Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1919

Pontarlier Anis, C'est très sympa de ta part de nous faire part des infos de Pontarlier sur les forums. MERCI. Mais une chose : serait -il possible, d'éviter de faire, comme tu le fais si bien encore là, de nous relater que votre président est en contact tous les jours, et cela depuis une semaine avec Alex Farina. C'est vrai que Tavaux joue ce week end un 16ème de finale aller à Cavaillon, matchs comptant pour l'accession en fed2. Mais je pense que ces genres de posts, concernant A. Farina, sont "mals-venus" pour un groupe préparant des matchs importants. Je pense que tu puisses le comprendre, à moins que ta manoeuvre soit dans un autre intéret. Concernant A. Farina, je comprends bien que vous vouliez le récupérer, après le travail qu'il a effectué cette saison à Tavaux. Il va peut être atteindre les objectifs fixés en début de saison. C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter ainsi qu'au groupe de joueeurs. Concernant votre entraineur, pas de rumeurs le concernant pour un éventuel autre club ? Peut-être un signe de "qualité" de son rôle d'entraineur ????? Ce message est dans le but que, toi, en tant que supporter d'un club comtois, tu "pourrais soutenir", ne serait-ce un minimum, d'autres clubs comtois qui sont sur le point d'atteindre leurs objectifs. Merci.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1920

claudius2539 a écrit :

Pontarlier Anis, C'est très sympa de ta part de nous faire part des infos de Pontarlier sur les forums. MERCI. Mais une chose : serait -il possible, d'éviter de faire, comme tu le fais si bien encore là, de nous relater que votre président est en contact tous les jours, et cela depuis une semaine avec Alex Farina. C'est vrai que Tavaux joue ce week end un 16ème de finale aller à Cavaillon, matchs comptant pour l'accession en fed2. Mais je pense que ces genres de posts, concernant A. Farina, sont "mals-venus" pour un groupe préparant des matchs importants. Je pense que tu puisses le comprendre, à moins que ta manoeuvre soit dans un autre intéret. Concernant A. Farina, je comprends bien que vous vouliez le récupérer, après le travail qu'il a effectué cette saison à Tavaux. Il va peut être atteindre les objectifs fixés en début de saison. C'est tout le mal que l'on peut lui souhaiter ainsi qu'au groupe de joueeurs. Concernant votre entraineur, pas de rumeurs le concernant pour un éventuel autre club ? Peut-être un signe de "qualité" de son rôle d'entraineur ????? Ce message est dans le but que, toi, en tant que supporter d'un club comtois, tu "pourrais soutenir", ne serait-ce un minimum, d'autres clubs comtois qui sont sur le point d'atteindre leurs objectifs. Merci.

Claudius2539. je suis toujours comptent de pouvoir partager tes différentes interventions sur notre forum et je serais ce week kend ainsi que lors du match retour en attente d une monter historique pour tous les amoureux du ballon ovale de Tavaux et régionale ! En ce qui concerne Alex farina je ne vais certainement pas tenter la moindre tentative de déstabilisation alors que vous avez un match très important a jouer ce week kend car j apprécie beaucoup Alex. Les contacts entre A farina et Pontarlier n ont jamais cesser depuis le premier jour de son départ de pontarlier. je suis désoler Claudius mais Alex farina veut absolument revenir a pontarlier mais tu as raison dans le sens ou il est préférable d attendre le week kend prochain pour parler d un éventuel départ PS : je pense me déplacer dimanche prochain a Tavaux pour encourager vos couleurs et je ne vois pas d autre issue que la F2 ! Go Tavaux

#1921

Merci beaucoup PA.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1922

claudius rv demain sur le facebook du club des supporters pour alimenter le forum poule 13.14. tee shirt, banderole, drapeaux...tout est pret de mon coté....allez l ustda

#1923

T'inquiète pas, je comptais bien sur toi pour alimenter le facebook. On croise les doigts pour demain. ps. tu peux prendre l'antenne du facebook plus tot, avant le match pour tes impressions......

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1924

ok pas de souci

#1925

La saison prochaine pensée a faire un site pour Tavaux en féderale 2 la on ne pourra pas vous héberger Bonne chance pour demain et faite pas comme nous maitrisé bien le vent

#1926

mais non, nous viendrons prendre des nouvelles de notre futur ex entraineur!!!!!!

#1927

felino25 a écrit :

La saison prochaine pensée a faire un site pour Tavaux en féderale 2 la on ne pourra pas vous héberger Bonne chance pour demain et faite pas comme nous maitrisé bien le vent

C'est clair que, vent ou pas de vent, il faudra limiter les écarts avant le retour à Tavaux. Mais bon, c'est très rare quand il n'y a pas de vent en vallée du Rhone. Donc j'espère que les gars sauront faire avec et contre.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1928

Bon match et bonne chance amis tavellois(même toi Romain wink ). Pensez à mettre l'évolution du score sur ce post pour ceux qui seront dans le train pour Calais, pour les autres aussi lol

#1929

Palou, et pour ceux que ça intéresse, je mettrai l'évolution du score sur le forum poule 13-poule 14 phases finales, via la page faebook des supporters de l'ustda, et surtout via Delphine39 qui ferra le déplacement en voiture.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1930

Merci Claudius ; excusez-moi les amis de Pontarlier, je me rend cmpte que je n'ai pas posté sur le bon sujet roll

#1931

palou a écrit :

Merci Claudius ; excusez-moi les amis de Pontarlier, je me rend cmpte que je n'ai pas posté sur le bon sujet roll

C'est pas grave on fait de la location pendant nos vacances ça évite de faire un grand nettoyage pour la rentrée

#1932

La dernière vidéo de François le chamois

Fédérale 2