Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1877

vous allez connaitre le chibal de toulon

#1878

allez les jaunes et bleus,il faut y croire et ne rien regretter,vous aurez le soutien lointain de peyrehorade!!!!!

#1879

la caille 83 a écrit :
felino25 a écrit :
Rapasse a écrit :

Les joueur de six four parte vendredi a 12h pour être bien

c'est sur qu'ils vont êtres bien entre l’épidémie de gastro qui y a ici et 2 nuits a entendre les klaxons sous leur fenêtres toute la nuit ils seront au top dimanche

C est tout ce que vous avez a proposer ?????

il y a aussi ces saloperies alarme incendie qui se déclenche n'importe quand ces produit chinois pas vraiment fiable pas vraiment le sens de l'humour dans le sud mais bon ont va tout de même pas vous préparer une table avec apéro et des petits fours a votre descente du bus

#1880

pierre trouée sport a écrit :

allez les jaunes et bleus,il faut y croire et ne rien regretter,vous aurez le soutien lointain de peyrehorade!!!!!

ça va compliqué de se rencontré plus tard dans la saison et bonne chance a vous pour la suite de la compétition

#1881

jolie vidéo du déplacement a Six Fours composition d'équipe j'aime bien quand elle est en vidéo

#1882

He les comtois ,MORDEZ vous les c.....es!!!!! la devise les gars la devise ;faites honneur à la Franche comté

Demain est un autre jour

#1883

Les Pontissaliens seront remonté comme des coucous Suisses... je souhaite une calification pour ce beau Club et pour mon ami PA. Mais la montagne "Six Fours" sera difficile à escalader. alors moi je dis"Allez les Chamois " allez CAP !!

#1884

felino25 a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

allez les jaunes et bleus,il faut y croire et ne rien regretter,vous aurez le soutien lointain de peyrehorade!!!!!

ça va compliqué de se rencontré plus tard dans la saison et bonne chance a vous pour la suite de la compétition

Salut les amis des landes on va essayer de faire honneur a notre belle région et je croise les doigts pou que l on se croise en demi finale ... smile En attendant il y a un match très sérieux a jouer demain et on va devoir faire une distribution de cierge dans Paul Robbe pour espérer garder le sourire a 16h30 ... big_smile A dimanche !

#1885

felino25 a écrit :

jolie vidéo du déplacement a Six Fours composition d'équipe j'aime bien quand elle est en vidéo

Superbe vidéo et merci a Antoine pour la les moments de vie partager au sein du groupe mon ami je peut t assuer que les garçons sont très motivé et je suis persuader que les avants de Six Fours vont passer un très mauvais moment. Encore de la pluie s il vous plaît ... big_smile PS : Mattos dans toute sa splendeur qui offre une pizza a notre ronron ... big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (02/05/2015 16:02:37)

#1886

PNR a écrit :

He les comtois ,MORDEZ vous les c.....es!!!!! la devise les gars la devise ;faites honneur à la Franche comté

je peut t assuer que les 15 premières minutes vont etre terribles ! Chaud devant les avants de Pontus et en espérant pouvoir annoncer une bonne nouvelle a 16h30 et partager une belle troisième mi- temps avec les mecs de Six Fours ! smile

#1887

Francomtois a écrit :

Les Pontissaliens seront remonté comme des coucous Suisses... je souhaite une calification pour ce beau Club et pour mon ami PA. Mais la montagne "Six Fours" sera difficile à escalader. alors moi je dis"Allez les Chamois " allez CAP !!

Tu ne te trompe pas du tous quand tu parle de motivation et en espérant ta venue demain a Pontus. Si tu veux voir le match du siècle tu sais se qu il te reste a faire ... big_smile

#1888

Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

jolie vidéo du déplacement a Six Fours composition d'équipe j'aime bien quand elle est en vidéo

Superbe vidéo et merci a Antoine pour la les moments de vie partager au sein du groupe mon ami je peut t assuer que les garçons sont très motivé et je suis persuader que les avants de Six Fours vont passer un très mauvais moment. Encore de la pluie s il vous plaît ... big_smile PS : Mattos dans toute sa splendeur qui offre une pizza a notre ronron ... big_smile

Et oui l'ancien pizzaiolo avec le nouveau pizzaiolo la pizza a encore de beau jours a Pontarlier

Dernière modification par felino25 (02/05/2015 20:30:57)

#1889

Temps pluvieux dénouement heureux? Il pleut mais le vent annoncée n'est pour l'instant pas présent donc tous le monde au stade aujourd'hui ils n'y a pas que les joueurs qui doivent mouillés le maillot pas d'annonce du score se n'est pas devant un écran que l'on soutient les joueurs

#1890

Termine 21 à 7

Fédérale 2