , a nous de les contourner ... Pour les absents Pesenti ne reprendra difficilement avant le moi de janvier et Scheidegger probablement a Beaune en ce qui concerne Forestier sa devrais être ok il devais finir de construire sa maison ... Pour Ceylan je ne veux pas trop m avancer . Selon moi je pense que Baptiste dois retrouver sa place en troisième ligne, mais c est vrai que nous ne possédons pas un effectif énorme au poste de talon

#184

Pierre reprend à peine l'entraînement, capitaine Forestier et Gokhan ne sont toujours pas dans le groupe. Peupeu n'est jamais très loin... Baptiste a vraiment été très percutant face à Vichy, tout comme Teddy Parisot. Farina fait tourner et remet Armin à un poste auquel on ne l'avait pas vu depuis un bail. En revanche, vu le dispositif, si Seabela a le ballon dans de bonnes dispositions, ça devrait envoyer du lourd.

#185

Pierre va certainement jouer a Beaune ... et je ne comprend pas vraiment l absence de T Forestier et de G Ceylan. Nous faisons jouer M Lebon pilier alors qu il a peu jouer ces dernières années et il a toujours occupé le poste de troisième ligne ... Baptiste a fais un gros match mais je pense tous de meme qu il a plus de cohéson dans le jeu au poste de troisième bar , mais comme je le dis dans mon précédent message l effectif n est pas énorme au poste de talon. Pour ma part je pense que l on n est limite en première ligne et j espère que nous aurons peu de blessé sinon sa va être compliqué . Et une ptite binche ...:D

#186

salut a tous vus le temps chez nous neige demain chez vous ( romulus va pas aimer)ne nous faite pas le cout des melees simuler au bout de 30 minutes big_smile bon matche au 2 equipes A et B

#187

demain de gros changement tactique pour affronter le Creusot

#188

bleurouge a écrit :

salut a tous vus le temps chez nous neige demain chez vous ( romulus va pas aimer)ne nous faite pas le cout des melees simuler au bout de 30 minutes big_smile bon matche au 2 equipes A et B

La haut dans nos montagnes il est 14 h 56 et il fais 11 degrés a 14 h 56 ...:cool: J espère que demain il fera beau et que l on puisse assister a deux belles rencontres. Welcom a Pontus smile

#189

Belle journée au stade Paul Robbe 22° les joueurs ont montrés encore beaucoup envie contre une solide du Creusot pour l'emporter 26 a 16 devant un nombreux public

#190

felino l arbitre a sifflet a sens unique ou le COC a fait autant de faute? 2 matches que vous gagner grasse a votre buteur ( tres bon )et les cartons justifier ?

#191

Pour ma part je pense que votre numéro 5 sais exclu tous seul sachant qu il a pris un jaune et il a tenu certain propos qui n ont pas plus a l arbitre ...

#192

Hé oui 1500 personne cette après midi et ou étai les supportes Creusotins ... smile

#193

bleurouge a écrit :

felino l arbitre a sifflet a sens unique ou le COC a fait autant de faute? 2 matches que vous gagner grasse a votre buteur ( tres bon )et les cartons justifier ?

le premier carton blanc et du a de nombreuse faute et l’expulsion du 5 est mérité en fin de match quand on fait des fautes carton blanc aussi

#194

Je pense que sur l ensemble du match Pontarlier mérite la victoire il me semble que mis a pars la l essai de s dernières minutes Le creusot ma paru plus faible que Vichy mais attention au match retour. On na u l occasion de voir quelques occasions de voir Tom avec le ballon en main et il a mistifié 5 Creusotins dès la première action et sans une glissade lors du dernier appuis face au dernier défenseur , les creusotins ne l aurais jamais revu ...

#195

J ai du nez j avais annoncé le retour de P Scheiddeger très prochainement et il a jouer en B a son poste du numéro 15.

#196

Pontarlier Anis a écrit :

Je pense que sur l ensemble du match Pontarlier mérite la victoire il me semble que mis a pars la l essai de s dernières minutes Le creusot ma paru plus faible que Vichy mais attention au match retour. On na u l occasion de voir quelques occasions de voir Tom avec le ballon en main et il a mistifié 5 Creusotins dès la première action et sans une glissade lors du dernier appuis face au dernier défenseur , les creusotins ne l aurais jamais revu ...

Je pense aussi que pontarlier mérite la victoire. D'une part vous avez fait un meilleur match que dimanche dernier contre Vichy, et d'autre part nous sommes retombés dans nos travers du début de saison dernière (nombreuses fautes, peu de capacité à mettre du rythme, ... bref bien décevant sur cette après-midi!). Concernant les cartons, Pontarlier en aurait mérité également et l'arbitre nous a pris en grippe sur la seconde mi-tps , mais peut-etre que nous devrions nous en prendre à nous même! Le retour sera bien différent je te le confirme.

Allez CO Creusot !!!!

Fédérale 2