Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pontarlier . La haut dans la montagne

#1849

Pontarlier Anis a écrit :

je retourne a l entrainement pour te donner les dernières news

2 entrainements dans la semaine tu va êtres au top pour cette fin de saison

#1850

SIX FOURS 307 points marqués a domicile 34 points de moyenne 75 points encaissés a domicile 8 points de moyenne PONTARLIER 117 points marqués a l’extérieur 13 points de moyenne 74 points encaissés a l’extérieur 8 points de moyenne Dimanche il va falloir mettre les barbelés en défense et une grosse discipline pour pouvoir continué l'aventure une défaite de moins de 10 points c'est jouable pour le match retour au delà ça serait très compliqué Les phases final sont la cerise sur le gâteau mais pas une fin en soi même si l'élimination est cruelle pour réussir c'est pas de se mettre de pression on a rien perdre on perd on reste en fédéral 3 et si on gagne on continue l'aventure que du bonheur allez les petits jaune et bleu

#1851

Composition d'équipe avant la validation de Pontarlier anis GWOUBA MATTERA CLEMENT MOREAU HUMBERT CLEMENT LOWSKI T PARISOT CHARPENTIER VEHABOVIC SALOMON SCHEIDEGGER BOULAND THEVENET DHOTE VANNOD BESANCON LIMAT J PARISOT ERNOUT OU BOULARD ALAMARTINE DARRACQ DEVILLERS Je suppose que les joueurs prenne le chemin de la mer aujourd'hui

#1852

ustda4ever39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
felino25 a écrit :

Pour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanche prochain grosse surprise

Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... tongue par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... neutral je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .

nous aussi pas de bus de supporters

à Lons il est prévu un bus pour le match retour à Montélimar, sauf si on prend une branlée demain. Bon match à Pontarlier et Tavaux.

#1853

felino25 a écrit :

Composition d'équipe avant la validation de Pontarlier anis GWOUBA MATTERA CLEMENT MOREAU HUMBERT CLEMENT LOWSKI T PARISOT CHARPENTIER VEHABOVIC SALOMON SCHEIDEGGER BOULAND THEVENET DHOTE VANNOD BESANCON LIMAT J PARISOT ERNOUT OU BOULARD ALAMARTINE DARRACQ DEVILLERS Je suppose que les joueurs prenne le chemin de la mer aujourd'hui

Pour une fois que l Est ne raconte pas de connerie !

#1854

Chris 39000 a écrit :
ustda4ever39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... tongue par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... neutral je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .

nous aussi pas de bus de supporters

à Lons il est prévu un bus pour le match retour à Montélimar, sauf si on prend une branlée demain. Bon match à Pontarlier et Tavaux.

Nos petits jaunes bleus sont partis a 11h30 avec une première pause a lons et il parait que palou et Chris offre l apéro ... big_smile les joueurs dorment a SDix Fours a l hotel novotel et espère pouvoir s entrainer sur le terrain de Six fours dimanche matin. hé oui la pelouse dans le Sud n est pas la même que dans le haut Doubs... wink Chris c est une très bonne chose que vos couleurs soit soutenu par les supporters et en espérant une bonne nouvelle demain soir ! par contre un bus c est déja bien mais je peut déja t assurer que si par miracle on passe face a Six Fours sa sera identique a 2011 ou l on a déplacer 4 bus a Mézieu et 4 a saint Priest plus les voitures on étais 400 Saint priest.

#1855

Quelques infos pour nous mettre dans le bain avant d affronter Six Fours. Six Fours a domicile : 8 bonus offensif . Dernière défaite : le ... 23-11 2014. Dernière victime : Draguignan étais sixième : Draguignan - Six Fours :18-32 Ou alors : Six Fours -Uzes : 42-3 je pense qu il va falloir surtout bien défendre est essayer de renter a la maison avec 10 points d écart pour espérer rencontrer Lons ou Montélimar

Dernière modification par Pontarlier Anis (25/04/2015 16:27:37)

#1856

Allez les jaunes et bleus ont penses a vous !!!

#1857

Beau dans le sud mais du vent aujourd’hui il faudra gagner le toast

#1858

mt 10 a 12

#1859

felino25 a écrit :

mt 10 a 12

C'est fini?

#1860

terminé 32 a12

#1861

felino25 a écrit :

terminé 32 a12

une deuxieme mi temps dure?????

#1862

je n'étais pas au match mais 4 essais encaissés et 22 points de retard les carottes sont cuites

Fédérale 2