Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1891

Termine 21 à 7

#1892

Pour des champions du monde avant le début du championnats sa doit être dur a encaisser de se faire sortir directement en 32eme de final. Pontarlier anis sa va , pas trop dur la chute?? A mon avis vous avait pas l'entraineur a la hauteur de votre équipe.

#1893

artrose man a écrit :

Pour des champions du monde avant le début du championnats sa doit être dur a encaisser de se faire sortir directement en 32eme de final. Pontarlier anis sa va , pas trop dur la chute?? A mon avis vous avait pas l'entraineur a la hauteur de votre équipe.

Artrose Man, t'es pas sympa avec PA. Enfin je pense que ton message lui était adressé personnellement ? Sinon, concernant le poste d'entraineur, A. Farina a surement apporté ce petit plus qu'il manquait à Tavaux, concernant l'approche, la préparation des matchs, et surtout des échéances de fin de saison. Un bon complément en quelque sorte après le cycle Vojetta. Enfin, ce n'est que mon point de vue. Pour finir on ne va pas fanfaronner après cette belle qualification. On n'est qu'à mi-chemin, à la mi-temps des phases finales. La seconde mi-temps s'annonce encore plus corsée.

Dernière modification par claudius2539 (03/05/2015 18:34:33)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1894

Pour ce match retour la pluie avait cessée avant le coup d'envoi et le soleil était de retour la rencontre venait a peine de débuté qu'une bagarre général d'un autre temps se déroulait (Je pense que la dernière fois c'était contre Villefranche en féderale 3) l'arbitre logiquement envoya les 2 talonneurs aux vestiaires il en fallait 2 Après cette intermède place au jeu Pontarlier avait décidé de ne pas tenté les pénalités et chercher les touches (plutôt dominateur aujourd'hui) suite a un jolie mouvement c'est Salomon qui était a la conclusion 7 a 0 a la 14eme la tout était possible surtout que Vehabovic allait lui aussi de son essai 14 a 0 le 3eme était tout proche il s'en fallut de quelque centimètre sur une rare incursion des sudistes en cette premiere mt il avait l'occasion de réduire la marque mais l'ouvreur ratait ça cible la mt était sifflé la moitié du chemin était fait il restait 40mn pour finir le travail mais vent de face pour cette 2eme mt Pontarlier continuait son travail de sape mais rien ni faisait le 3eme essais ne voulait pas venir encore une fois on échouait a quelque centimètres de ligne le temps passait et Pontarlier ni arrivait pas suite a une multitude de fautes un joueur de Six Fours prenait un carton blanc une mêlé a 5 m introduction Pontarlier scenario parfait mais malheureusement une sortie de balle mal maitrisé Curieusement c'est en supériorité numérique que l'on a été le moins bon et c'est Six Fours qui marque un essai a la 75eme Pontarlier marquera a son tour a la 78eme mais malheureusement plus rien ne serra marqué La fin de saison s’achève donc sur victoire mais au gout amère

#1895

artrose man a écrit :

Pour des champions du monde avant le début du championnats sa doit être dur a encaisser de se faire sortir directement en 32eme de final. Pontarlier anis sa va , pas trop dur la chute?? A mon avis vous avait pas l'entraineur a la hauteur de votre équipe.

Je pense que si partirais vivre a Uzes tu ne ferais pas tache

#1896

Dernière modification par felino25 (03/05/2015 20:37:21)

#1897

artrose man a écrit :

Pour des champions du monde avant le début du championnats sa doit être dur a encaisser de se faire sortir directement en 32eme de final. Pontarlier anis sa va , pas trop dur la chute?? A mon avis vous avait pas l'entraineur a la hauteur de votre équipe.

Ce n'est pas cool comme comentaire. Je pense que Six Four est d'un autre calibre q'Usez. Et on ne saura pas si l'USTDA aurait fait mieux que le CAP. Je pense que PA aime son club et lui, na jamais critiqué les autres clubs . Il à seulement bien vendu son équipe. Moi je serais content de pouvoir échanger l'année prochaine avec lui. message personnel à lui Désolé je n'ai pas pu venir à Pontarlier. On se verra la saison prochaine. (Le CAP a qualifié les cadets TEA et les féminines et fait un beau parcours avec les Belascains. Tout le monde ne peut pas en dire autant ). J'espère également que l'USTDA accedera à la F2 il le mérite.

#1898

Bon sur ce on se retrouvera l'année prochaine en fed3. L'objectif de Pontarlier était de retrouver la fed2 et nous le maintien...Force est de constater que finalement descendre du dessus n'est pas un avantage. Bon on va dire que finir premier de poule.....envisage des jours heureux pour la montée. Mais je pense que le feuilleton de l 'intersaison s'annonce épineux en ce qui concerne les clubs Francs Comtois. En ce qui nous concerne gardons notre jeunesse et 2 ou 3 renforts devant et peu etre que nous passerons cette étapes du premier tour des phases finales. La montée en fed sous 3 ans. Etapes par étapes et nous y arriverons. Salutation aux forumeurs et joueurs de la poule 14.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#1899

Tout à fait raison Brigade blanche. L'importance de la première place, ce soir, n'est pas négligeable. Concernant Uzes, je n'ai pas vu le match, mais suivant les différents commentaires, et ce malgré le score en leur défaveur, ils n'étaient pas si ridicules que cela. Tavaux a tout simplement été supérieur. Tavaux sera donc le seul et dernier représentant de notre poule 14 pour le prochain tour. En espérant que cette fois-ci, le résultat soit à l'inverse des 2-3 années précédentes. Pour Pontus, vous sortez en 32ème. ça fait peut-être un peu moins mal que de se faire sortir en 16ème. Il y a 2 ans, contre Givors, égalité sur l'ensemble des 2 matchs mais c'est Givors qui passe au bénéfice du nombre d'essais. Et la saison dernière, Tavaux sorti mais inscrit plus d'essais que Meyzieu sur l'ensemble des 2 matchs mais la discipline, et donc "la réussite" du botteur de Meyzieu qui fait la différence. Cette année, ce sera Cavaillon, équipe inconnue, mais je me doute bien que certaines personnes seront bien s'informer sur cette équipe afin qu'enfin, un club comtois retrouve la fed2.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1900

Comment ne pas être ridicule lorsque l'on encaisse un 55-0? On peut être indulgent avec Uzès mais la réalité du score parle d'elle-même

#1901

Je pense que Six Fours est supérieur a Uzes mais l'élimination est aussi conforme a notre saison ou a l’extérieur on ne produit pas assez de jeu et parfois on passe a travers et ça ce ne date pas de hier et a domicile on est intraitable aujourd'hui même si les joueurs se sont donnés a fond ça n'a pas suffit le mal était fait au match allé

#1902

Résumé vidéo Pontarlier Six Fours

#1903

stupeur à Lons avec l'annonce du ( re ) départ pour Pontarlier de Flavien Jourdan .

#1904

A moitié étonné suite à certains faits qui ont pu décevoir notre technicien. Déçu de le voir partir car je pense que le niveau actuel a été atteint grâce à son travail.

Fédérale 2